Topic de KarlDjamMarx :

Pourquoi la gauche française ne critique jamais Bassem ?

Supprimé

Le 12 janvier 2024 à 02:32:28 :
ses syndicalistes genre la cgt ont craché sur les Gilets jaunes avant de les pénétrer pour les détruire de l'intérieur.
Ensuite ils ont soutenu à 100% le fascisme sanitaire

Bah toi tu votes RN le fascisme ça semble pas te déranger :ok:

Le 12 janvier 2024 à 02:32:29 :

Le 12 janvier 2024 à 02:29:39 :

Le 12 janvier 2024 à 02:26:58 :

Le 12 janvier 2024 à 02:21:43 :
je ne chouine pas, je fais un simple constat . Oui c'est un fait , tant pis pour ceux qui pensent comme toi, mais un influenceur a plus de poids que tes no names de syndicalistes dont tout le monde se fout c'est comme ça :(

OK l'attardé tu te crois politisé parce que tu regardes des vidéos sur internet faites par des étudiants issus de la bourgeoisie parisienne au QI d'huîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Change rien champion.

bah tes "étudiants issus de la bourgeoisie" ils font des centaines de milliers de vues, donc ont un impact énorme. Tes syndicalistes tout le monde s'en branle de leur vie c'est un fait :(

Ils font des vues pour des gens comme toi hein.

Tu sais ce que c'est que bosser aux 3-8 ? Bloquer une usine ? Accompagner un collègue que le patron veut licencier parce que sa gueule lui revient pas ? Te faire tabasser par les CRS parce que tu veux pas bosser jusqu'à 70 ans pour les millionnaires qui nous gouvernent ?

Bah voilà. Tes streameurs bourgeois ils font des vues mais ils te donnent une bien fausse idée de ce qu'est la lutte sociale.

sympa tes fantasmes de gauche ouvrière

sauf que les syndicats ont tous trahi le peuple et ne sont que des mafias au service du pouvoir

Le 12 janvier 2024 à 02:32:29 Inge-prolo a écrit :

je ne chouine pas, je fais un simple constat . Oui c'est un fait , tant pis pour ceux qui pensent comme toi, mais un influenceur a plus de poids que tes no names de syndicalistes dont tout le monde se fout c'est comme ça :(

OK l'attardé tu te crois politisé parce que tu regardes des vidéos sur internet faites par des étudiants issus de la bourgeoisie parisienne au QI d'huîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Change rien champion.

bah tes "étudiants issus de la bourgeoisie" ils font des centaines de milliers de vues, donc ont un impact énorme. Tes syndicalistes tout le monde s'en branle de leur vie c'est un fait :(

Tu sais ce que c'est que bosser aux 3-8 ? Bloquer une usine ? Accompagner un collègue que le patron veut licencier parce que sa gueule lui revient pas ? Te faire tabasser par les CRS parce que tu veux pas bosser jusqu'à 70 ans pour les millionnaires qui nous gouvernent ?

Bah voilà. Tes streameurs bourgeois ils font des vues mais ils te donnent une bien fausse idée de ce qu'est la lutte sociale.

les politiciens lfistes c'est pas juste des influenceurs des reseaux et tu les vois pas critiquer bassem non plus, allez à la niche le centriste

Change rien champion.

ça fait des centaines de milliers de vues, donc énormément plus d'influence que tes looseurs inconnus qui bossent à l'usine pour un salaire de merde c'est un fait. Tout le monde se fiche de leur vie, personne ne veut leur ressembler. On s'en fout pas mal de ce que tu considères comme vrai ou faux, pour qu'une propagande marche il faut qu'elle soit écouter par le + grand nombre possible, ce qui n'est pas le cas avec tes syndicaliste/prolo/gj no name :(

Le 12 janvier 2024 à 02:34:45 :

ses syndicalistes genre la cgt ont craché sur les Gilets jaunes avant de les pénétrer pour les détruire de l'intérieur.

tu me connais pas je débarque sur le topic et pouffe je vote fn je suis un fasciste

vraiment pas besoin de cerveau pas besoin de discuter autant mettre direct un scud au hasard

bravo :clap clap:

Le 12 janvier 2024 à 02:36:40 :

tu me connais pas je débarque sur le topic et pouffe je vote fn je suis un fasciste

vraiment pas besoin de cerveau pas besoin de discuter autant mettre direct un scud au hasard

Tu votes pas RN alors ? :hap:

Le 12 janvier 2024 à 02:35:59 :
ça fait des centaines de milliers de vues, donc énormément plus d'influence que tes looseurs inconnus qui bossent à l'usine pour un salaire de merde c'est un fait. Tout le monde se fiche de leur vie, personne ne veut leur ressembler. On s'en fout pas mal de ce que tu considères comme vrai ou faux, pour qu'une propagande marche il faut qu'elle soit écouter par le + grand nombre possible, ce qui n'est pas le cas avec tes syndicaliste/prolo/gj no name :(

Et allez le mépris de classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je résume :
- Toi : "ouin ouin la gauche elle a perdu ses valeurs"
- Moi : c'est pas "LA" gauche, c'est des tocards bourgeois qui font des vidéos twitch, va sur le terrain et discute avec des vrais militants
- Toi : "je m'en fous de tes loosers inconnus. Pourquoi la gauche elle a perdu ses valeurs ?"

C'est assez ahurissant de mauvaise foi quand même :rire:

Bassem n'est pas au pouvoir

Et allez le mépris de classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je résume :
- Moi : c'est pas "LA" gauche, c'est des tocards bourgeois qui font des vidéos twitch, va sur le terrain et discute avec des vrais militants
- Toi : "je m'en fous de tes loosers inconnus. Pourquoi la gauche elle a perdu ses valeurs ?"

t'as des problèmes de compréhension on dirait :(
je ne "ouin ouin" pas comme j'ai, je fais juste un simple constat , que la gauche française ( donc ceux qui pèsent un minimum dans le game pour être écouté et influent) ne parlent jamais de cet énergumène alors que si un mec devait incarné le fascisme en france ce serait lui, toi comprendre ?

je me fiche que tu les considère comme " des étudiants bourgeois", c'est eux qui sont influent pas tes no name , c'est un fait.

Et jamais dit que la gauche a 'perdu ses valeurs' , juste que je décèle une incohérence entre les propos qu'ils tiennent et ce qu'ils font vraiment.

parce que derriere Bassem c'est la realité des cités et les gauchistes ne veulent pas qu'on leur enleve l"idée que leurs petits protegés ne peuvent etre autre chose que des victimes qui fuient la misere et qu'ils sont en fait des chances et des incompris.

Le 12 janvier 2024 à 02:42:49 :
Bassem n'est pas au pouvoir

thais non plus, psyhodeik non plus, papacito non plus, le rn non plus, pourtant ils font 36k lives sur eux pour démonter leur discours ou pour dire qu'ils sont un danger pour la démocratie alors que Bassem est l'archétype même de ce contre quoi ils sont censé " combattre" et pourtant pas un mot sur lui. :(

Le 12 janvier 2024 à 02:47:00 :
parce que derriere Bassem c'est la realité des cités et les gauchistes ne veulent pas qu'on leur enleve l"idée que leurs petits protegés ne peuvent etre autre chose que des victimes qui fuient la misere et qu'ils sont en fait des chances et des incompris.

mais du coup c'est un peu un csc qu'ils font en admettant implicitement que Bassem représente les banlieues et donc font un amalgame bassem = jeunes des cités alors qu'ils pourraient juste dire que bassem est un facho et qu'il ne représente qu'une minorité :(

parce que la gauche ne peut pas s attaquer aux maghrébins.

Le 12 janvier 2024 à 02:43:00 :

Le 12 janvier 2024 à 02:40:04 :

Le 12 janvier 2024 à 02:36:40 :

Tu votes pas RN alors ? :hap:

ben non bouffon

Ah ça assume pas. Tant mieux alors. :ok:

Je résume :

pourquoi tu oses prendre les autres de haut alors que tu viens de démontrer toi-même que t'as aucune moralité et aucune intelligence ?

T'as raison, pleurnicher que les gens n'ont pas de moralité ( :rire: ) et d'intelligence après être venu tranquillement les insulter toi-même, c'est du génie. Change rien khey :ok:

Le 12 janvier 2024 à 02:43:49 :
je ne "ouin ouin" pas comme j'ai, je fais juste un simple constat , que la gauche française ( donc ceux qui pèsent un minimum dans le game pour être écouté et influent) ne parlent jamais de cet énergumène alors que si un mec devait incarné le fascisme en france ce serait lui, toi comprendre ?

Ton no name j'ai dû taper son nom dans google pour savoir qui c'était. A l'heure où t'as un parti littéralement fondé par des SS qui fait 20% des suffrages, je ne suis pas certain que "l'incarnation du danger fasciste en France" ce soit ce débile.

Et attention, je pense vraiment que ton type est un allumé ; mais objectivement entre les Lepen, Zemmour, Maréchal, Bardella.... tu as de vrais fascistes largement plus connus médiatiquement.

je me fiche que tu les considère comme " des étudiants bourgeois", c'est eux qui sont influent pas tes no name , c'est un fait.

Donc, Charlie Hebdo qui dénoncent le racisme de ton Bassem, ils ne sont pas de gauche et ce sont des no name ? :hap:

Le 12 janvier 2024 à 02:51:37 :

mais du coup c'est un peu un csc qu'ils font en admettant implicitement que Bassem représente les banlieues et donc font un amalgame bassem = jeunes des cités alors qu'ils pourraient juste dire que bassem est un facho et qu'il ne représente qu'une minorité :(

Là tu vois on est d'accord, c'est typiquement le problème à LFI avec l'islam et les islamistes. Tu as des gens très clairs sur la question comme Ruffin ; mais d'autres Coquerel sont tout de suite gênés dès qu'on sort du schéma manichéen "pauvres = gentils".

C'est aussi pour ça que je te rentre un peu dedans khey, c'est un cercle vicieux si on laisse croire que les petites bourgeois qui ferment les yeux sur les banlieues sont représentatifs de "la gauche" en général.

oui mais c'est pour cela que les gauchos prefere l'ignorer. Pour ne pas detruire la pseudo realité qu'ils se font des cités

Le 12 janvier 2024 à 02:43:49 :

Ton no name j'ai dû taper son nom dans google pour savoir qui c'était. A l'heure où t'as un parti littéralement fondé par des SS qui fait 20% des suffrages, je ne suis pas certain que "l'incarnation du danger fasciste en France" ce soit ce débile.

Et attention, je pense vraiment que ton type est un allumé ; mais objectivement entre les Lepen, Zemmour, Maréchal, Bardella.... tu as de vrais fascistes largement plus connus médiatiquement.

Donc, Charlie Hebdo qui dénoncent le racisme de ton Bassem, ils ne sont pas de gauche et ce sont des no name ? :hap:

mon "no name" fait 5k vues par lives, passe sur les chaines d'infos françaises, est relayés par des médias influent d'ED français, a une grande communauté , organise souvent des ratonnades, que tu sois un boomer et que tu ne le connaisses c'est autre chose.

Bassem tient des discours ouvertement racistes, sexistes, contre des minorités, des communautés, est ultra nationalistes, communautariste, considère les femmes comme des objets, donc oui il incarne + le fascisme que tes guignols en costard cravate qui ont bien changé dans leurs discours en 50 ans .

Charlie Hebdo c'est des soc dem islamophobe comme j'ai dit pour la gauche française. Tout le monde osef de carlie hebdo à part les boomers des plateaux télé franchouillard que personne ne regarde.

Le 12 janvier 2024 à 02:59:34 :

Là tu vois on est d'accord, c'est typiquement le problème à LFI avec l'islam et les islamistes. Tu as des gens très clairs sur la question comme Ruffin ; mais d'autres Coquerel sont tout de suite gênés dès qu'on sort du schéma manichéen "pauvres = gentils".

C'est aussi pour ça que je te rentre un peu dedans khey, c'est un cercle vicieux si on laisse croire que les petites bourgeois qui ferment les yeux sur les banlieues sont représentatifs de "la gauche" en général.

Comme j'ai dit , seule la popularité importe. Vu que les streameurs influents de gauche pensent ainsi , c'est donc que la gauche pense comme ça, le reste n'a pas d'importance. C'est comme ça, c'est eux qui font des centaines de milliers de vues pas tes syndicalistes qui emmerdent tout le monde.

Le 12 janvier 2024 à 02:34:55 :

Change rien champion.

sympa tes fantasmes de gauche ouvrière

sauf que les syndicats ont tous trahi le peuple et ne sont que des mafias au service du pouvoir

Discours de 68ard déter sans le savoir :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ZovX27v41rM

Bien que certains d'entre eux bien connu ont trahi à leurs tours

Le 12 janvier 2024 à 03:02:50 :

mon "no name" fait 5k vues par lives, passe sur les chaines d'infos françaises, est relayés par des médias influent d'ED français, a une grande communauté , organise souvent des ratonnades, que tu sois un boomer et que tu ne le connaisses c'est autre chose.

Bassem tient des discours ouvertement racistes, sexistes, contre des minorités, des communautés, est ultra nationalistes, communautariste, considère les femmes comme des objets, donc oui il incarne + le fascisme que tes guignols en costard cravate qui ont bien changé dans leurs discours en 50 ans .

Bah c'est bien dénonce-le au lieu de chouiner que personne ne le dénonce, je ne vois pas le souci ?

Et 5k par live et être relayé par des médias d'ED ça ne donne pas franchement beaucoup d'importance. Tout le monde connaît Lepen et Zemmour ; ton Bassem il y a une demi-heure j'ignorais même son existence (merci cela dit de m'avoir présenté le phénomène).

Charlie Hebdo c'est des soc dem islamophobe comme j'ai dit pour la gauche française. Tout le monde osef de carlie hebdo à part les boomers des plateaux télé franchouillard que personne ne regarde.

Ayaaa mais y'a rien qui va dans cette phrase khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Déjà la sociale-démocratie c'est un des nombreux courants de la gauche en France, donc techniquement, c'est de gauche.
Ensuite, Charlie Hebdo -classé à gauche- n'est pas franchement "socio-démocrate" en positionnement. C'est pas Libé.
Ensuite, Charlie n'est pas spécifiquement islamophobe, ils détestent toutes les religions et oui l'anti-cléricalisme et la laïcité sont clairement des valeurs fondamentales de la gauche française depuis 120 ans.
Enfin, je pense que vraiment tu as un problème de sources d'informations.

Pour toi un journal qui fait 55k à plusieurs millions de tirage -> "tout le monde osef"
Les plateaux télé et leurs centaines de milliers de spectateurs -> "tout le monde osef"
Par contre un guignol sur twitch à 5k vues -> "une grande communauté"

Je pense surtout que tu donnes beaucoup, beaucoup trop d'importance aux réseaux sociaux et que c'est pour ça que ta vision du monde politique et du monde militant est complètement déformée.

Je pense que pour la gauche Bassem est vu comme non-dangereux car maghrébin pour les Maghrébins, on ne s'imagine pas qu'il puisse aller au pouvoir et être accepté par la majorité de la population.

Données du topic

Auteur
KarlDjamMarx
Date de création
12 janvier 2024 à 01:53:38
Date de suppression
12 janvier 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC