Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 11:58:30 :
Le RN est pro immigration.
Ah Sukrh viens d'arriver pour pourrir le topic.
Je vous dis au revoir
Je ne dis pas que l'agresseur devient victime s'il y a une explication sociale à ses gestes, je dis seulement que les solutions pour diminuer la criminalité passe par la prise en compte de la qualité de vie de l'ensemble de la population, notamment les personnes défavorisés qui ont de multiples facteurs de risques concernant la criminalité.
Le problème c'est que l'on ne peut pas en fait.
Il en arrive constamment chaque années et en grand nombre, comment veux tu regler les problèmes d'intégration si on ne peut même pas s'occuper de ceux qui sont déjà présent en fait ?
Perso j'ai été bien intégré parce que mélangé à des francais de souche.
Maintenant c'est impossible dans bon nombres d'endroits tres communautarisé.
Le 04 janvier 2024 à 11:57:48 :
Le 04 janvier 2024 à 11:55:16 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:49 :
Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
La campagne n'est pas défavorisé peut etre ?
Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
OK il y a un lien (je ne l'ai jamais nié d'ailleurs).
Mais pourquoi en faire une excuse ?
Je vois pas en quoi être pauvre te place en situation de victime si tu agresses quelqu'un.
Je ne dis pas que l'agresseur devient victime s'il y a une explication sociale à ses gestes, je dis seulement que les solutions pour diminuer la criminalité passe par la prise en compte de la qualité de vie de l'ensemble de la population, notamment les personnes défavorisés qui ont de multiples facteurs de risques concernant la criminalité.
Il y a des populations qui ne tranchent pas arbitrairement des blancs dans la rue quand elles sont pauvres. Il n'y a pas de corrélation universelle.
Le 04 janvier 2024 à 12:00:11 Ba_Skittles a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:59:36 :
Le 04 janvier 2024 à 11:56:52 :
Je connais deux meufs féministes, les deux ont des idées de droite concernant l'immigrationles idées de droite concernant l'immigration : augmenter l'immigration.
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.voila sukhr le topic est rincé, fuyez il va venir avec 15 secondaires, si c'est pas déjà le cas
Bonne lecture : https://archive.ph/uVAYo
Le 04 janvier 2024 à 12:00:40 EggmanNegan2 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:58:30 :
Le RN est pro immigration.
Ah Sukrh viens d'arriver pour pourrir le topic.
Je vous dis au revoir
Le 04 janvier 2024 à 11:59:36 BlueRacer_29 a écrit :
Je connais deux meufs féministes, les deux ont des idées de droite concernant l'immigrationles idées de droite concernant l'immigration : augmenter l'immigration.
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.
Non ça c'est être de gauche, bordel il s'agirait de prendre tes cachetons Sukhr et d'ouvrir un bouquin d'histoire
Le 04 janvier 2024 à 11:57:24 :
Le 04 janvier 2024 à 11:55:48 Moussas a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:52:55 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 Moussas a écrit :
> Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
Études de sciences sociales
Les mêmes qui disent qu'il y a plus de deux sexes ou que le genre existe ?Le niveau de cette réponse... J'apporte des faits, tu apportes ton expérience personnelle, le premier élément fondamental que l'on apprend dans tout champ d'étude est de différencier sa perception du monde et la réalité.
Le premier élément qu'on apprend quand on fait des sciences c'est d'abord l'expérience, qui doit pouvoir être répétée dans les mêmes conditions par tous pour aboutir aux mêmes conclusions
D'où le fait que les "sciences" sociales n'en soient pas
Vouloir s'accaparer le prestige des sciences tout en étant un fourre-tout d'ignares et d'opînatres bas de plafond, chaud
La science du climat n’est pas une science si on suit ta définition de ce qu’est une science…
Le 04 janvier 2024 à 12:00:10 :
Non c'est faux
On a un président de gauche, la Droite fait 5% aux élections, l'Extrême Droite est incapable de gagner, mais d'après les chofs le pays est de droite
Sauf que le but principal de la droite, c'est d'être anti immigration, sauf que la France actuelle à déjà accueilli beaucoup trop d immigrés, le remplacement ethnique et culturel a déjà été trop loin en fait.
Perso, je trouve qu être de droite ou gauche en France c'est super car de toute façon les immigrés sont DEJA là
Perso j étais de droite mais.je vote plus et j osef de la politique désormais, notre camp a perdu faut assumer
Le 04 janvier 2024 à 11:59:36 :
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.
idées de gauche concernant l'immigration : c'est une chance, il en faut plus.
On n'est pas dans la merde
Le 04 janvier 2024 à 11:59:54 Moussas a écrit :
> Le 04 janvier 2024 à 11:48:49 :
>
> > Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
>
> La campagne n'est pas défavorisé peut etre ?
> Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.
C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
Les mêmes qui disent qu'il y a plus de deux sexes ou que le genre existe ?Le niveau de cette réponse... J'apporte des faits, tu apportes ton expérience personnelle, le premier élément fondamental que l'on apprend dans tout champ d'étude est de différencier sa perception du monde et la réalité.
Le premier élément qu'on apprend quand on fait des sciences c'est d'abord l'expérience, qui doit pouvoir être répétée dans les mêmes conditions par tous pour aboutir aux mêmes conclusions
Vouloir s'accaparer le prestige des sciences tout en étant un fourre-tout d'ignares et d'opînatres bas de plafond, chaud
J'ai lu deux phrases et il y a déjà un problème Chicago
L'auteur va-t-il parler des populations sur place sur un plan ethnico-racial ? Non
Le 04 janvier 2024 à 12:00:42 :
Le 04 janvier 2024 à 11:57:48 :
Le 04 janvier 2024 à 11:55:16 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 :
> Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
OK il y a un lien (je ne l'ai jamais nié d'ailleurs).
Mais pourquoi en faire une excuse ?
Je vois pas en quoi être pauvre te place en situation de victime si tu agresses quelqu'un.
Il y a des populations qui ne tranchent pas arbitrairement des blancs dans la rue quand elles sont pauvres. Il n'y a pas de corrélation universelle.
Les crimes de haines représentent une part minoritaire de la criminalité en France, il est temps de se réveiller..
Le 04 janvier 2024 à 12:01:22 :
Sauf que le but principal de la droite, c'est d'être anti immigration, sauf que la France actuelle à déjà accueilli beaucoup trop d immigrés, le remplacement ethnique et culturel a déjà été trop loin en fait.Perso, je trouve qu être de droite ou gauche en France c'est pareil car de toute façon les immigrés sont DEJA là
Perso j étais de droite mais.je vote plus et j osef de la politique désormais, notre camp a perdu faut assumer
Le pays est finito, il suffit juste d'ouvrir les yeux en allant à Nantes, marseille, Paris.
Le 04 janvier 2024 à 12:01:10 :
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.Non ça c'est être de gauche, bordel il s'agirait de prendre tes cachetons Sukhr et d'ouvrir un bouquin d'histoire
Et voilà, encore un golem qui confond gauche et droite.
T'es au courant que le RN a tenté de légaliser l'embauche de travailleurs sans papiers? Que Sarkozy a organisé la dernière grande vague d'immigration dans le pays? Que le pacte de Marrakech, l'immigration "choisie", le regroupement familial et compagnie c'est la droite ?
Le 04 janvier 2024 à 12:01:15 IslamoWokiste a écrit :
> Le 04 janvier 2024 à 11:48:49 :
>
> > Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
>
> La campagne n'est pas défavorisé peut etre ?
> Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.
C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
Vouloir s'accaparer le prestige des sciences tout en étant un fourre-tout d'ignares et d'opînatres bas de plafond, chaudLa science du climat n’est pas une science si on suit ta définition de ce qu’est une science…
La météorologie est une science, mais c'est quoi "la science du climat" ?
Le 04 janvier 2024 à 12:02:21 :
Le 04 janvier 2024 à 12:01:17 BlueRacer_29 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 12:00:10 :
Non c'est fauxOn a un président de gauche, la Droite fait 5% aux élections, l'Extrême Droite est incapable de gagner, mais d'après les chofs le pays est de droite
Même Ciotti est catalogué à gauche pour eux
Le 04 janvier 2024 à 12:02:55 BlueRacer_29 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 12:01:10 :
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.Non ça c'est être de gauche, bordel il s'agirait de prendre tes cachetons Sukhr et d'ouvrir un bouquin d'histoire
Et voilà, encore un golem qui confond gauche et droite.
T'es au courant que le RN a tenté de légaliser l'embauche de travailleurs sans papiers? Que Sarkozy a organisé la dernière grande vague d'immigration dans le pays? Que le pacte de Marrakech, l'immigration "choisie", le regroupement familial et compagnie c'est la droite ?
Le 04 janvier 2024 à 12:01:22 :
Sauf que le but principal de la droite, c'est d'être anti immigration, sauf que la France actuelle à déjà accueilli beaucoup trop d immigrés, le remplacement ethnique et culturel a déjà été trop loin en fait.Perso, je trouve qu être de droite ou gauche en France c'est pareil car de toute façon les immigrés sont DEJA là
Le but de la droite C'EST D'AUGMENTER L'IMMIGRATION
C'est ce qu'a fait la Droite en France depuis 50 ans, c'est ce que fait l'extrême droite aujourd'hui partout en Europe
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC