Topic de mvppaulo :

[Photos] Vous seriez prêt à louer mon appartement pour combien ?

Supprimé

Le 13 janvier 2024 à 14:40:53 :
900 en incluant les charges ça parait beaucoup en regardant les prix à Mont de Marsan mais c'est sûr que ton appart' est mieux que ceux que j'ai vus. Au pire tu vois avec ce prix ce que ça donne et tu baisses, tu auras besoin de rentrée d'argent rapidement ?

Oui je me dis qu'a ce prix les gens iront peut être plutôt vers des locations de maisons...

J'aurais du mal à assumer ma nouvelle location + remboursement de prêt en même temps. Je pourrais le faire quelques mois mais pas indéfiniment :noel: Surtout que je vais déménager dans le sud-est où je serai probablement dans les 800 également

0, j’aime pas le moderne.

Dans une ville de 30 000 habitants dans le sud

Desolé mais le boum du teletravail est terminé, les entreprises sont de plus en plus en train d'ordoner aux esclaves de revenir au bureau, donc ton estimation a 800 date d'un age revolu

Quand je vois les prix à la location des T3-T4 sur Mont-de-Marsan, 800e CC me semble ambitieux, on flirte avec le plafond de verre des prix d'appart et entre en concurrence avec les prix des maisons. Je vois 2 apparts à 770e avec des flèches en baisse, moins de charme connait pas l'emplacement mais bien plus grands dont l'un avec 3 chambres :(
On a sinon une blinde de beaux T3 (dont en centre-ville) dans les 600 balles, suffisant pour de la location.

Je crains que malgré ses qualités l'appart à 800 balles soit jugé overkill pour le candidat locataire local.

Données du topic

Auteur
mvppaulo
Date de création
13 janvier 2024 à 14:16:45
Date de suppression
13 janvier 2024 à 19:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 335