Pourquoi la gauche française ne critique jamais Bassem ?
SuppriméParce que Bassem se défend, ils savent que si y'a un mot de trop ils peuvent se retrouver avec lui qui débarque devant chez eux
Tandis que des psyho/Thais vont juste en rester au dramas sur youtube qui les rendent riches
Le 12 janvier 2024 à 03:08:12 :
Le 12 janvier 2024 à 02:59:34 :
Le 12 janvier 2024 à 02:51:37 :
Le 12 janvier 2024 à 02:47:00 :
parce que derriere Bassem c'est la realité des cités et les gauchistes ne veulent pas qu'on leur enleve l"idée que leurs petits protegés ne peuvent etre autre chose que des victimes qui fuient la misere et qu'ils sont en fait des chances et des incompris.mais du coup c'est un peu un csc qu'ils font en admettant implicitement que Bassem représente les banlieues et donc font un amalgame bassem = jeunes des cités alors qu'ils pourraient juste dire que bassem est un facho et qu'il ne représente qu'une minorité
Là tu vois on est d'accord, c'est typiquement le problème à LFI avec l'islam et les islamistes. Tu as des gens très clairs sur la question comme Ruffin ; mais d'autres Coquerel sont tout de suite gênés dès qu'on sort du schéma manichéen "pauvres = gentils".
C'est aussi pour ça que je te rentre un peu dedans khey, c'est un cercle vicieux si on laisse croire que les petites bourgeois qui ferment les yeux sur les banlieues sont représentatifs de "la gauche" en général.
Comme j'ai dit , seule la popularité importe. Vu que les streameurs influents de gauche pensent ainsi , c'est donc que la gauche pense comme ça, le reste n'a pas d'importance. C'est comme ça, c'est eux qui font des centaines de milliers de vues pas tes syndicalistes qui emmerdent tout le monde.
Bordel ce qu'il faut pas lire
T'as jamais participé au moindre mouvement social toi si tu crois que le but des syndicats c'est "d'emmerder tout le monde"
Et les "streameurs influents" de droite c'est les débiles genre Papacito et Soral ; pour toi, c'est donc que "la droite" pense comme ça ?
Le 12 janvier 2024 à 02:48:49 :
Le 12 janvier 2024 à 02:42:49 :
Bassem n'est pas au pouvoirthais non plus, psyhodeik non plus, papacito non plus, le rn non plus, pourtant ils font 36k lives sur eux pour démonter leur discours ou pour dire qu'ils sont un danger pour la démocratie alors que Bassem est l'archétype même de ce contre quoi ils sont censé " combattre" et pourtant pas un mot sur lui.
Bah eux ils risquent d'y être bientôt. C'est logique que la gauche se concentre sur eux
Le 12 janvier 2024 à 02:17:50 :
Le 12 janvier 2024 à 02:15:56 :
Tu rigoles ? Il a déjà eu 2 procès par des associations de gauche dont 1 ou il a fait de la prison pour propos homophobe et il en a un autre qui arrive làC'est rien par rapport a ce qu'il a pu dire où faire. Sa team TH ce serait des identitaires blancs darmanin les auraient dissous depuis des années, faut pas se mentir
Bassem est blond aus yeux verts
Plus blanc que conversano ahi
Sinon c'est parce qu'il est pas très influents contrairement à d'autres
Ya que des maghrébins qui regardent sa radio
Le 12 janvier 2024 à 03:14:10 :
Le 12 janvier 2024 à 03:02:50 :
mon "no name" fait 5k vues par lives, passe sur les chaines d'infos françaises, est relayés par des médias influent d'ED français, a une grande communauté , organise souvent des ratonnades, que tu sois un boomer et que tu ne le connaisses c'est autre chose.
Bassem tient des discours ouvertement racistes, sexistes, contre des minorités, des communautés, est ultra nationalistes, communautariste, considère les femmes comme des objets, donc oui il incarne + le fascisme que tes guignols en costard cravate qui ont bien changé dans leurs discours en 50 ans .
Bah c'est bien dénonce-le au lieu de chouiner que personne ne le dénonce, je ne vois pas le souci ?
bah oui je "chouine"
je ne suis pas ni un influenceur ni gauche, d'ou mon topic
Et 5k par live et être relayé par des médias d'ED ça ne donne pas franchement beaucoup d'importance.
et bah si justement, 5k en direct c'est énorme, il a une grand influence auprès de la commu maghrébine francophone.
Tout le monde connaît Lepen et Zemmour ; ton Bassem il y a une demi-heure j'ignorais même son existence (merci cela dit de m'avoir présenté le phénomène).
TOI tu ne connaissais pas, c'st différent, ça ne change rien aux stats que j'ai avancées.
Charlie Hebdo c'est des soc dem islamophobe comme j'ai dit pour la gauche française. Tout le monde osef de carlie hebdo à part les boomers des plateaux télé franchouillard que personne ne regarde.
Ayaaa mais y'a rien qui va dans cette phrase khey
Déjà la sociale-démocratie c'est un des nombreux courants de la gauche en France, donc techniquement, c'est de gauche.
Ensuite, Charlie Hebdo -classé à gauche- n'est pas franchement "socio-démocrate" en positionnement. C'est pas Libé.
Ensuite, Charlie n'est pas spécifiquement islamophobe, ils détestent toutes les religions et oui l'anti-cléricalisme et la laïcité sont clairement des valeurs fondamentales de la gauche française depuis 120 ans.
Enfin, je pense que vraiment tu as un problème de sources d'informations.
Bordel mais je me fiche d'où ils sont classés pour TOI
Je te dis que c'est ce que pense les streamers de gauche et comme c'est eux qui importent , je ne fait que reprendre leur discours.
Pour toi un journal qui fait 55k à plusieurs millions de tirage -> "tout le monde osef"
Les plateaux télé et leurs centaines de milliers de spectateurs -> "tout le monde osef"
Par contre un guignol sur twitch à 5k vues -> "une grande communauté"
oui car osef des boomixs français, ils appartiennent au passé.
Je pense surtout que tu donnes beaucoup, beaucoup trop d'importance aux réseaux sociaux et que c'est pour ça que ta vision du monde politique et du monde militant est complètement déformée.
C'est un fait, les rs sociaux ont un impact énorme sur la société, la politique c'est dépassé , tout est une affaire d'apparence, de spectacle, de popularité, des gens comme Musk ou Trump l'ont très bien compris, c'est juste qu'en france c'est un pays arriéré ou l'on donne encore de l'importance à la télévision et aux manifs dont tout le monde se fiche.
Le 12 janvier 2024 à 01:53:38 :
Alors que le mec est ultra raciste, sexiste , homophobe, transphobe; communautariste, adore napoleon, est patriarcale, tape sans cesse sur les wokes , etc.
Serais-tu cette personne qui harcèle Psyhodelik nuit et jour en compagnie de sa horde d'harceleurs ?
Le 12 janvier 2024 à 03:24:39 :
Alors que le mec est ultra raciste, sexiste , homophobe, transphobe; communautariste, adore napoleon, est patriarcale, tape sans cesse sur les wokes , etc.Serais-tu cette personne qui harcèle Psyhodelik nuit et jour en compagnie de sa horde d'harceleurs ?
T'as pas compris que l'op est un khey qui troll qui se fait passer pour un "gauchiste"
Le 12 janvier 2024 à 03:18:59 :
Le 12 janvier 2024 à 03:08:12 :
Le 12 janvier 2024 à 02:59:34 :
Le 12 janvier 2024 à 02:51:37 :
Le 12 janvier 2024 à 02:47:00 :
parce que derriere Bassem c'est la realité des cités et les gauchistes ne veulent pas qu'on leur enleve l"idée que leurs petits protegés ne peuvent etre autre chose que des victimes qui fuient la misere et qu'ils sont en fait des chances et des incompris.mais du coup c'est un peu un csc qu'ils font en admettant implicitement que Bassem représente les banlieues et donc font un amalgame bassem = jeunes des cités alors qu'ils pourraient juste dire que bassem est un facho et qu'il ne représente qu'une minorité
Là tu vois on est d'accord, c'est typiquement le problème à LFI avec l'islam et les islamistes. Tu as des gens très clairs sur la question comme Ruffin ; mais d'autres Coquerel sont tout de suite gênés dès qu'on sort du schéma manichéen "pauvres = gentils".
C'est aussi pour ça que je te rentre un peu dedans khey, c'est un cercle vicieux si on laisse croire que les petites bourgeois qui ferment les yeux sur les banlieues sont représentatifs de "la gauche" en général.
Comme j'ai dit , seule la popularité importe. Vu que les streameurs influents de gauche pensent ainsi , c'est donc que la gauche pense comme ça, le reste n'a pas d'importance. C'est comme ça, c'est eux qui font des centaines de milliers de vues pas tes syndicalistes qui emmerdent tout le monde.
Bordel ce qu'il faut pas lire
T'as jamais participé au moindre mouvement social toi si tu crois que le but des syndicats c'est "d'emmerder tout le monde"Et les "streameurs influents" de droite c'est les débiles genre Papacito et Soral ; pour toi, c'est donc que "la droite" pense comme ça ?
mais je me fiche de tes mouvement sociaux de bouseux
oui ils font chier tout le monde tes "sans dents" à bloquer la circulation pour leur propre intérêt personnel
"Et les "streameurs influents" de droite c'est les débiles genre Papacito et Soral ; pour toi, c'est donc que "la droite" pense comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"
Soral est dépassé, sinon oui pour papacito, qui est d'ailleurs pote avec zemmour, ce dernier a quand même dit qu'il appréciait ce qu''il faisait.
Le 12 janvier 2024 à 03:26:41 :
Alors que le mec est ultra raciste, sexiste , homophobe, transphobe; communautariste, adore napoleon, est patriarcale, tape sans cesse sur les wokes , etc.Serais-tu cette personne qui harcèle Psyhodelik nuit et jour en compagnie de sa horde d'harceleurs ?
T'as pas compris que l'op est un khey qui troll qui se fait passer pour un "gauchiste" :hap"
Dommage que ce soit un fake compte, sinon j'aurais dénoncé son racisme systémique anti-serbe.
je doute que cette personne tienne le discours que j'ai sur les prolos et sur bassem
Le 12 janvier 2024 à 03:23:34 :
bah oui je "chouine"
je ne suis pas ni un influenceur ni gauche, d'ou mon topic
Okay donc tu as fait 4 pages pour te plaindre que "la gauche" ne dénonce pas un no-name ; et quand on te sort un journal de gauche et des militants de gauche qui dénoncent ton type, tu dis que ça n'compte pas si c'est pas sur twitch, que tu t'en fous vu que tu ne comptes pas t'informer ailleurs que sur les réseaux sociaux, et que tu es de droite.
Le 12 janvier 2024 à 03:19:13 :
Le 12 janvier 2024 à 02:48:49 :
Le 12 janvier 2024 à 02:42:49 :
Bassem n'est pas au pouvoirthais non plus, psyhodeik non plus, papacito non plus, le rn non plus, pourtant ils font 36k lives sur eux pour démonter leur discours ou pour dire qu'ils sont un danger pour la démocratie alors que Bassem est l'archétype même de ce contre quoi ils sont censé " combattre" et pourtant pas un mot sur lui.
Bah eux ils risquent d'y être bientôt. C'est logique que la gauche se concentre sur eux
comment ça ils risquent d'y être bientôt ?
Bassem fait des descentes dans les quartiers avec sa communauté, tient ouvertement des discours de haine écoutés par bcp de gens, en quoi des guignols comme thais ou psyho serait + dangereux que lui
Le 12 janvier 2024 à 03:27:12 :
"Et les "streameurs influents" de droite c'est les débiles genre Papacito et Soral ; pour toi, c'est donc que "la droite" pense comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"Soral est dépassé, sinon oui pour papacito, qui est d'ailleurs pote avec zemmour, ce dernier a quand même dit qu'il appréciait ce qu''il faisait.
Bah oui mais "la droite" c'est très loin d'être uniquement Papacito et Zemmour mon grand. Je ne vais pas dire que "la droite" pense comme Papacito juste parce que ce connard fait des vues.
Le 12 janvier 2024 à 03:29:29 :
Le 12 janvier 2024 à 03:23:34 :
bah oui je "chouine"
je ne suis pas ni un influenceur ni gauche, d'ou mon topicOkay donc tu as fait 4 pages pour te plaindre que "la gauche" ne dénonce pas un no-name ; et quand on te sort un journal de gauche et des militants de gauche qui dénoncent ton type, tu dis que ça n'compte pas si c'est pas sur twitch, que tu t'en fous vu que tu ne comptes pas t'informer ailleurs que sur les réseaux sociaux, et que tu es de droite.
pour la ennième fois je constate, je ne me plains pas, c'est fou cette difficulté que tu as à comprendre des phrases pourtant très simples
"et quand on te sort un journal de gauche et des militants de gauche qui dénoncent ton type, tu dis que ça n'compte pas si c'est pas sur twitch, que tu t'en fous vu que tu ne comptes pas t'informer ailleurs que sur les réseaux sociaux, et que tu es de droite."
bah oui, et pour ta gouverne je ne suis pas de "droite", ou alors il faut définir la droite car je n'ai aucun rapport avec les guignols de la droite franchouillarde que je méprise profondément.
"Tu as vraiment du temps à perdre en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png"
et toi tu perds bien ton temps avec tes manifs et tes blocages qu font juste chier les gens du quotidien
Dans le milieu de la pensée il y a Houria Bouteldja qui s'est exprimée pleins de fois sur Bassem
Dans le milieu de la vulgarisation t'as Wissam, Dany et Raz
La plupart de l'autre gauche, la gauche non décoloniale, est islamophobe et donc anti-Bassem de base
T'as littéralement personne qui l'aime à gauche et t'as pleins de gens qui le critiquent
Sans mentionner que la critique que tu en as fait ressort souvent, comme avec Kemi Seba
Le 12 janvier 2024 à 03:31:37 :
Le 12 janvier 2024 à 03:27:12 :
"Et les "streameurs influents" de droite c'est les débiles genre Papacito et Soral ; pour toi, c'est donc que "la droite" pense comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"Soral est dépassé, sinon oui pour papacito, qui est d'ailleurs pote avec zemmour, ce dernier a quand même dit qu'il appréciait ce qu''il faisait.
Bah oui mais "la droite" c'est très loin d'être uniquement Papacito et Zemmour mon grand. Je ne vais pas dire que "la droite" pense comme Papacito juste parce que ce connard fait des vues.
et pourtant il faut admettre que c'est le cas. Bienvenu en 2024
Le 12 janvier 2024 à 03:33:52 :
Vous parlez de gauche sans vous renseigner
Dans le milieu de la pensée il y a Houria Bouteldja qui s'est exprimée pleins de fois sur Bassem
Dans le milieu de la vulgarisation t'as Wissam, Dany et Raz
La plupart de l'autre gauche, la gauche non décoloniale, est islamophobe et donc anti-Bassem de base
T'as littéralement personne qui l'aime à gauche et t'as pleins de gens qui le critiquent
oui mais les streameurs de gauche influents ( donc osef de l'autre gauche) ne parlent pas de bassem, mais préfèrent faire 36000 lives pour déconstruire le discours "fasciste " de thais d'escufon alors que bassem incarne bien plus le facisme qu'elle
Données du topic
- Auteur
- KarlDjamMarx
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 01:53:38
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC