Topic de KarimBaiseemma :

J'ai rencontré une nympho !!

Supprimé

Le 03 janvier 2024 à 23:20:07 :

Le 03 janvier 2024 à 23:15:36 :

Le 03 janvier 2024 à 23:14:12 :
L'op fait comme ton pseudo et tous ce passera bien

Je pense que ça vas le faire :ok: mais reflexe de khey j'ai voulu demander l'avis de quelques puceaux ici :rire:

Et hop ça essaye de se rassurer :) Ton arrogance cache le fait que tu as bien le doute. Je te rassure, je ne sais pas tout et c’est juste mon hypothèse de ce qui va se produire. Pour une expérience sociale, je te promets que si tu as un rdv avec elle, et que tu apporte la preuve par screen des message, je te donne 5€ paypal.

5€ haha tu prend pas trop de risque non plus khey ! Mais je tiens le paris :ok:

L'auteur à deux doigts de vivre le parking des anges, mais qui se fail magistralement.

Le 03 janvier 2024 à 23:00:00 :

Le 03 janvier 2024 à 22:57:34 :
Bref je pense etre tombé sur une nympho, elle a l'air de vouloir me revoir mais elle habite à 1h et chez ses parents et a pas de voiture. Donc pour la voir ça vas etre compliqué...

C'est elle la nympho et c'est pourtant toi le needy qui va faire 2h de voiture aller-retour pour la baiser parce que t'es en chien :)

Cette violence. :rire:
Topic clos.

Le 03 janvier 2024 à 23:23:13 :
L'auteur à deux doigts de vivre le parking des anges, mais qui se fail magistralement.

Ok mais je l'ai faite jouir khey, si tu sais réellement ce que ça veut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Le 03 janvier 2024 à 23:24:54 :

Le 03 janvier 2024 à 23:00:00 :

Le 03 janvier 2024 à 22:57:34 :
Bref je pense etre tombé sur une nympho, elle a l'air de vouloir me revoir mais elle habite à 1h et chez ses parents et a pas de voiture. Donc pour la voir ça vas etre compliqué...

C'est elle la nympho et c'est pourtant toi le needy qui va faire 2h de voiture aller-retour pour la baiser parce que t'es en chien :)

Cette violence. :rire:
Topic clos.

Y'a rien de violent TOUS les mecs célibataires sont en chien, c'est la nature de l'homme.

Résumé : une fille s'est amusée à chauffer un célestin.

Le dit célestin en fait un topic.

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Ellle ne revient pas et le lendemain elle ne la calcule pas. C’est ça qui me fait penser qu’elle a perdu tout intérêt.

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Si mais elle venait d'embrouiller mes potes qui avaient du lui faire des remarques donc j'ai pas voulu la recuperer style "viens on s'en fout d'eux j'ai besoin de tirer mon coup"
Et la soirée était finie presque tout le monde dormait

Le 03 janvier 2024 à 23:29:08 :

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Ellle ne revient pas et le lendemain elle ne la calcule pas. C’est ça qui me fait penser qu’elle a perdu tout intérêt.

T'a lu les conversations ?

Le 03 janvier 2024 à 23:33:05 :

Le 03 janvier 2024 à 23:29:08 :

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Ellle ne revient pas et le lendemain elle ne la calcule pas. C’est ça qui me fait penser qu’elle a perdu tout intérêt.

T'a lu les conversations ?

Oui et ça change rien ce sont juste des messages. Des paroles. Les actes vaut mille mots.

Le 03 janvier 2024 à 23:20:15 :
Par contre la manière dont elle a agi et ce qu'elle m'a dit dans la conversation le lendemain vous pensez que c'est une nympho ? J'en ai jamais rencontré c'est pour ça que si c'est le cas je suis curieux

Je pense que ca pue cette histoire mais tente quand même

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Mais disse, c'est pour ca que je lui dis que ca pue cette histoire

Le 03 janvier 2024 à 23:33:05 :

Le 03 janvier 2024 à 23:29:08 :

Le 03 janvier 2024 à 23:27:04 :
La meuf te dit « je reviens », elle se barre, revient pas, et toi à aucun moment tu vas la trouver durant la fin de soirée ?

Ellle ne revient pas et le lendemain elle ne la calcule pas. C’est ça qui me fait penser qu’elle a perdu tout intérêt.

T'a lu les conversations ?

Khey, moi aussi j'ai déjà eu droit à une meuf qui avait l'air intéressé par message et qui m'a ghosté. Sur le moment elle a ptet kiffé mais c'est tout. Elles sont conrolées par leur émotion du moment. Son sms ne veut absolument rien dire du tout.

L'Op a servi de sextoy.

Il y a moyen qu'il serve plusieurs fois. À voir si ça le fait kiffer.

Tu vas tellement choper une plainte pour viol

Le 03 janvier 2024 à 23:50:37 :
Tu vas tellement choper une plainte pour viol

J'espere pour lui que la meuf n'était pas ivre

Couillebleued

J'adore les meufs qui assument rien, "ahah JSP pourquoi j'ai fait ça"

Leur aplomb démesuré bordel.

Et l'opax qui reste la a attendre avec une demie molle comme un nigaud :(

Putain comment j'aurais le sel a ta place, je la calculerai plus.

Données du topic

Auteur
KarimBaiseemma
Date de création
3 janvier 2024 à 22:56:15
Date de suppression
6 janvier 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 305