Topic de KarimBaiseemma :

J'ai rencontré une nympho !!

Supprimé
Elle t’as pas kiffé c’est tout. Propose lui un autre rdv tu vas voir je pense qu’elle va refuser ou mettre un plan
Si tu veux la baiser perd pas de temps car elle va vite t'oublier et enchainer avec d'autres, t'es pas exclusif
Dans quel monde tu vas en soirée sans capotes ? 😐

Le 03 janvier 2024 à 23:05:17 :
Si tu veux la baiser perd pas de temps car elle va vite t'oublier et enchainer avec d'autres, t'es pas exclusif

hop la pire erreur tu vas passer pour un needy. z déjà la t’as l’air d’être lâche de pas assumer ton désir sexuel à la soirée car t’as pas agis elle a du littéralement tout faire

Le 03 janvier 2024 à 23:01:04 :
Woaaaaa alors sois tes tombé sur une allumeuse :noel:

Sois elle te veux vraiment mais elle a pas la lumière à tous les étages (elle stresse trop elle veux que ce sois plus que dans le parking)

Prend tes couilles en mains tu gagnera a coup sur :ok:

Qu'est ce que tu veux dire par "elle à pas la numière a tous les étages" et "elle veut te voir ailleurs que dans le parking"

Le 03 janvier 2024 à 22:57:09 KemalMu1 a écrit :
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?

L'OP a rencontré une chaudasse, et est reparti les couilles bleues et pleines sans avoir baisé parce que la meuf est partie sans raison

Elle a surtout eu un éclair de lucidité en s'apercevant qu'elle a baisé un random sur un parking rencontré y a même pas une heure.
a seulement 18 ans bordel...

Le 03 janvier 2024 à 23:06:26 :

Le 03 janvier 2024 à 22:57:09 KemalMu1 a écrit :
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?

L'OP a rencontré une chaudasse, et est reparti les couilles bleues et pleines sans avoir baisé parce que la meuf est partie sans raison

Une meuf était à fond sur lop. Il a pas oser la baiser directement car il avait peur du jugement de « Lucas » et ses potes. La meuf a vu sa « lâcheté », elle a perdu tout intérêt. Il a foiré son coup et se mord les doigts aujourd’hui.

Le 03 janvier 2024 à 23:05:14 :
Elle t’as pas kiffé c’est tout. Propose lui un autre rdv tu vas voir je pense qu’elle va refuser ou mettre un plan

Si t'inquiète je peux te l'assurer

Le 03 janvier 2024 à 23:07:48 :
Elle a surtout eu un éclair de lucidité en s'apercevant qu'elle a baisé un random sur un parking rencontré y a même pas une heure.

Pas faux, mais pourquoi me reparler et me dire "pourquoi pas finir ce qu'on a commencés"

[23:06:11] <KarimBaiseemma>

Le 03 janvier 2024 à 23:01:04 :
Woaaaaa alors sois tes tombé sur une allumeuse :noel:

Sois elle te veux vraiment mais elle a pas la lumière à tous les étages (elle stresse trop elle veux que ce sois plus que dans le parking)

Prend tes couilles en mains tu gagnera a coup sur :ok:

Qu'est ce que tu veux dire par "elle à pas la numière a tous les étages" et "elle veut te voir ailleurs que dans le parking"

Elle veux te prendre dans sa camionnette :noel:

plus sérieusement elle a peut être envie que tu la Philipe Etchebest bien comme il faut au chaud, à l'abris des regard chez elle ou chez toi. :ok:

C’est qui Lucas pour elle et pour toi ?

Le 03 janvier 2024 à 23:07:48 :
Elle a surtout eu un éclair de lucidité en s'apercevant qu'elle a baisé un random sur un parking rencontré y a même pas une heure.

En soit je peux pas te donner tort, mais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704319939-screenshot-2024-01-03-23-11-12-01.jpg

Le 03 janvier 2024 à 23:08:33 :

Le 03 janvier 2024 à 23:05:14 :
Elle t’as pas kiffé c’est tout. Propose lui un autre rdv tu vas voir je pense qu’elle va refuser ou mettre un plan

Si t'inquiète je peux te l'assurer

Au début oui. Plus maintenant. Fallait agir au bon moment.

Le 03 janvier 2024 à 23:11:19 :
C’est qui Lucas pour elle et pour toi ?

Un pote a moi qui voulais la chopper au début mais elle a pas voulu.

L'op fait comme ton pseudo et tous ce passera bien

Le 03 janvier 2024 à 23:14:12 :
L'op fait comme ton pseudo et tous ce passera bien

Je pense que ça vas le faire :ok: mais reflexe de khey j'ai voulu demander l'avis de quelques puceaux ici :rire:

Le 03 janvier 2024 à 23:15:36 :

Le 03 janvier 2024 à 23:14:12 :
L'op fait comme ton pseudo et tous ce passera bien

Je pense que ça vas le faire :ok: mais reflexe de khey j'ai voulu demander l'avis de quelques puceaux ici :rire:

Et hop ça essaye de se rassurer :) Ton arrogance cache le fait que tu as bien le doute. Je te rassure, je ne sais pas tout et c’est juste mon hypothèse de ce qui va se produire. Pour une expérience sociale, je te promets que si tu as un rdv avec elle, et que tu apporte la preuve par screen des message, je te donne 5€ paypal.

Par contre la manière dont elle a agi et ce qu'elle m'a dit dans la conversation le lendemain vous pensez que c'est une nympho ? J'en ai jamais rencontré c'est pour ça que si c'est le cas je suis curieux

Données du topic

Auteur
KarimBaiseemma
Date de création
3 janvier 2024 à 22:56:15
Date de suppression
6 janvier 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 305