COMBIEN vos PARENTS ont mit sur votre COMPTE EN BANQUE a 18 ans?
J'avais des parents un peu toxique, bon une mère très aimante, mais bon...
Une fois je me rappelle j'étais encore lycéen, j'avais ma bourse, je planifiais des mois pour préparer le permis...
Évidemment un jour, la voiture de mon père lâche, c'est la courroie qui a cassé, heureusement que ça s'est produit a 30 mètres du garage feuvert, donc ils y vont, évidemment font réparer sans penser derrière a l'argent, et ma mère qui vient me voir en sueur, stp stp mon fils tu n'aurais pas 700€ a nous prêter ?
Moi je réponds non, elle qui dit, si si tu as de l'argent, j'ai vu ton compte, j'ai donné naissance à un homme, il laissera pas ses parents dans la merde, feuvert attend l'argent sinon c'est la police...
Bref toute méthode sur les sentiments pour me faire céder.
J'explique que cet argent c'est pour mon permis, et que j'en aurai besoin a mes 18 ans...
Mon père "oui oui..." J'ai compris après que il se foutait de moi.
Ma mère au début, t'inquiète pas, c'est sur, on aura de l'argent blablabla...
Évidemment quand je réclame ma thune, ça râle du genre, eh ben t'a qu'à bosser, en ne mentionnant pas que c'est a cause d'eux que j'ai plus mon épargne...
Et le coup du crédit a été la goutte d'eau, et j'avais compris que j'avancerai jamais si je restais à côté
Le 06 janvier 2024 à 14:04:43 :
Le 06 janvier 2024 à 14:03:45 :
0tu l'a prit comment? c'est comme se faire cracher dessus
Mais qu'est-ce que tu racontes ahurin ?
On n'est pas tous des enfants pourris gâtés, mes parents ont fait le maximum pour moi, ils n'avaient pas les moyens de me donner de l'argent à 18 ans et de toute manière, je ne l'aurais pas accepté, je me débrouille, je suis un homme.
Le 06 janvier 2024 à 14:39:12 :
J'avais des parents un peu toxique, bon une mère très aimante, mais bon...Une fois je me rappelle j'étais encore lycéen, j'avais ma bourse, je planifiais des mois pour préparer le permis...
Évidemment un jour, la voiture de mon père lâche, c'est la courroie qui a cassé, heureusement que ça s'est produit a 30 mètres du garage feuvert, donc ils y vont, évidemment font réparer sans penser derrière a l'argent, et ma mère qui vient me voir en sueur, stp stp mon fils tu n'aurais pas 700€ a nous prêter ?
Moi je réponds non, elle qui dit, si si tu as de l'argent, j'ai vu ton compte, j'ai donné naissance à un homme, il laissera pas ses parents dans la merde, feuvert attend l'argent sinon c'est la police...
Bref toute méthode sur les sentiments pour me faire céder.
J'explique que cet argent c'est pour mon permis, et que j'en aurai besoin a mes 18 ans...
Mon père "oui oui..." J'ai compris après que il se foutait de moi.
Ma mère au début, t'inquiète pas, c'est sur, on aura de l'argent blablabla...
Évidemment quand je réclame ma thune, ça râle du genre, eh ben t'a qu'à bosser, en ne mentionnant pas que c'est a cause d'eux que j'ai plus mon épargne...
Et le coup du crédit a été la goutte d'eau, et j'avais compris que j'avancerai jamais si je restais à côté
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 14:00:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 298