COMBIEN vos PARENTS ont mit sur votre COMPTE EN BANQUE a 18 ans?
Le 06 janvier 2024 à 15:11:20 :
Ayaaa mais il y a des gens qui n'ont pas eu à travailler pour leur permis ?
Le permis je l'ai eu a mes 24 ans...pour dire comment j'étais ralenti.
j'avais 700 euros à 18 ans.
mais à 30 ans et après sa séparation et la vente de l'appart elle m' a donné une partie et m'en donne encore en liquide souvent. elle fait sa de son vivant et me fait profiter plutot que d'attendre l'heritage
Le 06 janvier 2024 à 15:15:52 :
[15:13:03] <ProprioKing>
Le 06 janvier 2024 à 15:12:22 :
Absolument rienC'est aussi l'année où on m'a dit que je devais quasi tout assumer financièrement (école, fringues, loisirs, vacances)
"Ça t'apprend l'autonomie" qu'ils disaient
Par contre pour les frangins bizarrement...
Et attend c'est pas fini, je me fais aussi baiser l'héritage
Comme ma fratrie est issue de familles recomposées je toucherai beaucoup moins que les autres, alors que j'ai dû m'assumer jeune
La chankla
El Famoso Liberté Égalité Fraternité
On est condamné à la prolitude dès la naissance, dès l'origine
Le 06 janvier 2024 à 14:07:56 :
Le 06 janvier 2024 à 14:06:55 :
0€Et même pire, ils m'ont forcé a faire un crédit çonsommation de 2000€ avec promesse de me rendre.
Ceci fait j'ai eu le coup du fameux "on t'a élevé... c'est a toi de nous aider maintenant..."Ca m'a tellement énervé que j'ai préparé plus tôt mon indépendance.
AYAAAAAAAAAa t'as eu totalement raison depuis quand on demande a son gosse de faire un credit pour soi?
En vrai ça se fait si la confiance est là.
Tu peux contracter un crédit étudiant pour aider ton père à investir dans un bien locatif par exemple, tant qu’il rembourse c’est good
Le 06 janvier 2024 à 15:15:14 :
Rien mais ils m'ont payé le permis
LE RSA a payé le permis mais il n'a pas pu payer la voiture
Le 06 janvier 2024 à 15:16:12 :
Je suis assez surpris de voir autant de 0€
Vu tous les posts qu'on voit passer ici, je pensais qu'il y avait beaucoup de bourgeois
Ce n'est pas un forum de bourgeois, c'est un forum de prolo qui ont une haine de soi et de leur milieu. Ils ne comprennent pas qu'ils ne feront pas mieux que leurs parents.
Entre Les Héritiers pour les étudiants prolos et Le Bal des Célibataires pour la misère sexuel des hommes en province.
Le 06 janvier 2024 à 15:21:58 :
Le 06 janvier 2024 à 14:07:56 :
Le 06 janvier 2024 à 14:06:55 :
0€Et même pire, ils m'ont forcé a faire un crédit çonsommation de 2000€ avec promesse de me rendre.
Ceci fait j'ai eu le coup du fameux "on t'a élevé... c'est a toi de nous aider maintenant..."Ca m'a tellement énervé que j'ai préparé plus tôt mon indépendance.
AYAAAAAAAAAa t'as eu totalement raison depuis quand on demande a son gosse de faire un credit pour soi?
En vrai ça se fait si la confiance est là.
Tu peux contracter un crédit étudiant pour aider ton père à investir dans un bien locatif par exemple, tant qu’il rembourse c’est good
Le 06 janvier 2024 à 15:24:29 :
Comment veux tu mettre 200 balles chaque mois de côté pour lui quand t'es déjà dans la merde financièrement .
Pendant les fêtes à l'école primaire, des darons allaient claquer 70€ en alcool
Ils auraient gardé ces thunes les futurs kheys auraient eu une chance de s'en sortir
Normalement tu peux mettre 50 balles chaque année même si ça fait 900€ à 18 ans tu donnes aça avec une autorisation de 20€ /semaine ça fait un début pour devenir indépendant. Après tu lui expliques comment gérer l'argent, tu lui dis qu'il va falloir penser au futur pendant ses études et qu'il va devoir taffer.
Au final j'ai abandonné mes études et jsuis repartis de zéro.
[15:20:38] <ElFamosoChank51>
Le 06 janvier 2024 à 15:15:52 :
[15:13:03] <ProprioKing>
Le 06 janvier 2024 à 15:12:22 :
Absolument rienC'est aussi l'année où on m'a dit que je devais quasi tout assumer financièrement (école, fringues, loisirs, vacances)
"Ça t'apprend l'autonomie" qu'ils disaient
Par contre pour les frangins bizarrement...
Et attend c'est pas fini, je me fais aussi baiser l'héritage
Comme ma fratrie est issue de familles recomposées je toucherai beaucoup moins que les autres, alors que j'ai dû m'assumer jeune
La chankla
El Famoso Liberté Égalité Fraternité
On est condamné à la prolitude dès la naissance, dès l'origine
Après ça va j'ai un bon taf, mais qu'ils ne viennent pas me parler de mérite après ahiiii
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 14:00:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 298