Je me méfie des gens qui ne BOIVENT PAS D'ALCOOL
Le 13 janvier 2024 à 19:10:07 :
Le 13 janvier 2024 à 19:04:59 :
J'ai l'alcool heureux, je bois pas car je trouve ca dégueulasseLa REDPILL c'est que tout le monde trouve ça dégueulasse mais ils prétendent le contraire à chaque fois que tu leur dis ça... Pourtant il foutent entre 3/4 d'heure à 1h30 à vider un verre de taille moyenne ou a besoin de couper l'alcool avec des soda et boissons énergétiques qui ne vont carrément pas avec et rend le tout encore plus dégueulasse !
Heu déjà il y a plein d'alcools différents et il y en a des très bons. Qui coupe son vin avec du fanta ? Les softs c'est pour les alcools type détergents ou sinon c'est pour faire des cocktails et les cocktails c'est délicieux. Faut arrêter de croire qu'Euphoria c'est la vraie vie
Le 13 janvier 2024 à 19:10:05 :
Le 13 janvier 2024 à 19:07:42 :
t'es completement parano , en plus d'être débiletu ferais mieux de te méfier des gens qui boivent pas pour des raison religieuse justement car ça montre que la personne est radicalisée, je vais pas t'expliquer comment sont considérés les non croyants dans l'islam
C'est radical du tout de pas boire d'alcool, de pas manger de porc ou d'attendre le mariage
En plus tu m'insultes de débile sûrement parce que t'as une personnalité de merde qui ressort dès la première gorgée
J'ai raison à 1000%
oui c'est radical car ça montre que la personne prend la religion au sérieux, et prendre au sérieux le coran c'est être un islamiste, un djihadiste
va te réfugier dans ton alcool si t'es un fragile;, la vraie vie c'est pas le monde des bisounours
Le 13 janvier 2024 à 19:13:14 :
L'op ce taré en hp qui sort pas de chez lui à l'aah traite les gens normaux car ils sont pas alcooliques et vont pas acheter des 8.6 a 8h
C'est ce que je disais dans le topic... Grosse personnalité de merde
Le moindre verre d'alcool tombe le masque de ce khey et tout le monde se rend compte que c'est un malade inouï qui a juste pas le courage de sa méchanceté et qui en est réduit à insulter les gens dans sa tête jusqu'à ce que l'alcool lui fasse ouvrir sa bouche...
Le 13 janvier 2024 à 19:13:30 :
Le 13 janvier 2024 à 19:10:05 :
Le 13 janvier 2024 à 19:07:42 :
t'es completement parano , en plus d'être débiletu ferais mieux de te méfier des gens qui boivent pas pour des raison religieuse justement car ça montre que la personne est radicalisée, je vais pas t'expliquer comment sont considérés les non croyants dans l'islam
C'est radical du tout de pas boire d'alcool, de pas manger de porc ou d'attendre le mariage
En plus tu m'insultes de débile sûrement parce que t'as une personnalité de merde qui ressort dès la première gorgée
J'ai raison à 1000%oui c'est radical car ça montre que la personne prend la religion au sérieux, et prendre au sérieux le coran c'est être un islamiste, un djihadiste
va te réfugier dans ton alcool si t'es un fragile;, la vraie vie c'est pas le monde des bisounours
Hein mais c'est quoi le lien avec le vrai monde et le monde des bisounours
Si t'étais pas un célestin qui refuse de toucher une bière de peur que tout le monde se rende compte qu'il a une personnalité de merde je te dirais que t'es aussi cohérent que quelqu'un qui a bu 2l de bière
des gens qui rabaissent / se comportent mal avec les personnes "en dessous d'eux" ou qu'ils "dirigent"
des gens qui sont vicieux, mentent et sont malhônnete pour des choses insignifiantes
des gens qui veulent plaire à tout le monde.
etc.
D'ailleurs je ne les fréquente pas.
Le 13 janvier 2024 à 19:18:43 :
Perso c'est un peu pareil mais contrairement à toi, je me méfie fortement de ceux que la religion empêche de boire. Ce sont des esprits faibles qui se font facilement dicter leur conduite et qui pourrait envoyer un coup de slash sans prévenir. Pas de problème avec les buveurs d'eau qui le font pour leur santé en revanche
Ben moi je me méfie des gens qui ont ton avatar. T'as un avatar de furry, la jambe est dessinée comme un pénis, c'est beaucoup plus suspect que de croire qu'on est pas là par hasard
Le 13 janvier 2024 à 19:18:05 :
Méfie toi plutôt :
des gens qui rabaissent / se comportent mal avec les personnes "en dessous d'eux" ou qu'ils "dirigent"
des gens qui sont vicieux, mentent et sont malhônnete pour des choses insignifiantes
des gens qui veulent plaire à tout le monde.
etc.
Ben eux je m'en méfie déjà. Mais ceux qui sont en sous marin et qui font des efforts titanesques pour voiler leur méchanceté résistent mal à l'effet de désinhibition de l'alcool et deviennent les gros f*p qu'ils sont vraiment après une petite bière. Ils sont pareils que ceux que tu décris mais ils sont lâches
Le 13 janvier 2024 à 19:19:33 :
Tu devrais t'intéresser à l'épigénétique.
Y'a de la merde dans ton eau, ton air, ta bouffe, t'as des horaires à la noix pour un boulot de merde, tu regardes des conneries sur ton pc t'as cru que l'alcool allait ruiner ton patrimoine génétique parfait alors que t'es le même lemgo que tout le monde dont moi ?
Ton gamin il sera pareil que les autres et toi tu vas te prendre une bouteille de copium pour te dire qu'il sera HPI comme tous les autres parents hein
Données du topic
- Auteur
- Khey-SAiste
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 19:01:39
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159