[MARIAGE] Je suis SÉNÉGALAIS
Le 09 janvier 2024 à 18:19:27 :
Pourquoi il y a une polémique sur la femme de 19 ans de Sadio Mané ? Je ne comprend pas , il n'est pas occidental, au Sénégal et en Afrique de façon générale ça ne pose aucun souci.En plus il est musulman, en islam une femme pubère est mariable
Les occidentaux aiment trop imposer leur point de vue aux autres peuples
Les Occidentaux ont cette manie de vouloir implanter leurs idéologies partout, quitte à balayer culture et religion, comme c’est déjà le cas dans leurs propres pays
Les Sénégalais rigolent pas avec ça cf quand Macky Sall parle de la criminalisation de l’homosexualité
Le 09 janvier 2024 à 18:21:28 :
Combien de femmes françaises as-tu insiminées depuis ta venue dans l'hexagone ?
Aucune
Le 09 janvier 2024 à 18:24:02 :
C'est quoi votre délire avec la pédophilie les muslims ?
Sadio Mané est pas pédophile, la meuf a 19 ans, c'est juste pas un cuck laxiste occidental qui voulait surement une femme pieuse, vierge, et avec 0 kilométrage.
Tu préfères qu'il épouse une vieille épave trentenaire qui a tourné dans toute la ville comme vous ?
Le 09 janvier 2024 à 18:24:02 :
C'est quoi votre délire avec la pédophilie les muslims ?
Chez les musulmans:
Avant puberté = mineur
Puberté = adulte (dans tous les sens du terme)
Le 09 janvier 2024 à 18:26:31 :
Pourquoi il y a une polémique sur la femme de 19 ans de Sadio Mané ? Je ne comprend pas , il n'est pas occidental, au Sénégal et en Afrique de façon générale ça ne pose aucun souci.En plus il est musulman, en islam une femme pubère est mariable
Les Occidentaux ont cette manie de vouloir implanter leurs idéologies partout, quitte à balayer culture et religion, comme c’est déjà le cas dans leurs propres pays
Les Sénégalais rigolent pas avec ça cf quand Macky Sall parle de la criminalisation de l’homosexualité
oui ou encore la polémique quand Idrissa Gueye a refusé de porter le maillot des LGBT, la france a vraiment un problème avec les noirs en général, mais encore plus avec les noirs sénégalais musulmans
Le 09 janvier 2024 à 18:27:52 :
19 ans elle se marrie avec un multimillionnaire ... et les cassos de twitter essayent de faire d'elle une victime
elle n'aura plus jamais à bosser de sa vie, pourra quitter son shithole au senegal pour vivre ailleurs mais c'est une victime parce qu'elle a 19 ans
Le 09 janvier 2024 à 18:26:17 :
tu ne connais rien a notre culture l'etranger
En même temps c’est dur de la connaître parce que vous l’avez abandonnée, pour les mariages en tout cas
Quelle est la différence entre un ménage étasunien et un ménage français?
Le 09 janvier 2024 à 18:30:19 :
C'est la première fois qu'il se marie ?
Oui, c’est courant que les hommes attendent 30 ans pour se marier
Mais la différence entre le célibataire trentenaire ici et celui au Sénégal, c’est que chaque Sénégalais a coffré une nana +7 ans (en moyenne) plus jeune que lui
Manque plus que l’argent pour se marier
Le 09 janvier 2024 à 18:34:00 :
Le 09 janvier 2024 à 18:30:19 :
C'est la première fois qu'il se marie ?Oui, c’est courant que les hommes attendent 30 ans pour se marier
Mais la différence entre le célibataire trentenaire ici et celui au Sénégal, c’est que chaque Sénégalais a coffré une nana +7 ans (en moyenne) plus jeune que lui
Manque plus que l’argent pour se marier
C'est pas différent du Maghreb khey, je lui souhaite beaucoup de bonheur et la prospérité pour le Sénégal
Le 09 janvier 2024 à 18:28:49 :
oui ou encore la polémique quand Idrissa Gueye a refusé de porter le maillot des LGBT, la france a vraiment un problème avec les noirs en général, mais encore plus avec les noirs sénégalais musulmans
Par contre n'abusez pas non plus, vous savez tres bien que le lobby LGBT ça ne vient pas du peuple français mais d'une minorité.
Et on a aucun problème avec les noirs, suffit de voir les stars françaises pour s'en rendre compte.
Par contre pour l'Islam tu as raison, on aime pas ça.
Le 09 janvier 2024 à 18:37:08 :
Le 09 janvier 2024 à 18:28:49 :
Par contre n'abusez pas non plus, vous savez tres bien que le lobby LGBT ça ne vient pas du peuple français mais d'une minorité.
Et on a aucun problème avec les noirs, suffit de voir les stars françaises pour s'en rendre compte.
Par contre pour l'Islam tu as raison, on aime pas ça.
Les stars françaises oui mais qu’en est-il de la populace metro-boulot-dodo?
J’ai tellement d’anecdotes et c’est pour ça que je considérerai jamais la France comme mon pays, je partirai d’ici un jour
Données du topic
- Auteur
- Ecrime2X
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 17:57:01
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 82