Je me méfie des gens qui ne BOIVENT PAS D'ALCOOL
Le 13 janvier 2024 à 19:25:06 :
J'ai vu mon ex sombrer à cause de l'alcool et ça a ruiné toute confiance que j'avais en elle. Par rancœur, plus jamais je touche à l'alcool
Lol... Ton ex serait tombée dans une addiction ou une autre hein, c'est juste qu'elle allait pas bien. Au lieu d'en conclure qu'à l'avenir tu seras attentif aux signes de détresse tu penses que l'alcool c'est comme une malédiction, la source du mal. Certains comme ton ex deviennent alcooliques et d'autres deviennent des nolifes
La société est vraiment mal fichue
Le 13 janvier 2024 à 19:27:43 :
J'ai vu mon ex sombrer à cause de l'alcool et ça a ruiné toute confiance que j'avais en elle. Par rancœur, plus jamais je touche à l'alcoolLol... Ton ex serait tombée dans une addiction ou une autre hein, c'est juste qu'elle allait pas bien. Au lieu d'en conclure qu'à l'avenir tu seras attentif aux signes de détresse tu penses que l'alcool c'est comme une malédiction, la source du mal. Certains comme ton ex deviennent alcooliques et d'autres deviennent des nolifes
La société est vraiment mal fichue
C'est une vision plutôt fataliste des choses, j'suis pas hyper fan.
Sinon j'dis pas que l'alcool est la source du mal, mais elle l'accentue grandement et n'est en aucun cas une solution ou une source de bonheur. En buvant sans modération mon ex s'est condamnée.
Le 13 janvier 2024 à 19:33:44 :
J'ai vu mon ex sombrer à cause de l'alcool et ça a ruiné toute confiance que j'avais en elle. Par rancœur, plus jamais je touche à l'alcoolLol... Ton ex serait tombée dans une addiction ou une autre hein, c'est juste qu'elle allait pas bien. Au lieu d'en conclure qu'à l'avenir tu seras attentif aux signes de détresse tu penses que l'alcool c'est comme une malédiction, la source du mal. Certains comme ton ex deviennent alcooliques et d'autres deviennent des nolifes
La société est vraiment mal fichueC'est une vision plutôt fataliste des choses, j'suis pas hyper fan.
Sinon j'dis pas que l'alcool est la source du mal, mais elle l'accentue grandement et n'est en aucun cas une solution ou une source de bonheur. En buvant sans modération mon ex s'est condamnée.
Ben c'est pas fataliste pourtant, c'est le regard que vous portez sur les addicts qui l'est
Le 13 janvier 2024 à 19:35:53 :
Je n'ai jamais rencontré un type agréable qui ne buvait pas d'alcool. Ceux qui s'en privent sont généralement bouffés par une idéologie d'hygiéniste qu'ils cherchent perpétuellement à mettre en avant. Ils se font une certaine idée de la pureté physique et s'en enorgueillissent avec une infatuation insoutenable
J'ai été obligé de google quelques mots mais je suis d'accord
Sans oublier la pleurniche parce qu'une fois en soirée quelqu'un leur a demandé pourquoi ils buvaient pas. "Ouin snif mais c'est un droit, je suis pas obligé" c'est juste une question de personne ivre on s'en fout de tes pleurnicheries
Le 13 janvier 2024 à 19:21:33 :
Le 13 janvier 2024 à 19:18:43 :
Perso c'est un peu pareil mais contrairement à toi, je me méfie fortement de ceux que la religion empêche de boire. Ce sont des esprits faibles qui se font facilement dicter leur conduite et qui pourrait envoyer un coup de slash sans prévenir. Pas de problème avec les buveurs d'eau qui le font pour leur santé en revancheBen moi je me méfie des gens qui ont ton avatar. T'as un avatar de furry, la jambe est dessinée comme un pénis, c'est beaucoup plus suspect que de croire qu'on est pas là par hasard
Oula. Bordel ne pas connaître les entrechats...
n'importe quoi y'a ceux qui gerent juste mal, ceux avec des mauvaises experiences , ceux qui ont des problemes d'addiction (meme dans leur entourage), ceux qui digerent mal, ceux qui aiment pas les effets ...
mais bon c'est une drogue socialement acceptable du coup si t'aimes pas t'es bizarre forcement
Le 13 janvier 2024 à 19:38:48 :
Le 13 janvier 2024 à 19:21:33 :
Le 13 janvier 2024 à 19:18:43 :
Perso c'est un peu pareil mais contrairement à toi, je me méfie fortement de ceux que la religion empêche de boire. Ce sont des esprits faibles qui se font facilement dicter leur conduite et qui pourrait envoyer un coup de slash sans prévenir. Pas de problème avec les buveurs d'eau qui le font pour leur santé en revancheBen moi je me méfie des gens qui ont ton avatar. T'as un avatar de furry, la jambe est dessinée comme un pénis, c'est beaucoup plus suspect que de croire qu'on est pas là par hasard
Oula. Bordel ne pas connaître les entrechats...
Le 13 janvier 2024 à 19:35:36 :
Le 13 janvier 2024 à 19:33:44 :
La société est vraiment mal fichueC'est une vision plutôt fataliste des choses, j'suis pas hyper fan.
Sinon j'dis pas que l'alcool est la source du mal, mais elle l'accentue grandement et n'est en aucun cas une solution ou une source de bonheur. En buvant sans modération mon ex s'est condamnée.Ben c'est pas fataliste pourtant, c'est le regard que vous portez sur les addicts qui l'est
C'est car on a vu les dégâts que peu avoir l'alcool sur une personne qu'on a une vision négative de l'alcool.
Libre à toi de boire, je juge pas et c'est ta vie. Mais il faut que tu comprennes que certains refusent de toucher à l'alcool par rapport à un vécu difficile lié à cette boisson. Pertes de proches, amis sombrant dans l'alcoolisme, parents violents...
Y a une histoire derrière chaque rancœur lié à l'alcool et c'est pas un regard que tu pourra facilement changer
Le 13 janvier 2024 à 19:40:30 :
n'importe quoi y'a ceux qui gerent juste mal, ceux avec des mauvaises experiences , ceux qui ont des problemes d'addiction (meme dans leur entourage), ceux qui digerent mal, ceux qui aiment pas les effets ...mais bon c'est une drogue socialement acceptable du coup si t'aimes pas t'es bizarre forcement
Hein ?
Encore des pleurniches. J'ai pas dit que les gens qui boivent pas sont bizarres j'ai dit je me méfie parce que parfois c'est pour pas qu'on sache qu'ils ont l'alcool mauvais. Ta liste de raisons qui expliquent pourquoi on boit pas exclu pas celle que j'avance
Je bois pratiquement pas d'alcool pour 3 raisons persos :
- goût surcoté
- ça me fait pisser, beaucoup, j'ai l'impression de boire 20cl et d'aller pisser 3 L après, c'est encore plus vrai avec la bière, je vais 15 fois au chiotte pendant la soirée c'est chiant
- si je bois un peu plus que d'habitude j'ai souvent mal au crâne le lendemain et ça me pète ma journée
J'aime bien enivré mais ça vaut souvent pas plus le coup que ca
alcool = goût dégueulasse, voilà pourquoi je bois pas
tu peux te branler sur ton "palais d'adulte" en attendant je vois ce que l'alcool t'apporte par rapport à qqn qui n'en boit pas
Données du topic
- Auteur
- Khey-SAiste
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 19:01:39
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159