Topic de KarlDjamMarx :

Pourquoi la gauche française ne critique jamais Bassem ?

Supprimé

Le 12 janvier 2024 à 02:04:45 :
charlie hebdo est considéré par la gauche française comme des centristes soc-dem islamophobe :(

Euh what :rire:

Mais tu connais des gens de gauche pour écrire pareil connerie toi ? :rire:

Faut arrêter justement de croire que "la gauche" c'est les influenceurs twitch et les étudiants de socio en sixième année de thèse qui votent EELV.

Va rencontrer des ouvriers syndiqués à la CGT tu vas voir ce que c'est des vrais militants.

Le 12 janvier 2024 à 02:12:32 :

Le 12 janvier 2024 à 02:09:38 :
https://twitter.com/ArnaultRaphael/status/1461607790418571266 raphael arnault le dénonce

c'est pas un streameur influent lui :(

non du tout. C'est le chef du groupe antifa la jeune garde

C'est un maghrébin, de religion musulmane, c'est aussi simple que ça. Un blanc catholique qui aurait dit/fait les mêmes choses se ferait allumer H24 par les soy boy que tu cites et aurait dix procès au cul.

il est même relayé par "fdesouche" le journal de référence de la fachosphère française, donc non tout le monde ne s'en fout pas :(

https://twitter.com/F_Desouche/status/1679061769153593344

Tu rigoles ? Il a déjà eu 2 procès par des associations de gauche dont 1 ou il a fait de la prison pour propos homophobe et il en a un autre qui arrive là

Le 12 janvier 2024 à 02:13:16 :

Le 12 janvier 2024 à 02:04:45 :
charlie hebdo est considéré par la gauche française comme des centristes soc-dem islamophobe :(

Euh what :rire:

Mais tu connais des gens de gauche pour écrire pareil connerie toi ? :rire:

c'est littéralement ce que disent les personnes que j'ai citées :(

Faut arrêter justement de croire que "la gauche" c'est les influenceurs twitch et les étudiants de socio en sixième année de thèse qui votent EELV.

Va rencontrer des ouvriers syndiqués à la CGT tu vas voir ce que c'est des vrais militants.

bah tout le monde s'en fout d'eux, ils n'ont pas des centaines de milliers de vues sur les rs, donc osef de tes syndicalistes no name, leur voix n'a aucune importance :(

Parce que s'il vote, c'est pour eux, tu peux être raciste, homophobe, antisémite, tant que tu vote à gauche, c'est bon

Le 12 janvier 2024 à 02:15:56 :
Tu rigoles ? Il a déjà eu 2 procès par des associations de gauche dont 1 ou il a fait de la prison pour propos homophobe et il en a un autre qui arrive là

C'est rien par rapport a ce qu'il a pu dire où faire. Sa team TH ce serait des identitaires blancs darmanin les auraient dissous depuis des années, faut pas se mentir

pourtant aucun streameur influent de la gauche française ne le critique. ça préfèr parler de psyhodelik, de thais, de bench, de papacito et consort mais pas un seul mot sur bassem alors que si quelqu'un devait représenter la menace fasciste , ce serait bien lui :(

Le 12 janvier 2024 à 02:17:09 :

bah tout le monde s'en fout d'eux, ils n'ont pas des centaines de milliers de vues sur les rs, donc osef de tes syndicalistes no name, leur voix n'a aucune importance :(

C'est toi qui chouine que "la gauche" française est à l'ouest sur ses valeurs ; mais pour toi "la gauche" c'est les streameurs sur les réseaux sociaux ? :rire:

Le 12 janvier 2024 à 02:17:50 :

C'est rien par rapport a ce qu'il a pu dire où faire. Sa team TH ce serait des identitaires blancs darmanin les auraient dissous depuis des années, faut pas se mentir

Il a fait quoi ? Acheter des jouets pour des enfants roms ? Fais une cagnotte pour la Palestine ou des maghrébins en difficultés ? Il organise aucun acte repréhensible en dehors de ça

Le seul truc sur quoi il peut être attaqué ce sont ses prises de paroles et c'est le cas

Le 12 janvier 2024 à 02:17:50 :

sa team TH c'est un groupe whatsap il va faire quoi darmanin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 12 janvier 2024 à 02:12:47 :
tu sais très bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 12 janvier 2024 à 02:19:21 :

Le 12 janvier 2024 à 02:17:09 :

C'est toi qui chouine que "la gauche" française est à l'ouest sur ses valeurs ; mais pour toi "la gauche" c'est les streameurs sur les réseaux sociaux ? :rire:

je ne chouine pas, je fais un simple constat . Oui c'est un fait , tant pis pour ceux qui pensent comme toi, mais un influenceur a plus de poids que tes no names de syndicalistes dont tout le monde se fout c'est comme ça :(

ah oui aussi , il va mener des opérations de délogements violents de squatteurs, hors la gauche française est pour les squats, ce qui est encore une incohérence de leur part :(

Le 12 janvier 2024 à 02:21:43 :
je ne chouine pas, je fais un simple constat . Oui c'est un fait , tant pis pour ceux qui pensent comme toi, mais un influenceur a plus de poids que tes no names de syndicalistes dont tout le monde se fout c'est comme ça :(

OK l'attardé tu te crois politisé parce que tu regardes des vidéos sur internet faites par des étudiants issus de la bourgeoisie parisienne au QI d'huîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Change rien champion.

Le 12 janvier 2024 à 02:26:58 :

OK l'attardé tu te crois politisé parce que tu regardes des vidéos sur internet faites par des étudiants issus de la bourgeoisie parisienne au QI d'huîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Change rien champion.

bah tes "étudiants issus de la bourgeoisie" ils font des centaines de milliers de vues, donc ont un impact énorme sur la jeunesse principalement. Tes syndicalistes tout le monde s'en branle de leur vie c'est un fait :(

On dirait que tu ignores en 2024 encore l'impact qu'on les rs, c'est chaud d'être arrieré à ce point quand même on dirait le discours d'un papy de + de 70 ans :(

Change rien champion.

la fameuse gauche ouvrière alors que toutes les orgas ont trahi le monde ouvrier depuis des décennies et que 100% des gauchistes haïssentt le peuple qui n'est pour eux qu'une masse de cons racistes et mysos.

Le 12 janvier 2024 à 02:29:39 :

Change rien champion.

bah tes "étudiants issus de la bourgeoisie" ils font des centaines de milliers de vues, donc ont un impact énorme sur la jeunesse principalement. Tes syndicalistes tout le monde s'en branle de leur vie c'est un fait :(

ses syndicalistes genre la cgt ont craché sur les Gilets jaunes avant de les pénétrer pour les détruire de l'intérieur.
Ensuite ils ont soutenu à 100% le fascisme sanitaire

Le 12 janvier 2024 à 02:29:39 :

Change rien champion.

bah tes "étudiants issus de la bourgeoisie" ils font des centaines de milliers de vues, donc ont un impact énorme. Tes syndicalistes tout le monde s'en branle de leur vie c'est un fait :(

Ils font des vues pour des gens comme toi hein.

Tu sais ce que c'est que bosser aux 3-8 ? Bloquer une usine ? Accompagner un collègue que le patron veut licencier parce que sa gueule lui revient pas ? Te faire tabasser par les CRS parce que tu veux pas bosser jusqu'à 70 ans pour les millionnaires qui nous gouvernent ?

Bah voilà. Tes streameurs bourgeois ils font des vues mais ils te donnent une bien fausse idée de ce qu'est la lutte sociale.

Données du topic

Auteur
KarlDjamMarx
Date de création
12 janvier 2024 à 01:53:38
Date de suppression
12 janvier 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC