Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 11:50:24 :
Le 04 janvier 2024 à 11:49:22 EggmanNegan2 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:55 :
Ah bon ? Pourtant je croyais que Marvel était un film woke ?
Perso j'ai jamais dit ça.
Après je l'ai pas vu.
Par BlackPather c'est woke par exemple.Black Panther, le film où le personnage anti-blanc est le méchant et où un des conseillers de Black Panther dit qu'il ne faut pas accueillir de réfugiés africains, ah oui c'est vachement woke
Oui c’est woke car y’a plusieurs noirs oO
Le 04 janvier 2024 à 11:53:01 :
Le 04 janvier 2024 à 11:49:46 :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:49 TAXESHABITATION a écrit :
Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
La campagne n'est pas défavorisé peut etre ?
Le fameux mythe de la pauvreté engendrant la criminalité
Sans prendre en compte les populations pour ce qu'elles sont, et que la haine a d'autres origines que la haine de classeOn ne peut plus rien faire pour toi si tu nies ce qui est factuellement prouvé depuis le moyen-âge...
La corrélation entre pauvreté et délinquence n'est pas la même en fonction des populations, même si elle existe (est > à 0). Et dans certains reportages on voit que certains actes de délinquence ne sont pas motivés par la nécessité mais par le désir de s'enrichir couplé à une méchanceté pure.
Le 04 janvier 2024 à 11:55:48 Moussas a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:52:55 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 Moussas a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:49 :
Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
Études de sciences sociales
Les mêmes qui disent qu'il y a plus de deux sexes ou que le genre existe ?Le niveau de cette réponse... J'apporte des faits, tu apportes ton expérience personnelle, le premier élément fondamental que l'on apprend dans tout champ d'étude est de différencier sa perception du monde et la réalité.
Le premier élément qu'on apprend quand on fait des sciences c'est d'abord l'expérience, qui doit pouvoir être répétée dans les mêmes conditions par tous pour aboutir aux mêmes conclusions
D'où le fait que les "sciences" sociales n'en soient pas
Vouloir s'accaparer le prestige des sciences tout en étant un fourre-tout d'ignares et d'opînatres bas de plafond, chaud
Le 04 janvier 2024 à 11:56:25 IslamoWokiste a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:50:24 :
Le 04 janvier 2024 à 11:49:22 EggmanNegan2 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:55 :
Ah bon ? Pourtant je croyais que Marvel était un film woke ?
Perso j'ai jamais dit ça.
Après je l'ai pas vu.
Par BlackPather c'est woke par exemple.Black Panther, le film où le personnage anti-blanc est le méchant et où un des conseillers de Black Panther dit qu'il ne faut pas accueillir de réfugiés africains, ah oui c'est vachement woke
Oui c’est woke car y’a plusieurs noirs oO
Par contre le Thor de 2011 a quasiment la même histoire hein mais là personne dit que c'est woke
Le 04 janvier 2024 à 11:55:16 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 :
Mes grands parents sont venu d'algerie, ultra pauvre mais jamais eu de probleme avec la justice faut arreter avec cette excuse bidon.C'est sûr, ton expérience personnelle est sûrement plus valable en tant qu'argumentation que des études de sciences sociales...
OK il y a un lien (je ne l'ai jamais nié d'ailleurs).
Mais pourquoi en faire une excuse ?
Je vois pas en quoi être pauvre te place en situation de victime si tu agresses quelqu'un.
Je ne dis pas que l'agresseur devient victime s'il y a une explication sociale à ses gestes, je dis seulement que les solutions pour diminuer la criminalité passe par la prise en compte de la qualité de vie de l'ensemble de la population, notamment les personnes défavorisés qui ont de multiples facteurs de risques concernant la criminalité.
Le 04 janvier 2024 à 08:46:36 :
Mon oncle caricature du macroniste, pro Ukraine, pro dosé, pro pass, pro Macron, pro 49-3, pro BFM TV, totalement matrixé, pro Israël...préfère le RN à la LFI. Et devient anti immigration. En vérité le RN a déjà gagné idéologiquement
Le RN est pro immigration.
Le 04 janvier 2024 à 11:57:48 :
Le 04 janvier 2024 à 11:55:16 :
Le 04 janvier 2024 à 11:51:26 :
OK il y a un lien (je ne l'ai jamais nié d'ailleurs).
Mais pourquoi en faire une excuse ?
Je vois pas en quoi être pauvre te place en situation de victime si tu agresses quelqu'un.
Je ne dis pas que l'agresseur devient victime s'il y a une explication sociale à ses gestes, je dis seulement que les solutions pour diminuer la criminalité passe par la prise en compte de la qualité de vie de l'ensemble de la population, notamment les personnes défavorisés qui ont de multiples facteurs de risques concernant la criminalité.
Des facteurs pas des leitmotivs
Le 04 janvier 2024 à 11:57:24 :
> Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
Les mêmes qui disent qu'il y a plus de deux sexes ou que le genre existe ?Le niveau de cette réponse... J'apporte des faits, tu apportes ton expérience personnelle, le premier élément fondamental que l'on apprend dans tout champ d'étude est de différencier sa perception du monde et la réalité.
Le premier élément qu'on apprend quand on fait des sciences c'est d'abord l'expérience, qui doit pouvoir être répétée dans les mêmes conditions par tous pour aboutir aux mêmes conclusions
Vouloir s'accaparer le prestige des sciences tout en étant un fourre-tout d'ignares et d'opînatres bas de plafond, chaud
https://www.cairn.info/revue-specificites-2014-1-page-202.htm
y'a plus que les gros militants qui forcent à gauche, et encore ils ont tellement de contradictions que ça s'enferme de plus en plus dans la militance un peu conne.
Victoire idéologique de la droite, parce que la gauche a déconné.
Le 04 janvier 2024 à 11:58:30 BlueRacer_29 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 08:46:36 :
Mon oncle caricature du macroniste, pro Ukraine, pro dosé, pro pass, pro Macron, pro 49-3, pro BFM TV, totalement matrixé, pro Israël...préfère le RN à la LFI. Et devient anti immigration. En vérité le RN a déjà gagné idéologiquementLe RN est pro immigration.
Le 04 janvier 2024 à 11:56:52 :
Je connais deux meufs féministes, les deux ont des idées de droite concernant l'immigration
les idées de droite concernant l'immigration : augmenter l'immigration.
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.
Le 04 janvier 2024 à 11:57:24 :
> Personne pour parler du fait que les milieux défavorisés (qualité de vie basse, difficultés financières, etc...) entraînent une hausse de la criminalité, et ce peu importe d'où l'on vient ?
Le 04 janvier 2024 à 11:59:36 :
Le 04 janvier 2024 à 11:56:52 :
Je connais deux meufs féministes, les deux ont des idées de droite concernant l'immigrationles idées de droite concernant l'immigration : augmenter l'immigration.
être de droite c'est être pour la baisse des taxes, des impôts, des cotisations, pour les privatisations, la réduction des aides, et la mondialisation libérale.
voila sukhr le topic est rincé, fuyez il va venir avec 15 secondaires, si c'est pas déjà le cas
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC