Topic de Voleur2Slips :

Je DÉTESTE BORDEAUX

Cette ville est un shithole dès lors qu’on sort de l’hypercentre de 1km2.
Et encore la semaine dernière des camés se sont battus en plein centre historique ultra bourgeois, camés qui sont présents h24 7j/7 en plein CENTRE où le prix au m2 est de 6000 PUTAIN D’€

La ville est très chère, sale, extrêmement peu safe. Passé 20h sur les quais et vous y verrez plein de zonards de marginaux et de migrants.
Les quais parlons-en, avec sa belle Garonne couleur jaune diarrhée supplément lendemain de kebab de 3h du matin sauce blanche.

INSECURITE énorme.

Je suis dans le pire quartier de la ville car je le répète il est impossible de se loger facilement à moins d’être prêt à dépenser 700€ pour un 20m2 dans le joli petit hyper centre bourgeois de 1km2 ou alors se loger dans les villes dortoires pour légèrement moins cher autour de Bordeaux, ville dortoirs qui sont : moches, très moches, rempli de résidences moches pour loger les travailleurs.
Villes dortoires loin de tout et pas réellement moins chères, merci mais j’ai la même expérience de plouc pour 2x moins chères au m2

J’avais jamais vu ça, mais les bars étudiants ont des videurs. Gazeuses à la main. Les potentiels agresseurs (origine ?) attendent sagement quelques mètres plus loin la fermeture des bars, j’exagère pas, ils sont postés à 4-5 casquettes bien serrées à quelques mètres des bars et ils attendent.

J’ai encore tellement de choses à dire sur cette ville de merde. Faites y vos études (car le choix est quand même large), voici la gueule d’une des facs de Bordeaux : https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/kaHb6XdDqQUV7zn29AqVoxBmWLM/600x400/regions/2023/03/28/6422aa0a56fe3_campus-une.jpg

Puis barrez-vous, à moins d’être prêt à payer 800€ pour 20m2 et de vivre dans une petite bulle bourgeoise ou 80% de la ville est à éviter.

NOTE FINAL qui est à l’origine de ce topic, hier soir en allant récupérer mon linge à ma laverie il y avait des crackers qui fumait leur truc tranquille au chaud. J’ai appelle le gérant de la laverie qui m’a insulté en arabe en me disant de m’acheter une paire de couilles et de les virer moi-même.

La belle endormie (oh qu’elle est jolie cette place, oh oui, c’est bien, vous avez pratiquement tout vu) https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Bordeaux_Place_de_la_Bourse_de_nuit.jpg/278px-Bordeaux_Place_de_la_Bourse_de_nuit.jpg

Je suis en train de péter un plomb j’en peux plus de cette ville
J'y suis allé deux semaines, j'ai bien aimé, j'étais logé à Villenave d'Ornon en même temps
Le proprio de la laverie a pas tort, tu n'es p-e pas fait pour vivre dans les grosses villes car c'est très commun
Bordeaux je déteste je te déteste je te haïs cette France de merde ou passé 20h dans les grandes villes tu peux te prendre un coup de couteau pour un regard
Je pensais que c’était la métropole qui avait le moins d’insécurité en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Je te comprend mon khey j'ai fais mes études là-bas.

Quand t'es en hypercentre c'est super, surtout étudiant, franchement la vie en ville est incroyable.
Par contre dès que tu t'éloigne de l'hyper-centre :rire:

Et pour y vivre, c'est comme à paname, si t'a pas 4k/mois tu profite pas, surtout depuis la ligne de TGV qui a ramené bon nombre de problème, dont les loyers.
Avant bdx c'étais le feu, depuis que les parisiens et ce qui s'en suit sont venus, c'est devenus un shithole

Le 10 janvier 2024 à 14:48:32 :
J'y suis allé deux semaines, j'ai bien aimé, j'étais logé à Villenave d'Ornon en même temps

Bah oui c’est bien en touriste car le centre est quand même très beau

Pour y vivre c’est non

Villenave c’est une ville dortoire quoi

En même temps tu te fais pas respecter par un directeur de laverie khey c’est chaud je comprends ton seum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Bordeaux shitole? Viens à Toulouse tu va voir

Les racailles + les prolo qui te dévisage

Le 10 janvier 2024 à 14:49:25 :
Le proprio de la laverie a pas tort, tu n'es p-e pas fait pour vivre dans les grosses villes car c'est très commun

Je viens d’une petite ville

Donc normal de faire la sécu d’un commerce pour le gérant et de se faire menacer parce qu’on dégage par les crackers soi même :rire:

Le 10 janvier 2024 à 14:50:51 :
Je pensais que c’était la métropole qui avait le moins d’insécurité en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

:rire:

Regarde le classement des villes les plus safes, Bordeaux arrive dans les derniers

Le 10 janvier 2024 à 14:50:59 :
Je te comprend mon khey j'ai fais mes études là-bas.

Quand t'es en hypercentre c'est super, surtout étudiant, franchement la vie en ville est incroyable.
Par contre dès que tu t'éloigne de l'hyper-centre :rire:

Et pour y vivre, c'est comme à paname, si t'a pas 4k/mois tu profite pas, surtout depuis la ligne de TGV qui a ramené bon nombre de problème, dont les loyers.
Avant bdx c'étais le feu, depuis que les parisiens et ce qui s'en suit sont venus, c'est devenus un shithole

C’est ça, hypercentre dans une petite bulle

Je suis en début de carrière et je suis à 2k nets, je suis logé parmis les migrants et les dealos, c’est soit ça soit vivre le plouc dream dans les villes plus loin

Autant retourner dans ma petite ville l’expérience est la même sans les migrants et 2x moins cher

Le 10 janvier 2024 à 14:51:25 :
Viens sur le bassin khey :ok:

Arcachon c’est trop beau j’aime énormément et tellement propre et safe

J’y avais emmené mon ex dans la période creuse, on était 2 sur la magnifique plage c’était vraiment une expérience de fou

Malheureusement c’est une ville de touristes et d’héritiers y’a rien et très très peu d’offre locative à l’année

Le 10 janvier 2024 à 14:54:55 :
https://www.ville-ideale.fr/bordeaux_33063 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bordeaux est classée 179ème / 209
sur 8096 villes notées.

Je rigole 0 hein, la propagande médiatique va dans le sens d’une ville bourgeoise et tranquille, alors c’est vrai hein, pour 10% des habitants

le gérant ayaaaa :rire:
"achètes-toi des couilles" parce que lui non plus n'en a pas :rire:

Le 10 janvier 2024 à 14:57:52 :

Le 10 janvier 2024 à 14:51:25 :
Viens sur le bassin khey :ok:

Arcachon c’est trop beau j’aime énormément et tellement propre et safe

J’y avais emmené mon ex dans la période creuse, on était 2 sur la magnifique plage c’était vraiment une expérience de fou

Malheureusement c’est une ville de touristes et d’héritiers y’a rien et très très peu d’offre locative à l’année

Je suis a coté :cool:
même si en hiver il n'y a pas grand chose a faire

Le 10 janvier 2024 à 14:59:27 :
le gérant ayaaaa :rire:
"achètes-toi des couilles" parce que lui non plus n'en a pas :rire:

C’est à moi de virer les crackos de son commerce normal

Données du topic

Auteur
Voleur2Slips
Date de création
10 janvier 2024 à 14:40:54
Nb. messages archivés