Topic de KarimBaiseemma :

J'ai rencontré une nympho !!

Supprimé
Avant tout je certifie le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
À la soirée du nouvel an une amie d'ami, dès mon arrivée je vois qu'elle me lance des regards mais j'esquive car elle me parrait jeune elle a 18 ans, moi 21. Puis on décide de faire des jeux style action vérité etc...
Elle commence à s'asseoir sur moi et m'aguicher grave, je bandais a fond. Bien sur mes potes me charrient, elle me murmure d'aller dehors avec elle.
On sort donc, et on commence à s'embrasser sur le parking, puis on vas dans ma voiture. Elle se met direct sur moi et je commence à enlever son haut (très beau corps en dépit de :bave:) puis glisser ma main et la caresser, elle mouillait déja bien. Elle crie (niveau discretion sur un parking de salle des fetes je vous racconte pas) puis elle se rhabille et me dit qu'elle vas fare pipi et qu'elle reviens.
Sauf qu'elle reviens pas, de toute façon j'avais pas de capotes :(. Le lendemain elle me calcule pas et chacun rentre chez soi, sauf que je relance la conversation avec elle pour savoir si j'avais fait un truc qui lui a pas plu ? Elle me répond qu'elle se souvient plus pourquoi elle étais pas revenue mais qu'elle avais flashé sur moi, qu'elle avais tout le temps envie de baiser et qu'elle s'en voulais que ça n'ait pas été "donnant-donnant".
Photo de conv pour preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704318921-screenshot-2024-01-01-20-13-19-01-01.jpg
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?
Bref je pense etre tombé sur une nympho, elle a l'air de vouloir me revoir mais elle habite à 1h et chez ses parents et a pas de voiture. Donc pour la voir ça vas etre compliqué...
Vous pensez que ça se tente de venir la chercher et de l'inviter chez moi ce week end ? Sachant qu'elle peut revenir en train si jamais

Le 03 janvier 2024 à 22:57:09 :
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?

L'auteur n'a pas baisé

Le 03 janvier 2024 à 22:57:09 :
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?

Rencontre d'une nympho à une soirée nouvel an, elle est ok pour qu'on se revoit mais ça va etre une galere

Le 03 janvier 2024 à 22:58:39 :

Le 03 janvier 2024 à 22:57:09 :
Pas lu
Un résumé en une ligne est-il possible ?

L'auteur n'a pas baisé

Oui :snif:

Le 03 janvier 2024 à 22:57:34 :
Bref je pense etre tombé sur une nympho, elle a l'air de vouloir me revoir mais elle habite à 1h et chez ses parents et a pas de voiture. Donc pour la voir ça vas etre compliqué...

C'est elle la nympho et c'est pourtant toi le needy qui va faire 2h de voiture aller-retour pour la baiser parce que t'es en chien :)

Non finalement même un résumé je ne le lirai pas, vu le screen la cassosland non merci

L'OP s'est fait chauffer puis blueballED.

Classique.

Woaaaaa alors sois tes tombé sur une allumeuse :noel:

Sois elle te veux vraiment mais elle a pas la lumière à tous les étages (elle stresse trop elle veux que ce sois plus que dans le parking)

Prend tes couilles en mains tu gagnera a coup sur :ok:

Le 03 janvier 2024 à 23:00:00 :

Le 03 janvier 2024 à 22:57:34 :
Bref je pense etre tombé sur une nympho, elle a l'air de vouloir me revoir mais elle habite à 1h et chez ses parents et a pas de voiture. Donc pour la voir ça vas etre compliqué...

C'est elle la nympho et c'est pourtant toi le needy qui va faire 2h de voiture aller-retour pour la baiser parce que t'es en chien :)

Ouais mais pour une fois je sais que c'est à 99% sur et elle me plait, en plus mon père havite à 15 min de chez elle donc ça me fait une excuse pour la route :rire:

Pour être resté 8 mois avec une nympho
Au début c'est cool

Mais c'est vite l'enfer.. Même regarder un film ça devient impossible.
Genre même une sitcom de 20 minutes fallait pas y penser

Le 03 janvier 2024 à 23:00:43 :
L'OP s'est fait chauffer puis blueballED.

Classique.

Classico mais rattrapable non ?

[23:02:50] <SamGamejie>
Pour être resté 8 mois avec une nympho
Au début c'est cool

Mais c'est vite l'enfer.. Même regarder un film ça devient impossible.
Genre même une sitcom de 20 minutes fallait pas y penser

T'avais pas fait un topic d'ailleurs ?

[23:03:46] <chipsaufesse>

[23:02:50] <SamGamejie>
Pour être resté 8 mois avec une nympho
Au début c'est cool

Mais c'est vite l'enfer.. Même regarder un film ça devient impossible.
Genre même une sitcom de 20 minutes fallait pas y penser

T'avais pas fait un topic d'ailleurs ?

Non

Le 03 janvier 2024 à 23:02:50 :
Pour être resté 8 mois avec une nympho
Au début c'est cool

Mais c'est vite l'enfer.. Même regarder un film ça devient impossible.
Genre même une sitcom de 20 minutes fallait pas y penser

Je m'en fout elle vivra jamais avec moi elle fait ses études à 1h mais par contre se voir les week end je dit pas non

Elle déteste le sexe
Tu n’as rien tenté
T’es une merde

[23:04:03] <SamGamejie>

[23:03:46] <chipsaufesse>

[23:02:50] <SamGamejie>
Pour être resté 8 mois avec une nympho
Au début c'est cool

Mais c'est vite l'enfer.. Même regarder un film ça devient impossible.
Genre même une sitcom de 20 minutes fallait pas y penser

T'avais pas fait un topic d'ailleurs ?

Non

Ayaaa toute sauf maman :mort:

Données du topic

Auteur
KarimBaiseemma
Date de création
3 janvier 2024 à 22:56:15
Date de suppression
6 janvier 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 163