Je me méfie des gens qui ne BOIVENT PAS D'ALCOOL
Mais les autres
C'est pas très rationnel si ça se trouve mais pour moi c'est souvent le signe que le type a l'alcool mauvais. Et qui dit alcool mauvais dit souvent grosse personnalité de f*p qui fait des efforts colossaux pour pas que je m'en aperçoive dans la vie de tous les jours...
t'es completement parano , en plus d'être débile
tu ferais mieux de te méfier des gens qui boivent pas pour des raison religieuse justement car ça montre que la personne est radicalisée, je vais pas t'expliquer comment sont considérés et traités les non croyants dans l'islam
Le 13 janvier 2024 à 19:07:42 :
t'es completement parano , en plus d'être débiletu ferais mieux de te méfier des gens qui boivent pas pour des raison religieuse justement car ça montre que la personne est radicalisée, je vais pas t'expliquer comment sont considérés les non croyants dans l'islam
C'est radical du tout de pas boire d'alcool, de pas manger de porc ou d'attendre le mariage
En plus tu m'insultes de débile sûrement parce que t'as une personnalité de merde qui ressort dès la première gorgée
J'ai raison à 1000%
Le 13 janvier 2024 à 19:04:59 :
J'ai l'alcool heureux, je bois pas car je trouve ca dégueulasse
La REDPILL c'est que tout le monde trouve ça dégueulasse mais ils prétendent le contraire à chaque fois que tu leur dis ça... Pourtant il foutent entre 3/4 d'heure à 1h30 à vider un verre de taille moyenne ou a besoin de couper l'alcool avec des soda et boissons énergétiques qui ne vont carrément pas avec et rend le tout encore plus dégueulasse !
Données du topic
- Auteur
- Khey-SAiste
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 19:01:39
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159