Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLa parole devient de plus en plus décomplexée alors que les gauchos notamment Mélenchonistes deviennent méprisés
Je traine avec des potes qui étaient melenchonistes, avant ils défendaient l'immigration et prenaient du copium h24. On pouvait plus vraiment rigoler de tout. Mais depuis 2 ans je dirais, ils ont commencé à moins parler de leurs opinions politiques, puis j'ai appris que l'un d'entre eux était devenu pro nucléaire, l'autre faisait des blagues que l'on pourrait qualifier de cancellable par la gauche qu'il n'aurait jamais fait avant, comme s'il avait retiré le balais qu'il avait dans le cul
Les lignes bougent, lentement mais ça vient
Aujourd'hui BolloréTV et l'extrême droite sont devenus mainstream et des mots inventés de toute pièce par des gros fascistes comme grand remplacement, ecoterrorisme, islamogauchismes ont commencé a diaboliser la gauche
On vit vraiment dans les années 30...la jeunesse n'est plus progressiste
Le 04 janvier 2024 à 08:19:35 :
Véridique je suis Melenchoniste depuis 2012, c'était la hype leurs idées de l'époque et plutôt bien vu de parler de protectionnisme économique, planification écologique par l'économie Maritime, humanisme etc..
Aujourd'hui BolloréTV et l'extrême droite sont devenus mainstream et des mots inventés de toute pièce par des gros fascistes comme grand remplacement, ecoterrorisme, islamogauchismes ont commencé a diaboliser la gauche
Et également ça permet de chercher ses racines en militant pour la protection de son patrimoine et de sa culture
La droite est quelque part devenue la contre culture, le petit côté "interdit" et "tabou" de dire que l'on est de droite en est la preuve
Il y a aussi tous les ruraux qui sont encore très nombreux et ne lâchent pas leurs idées même quand ils commencent à vivre en ville
Les gauchos à l'université sont de plus en plus vus comme une secte
Le 04 janvier 2024 à 08:19:35 :
Véridique je suis Melenchoniste depuis 2012, c'était la hype leurs idées de l'époque et plutôt bien vu de parler de protectionnisme économique, planification écologique par l'économie Maritime, humanisme etc..
tkt, grâce à vous bientôt on y arrivera
Cimer pour l'hyperinflation les bobos
Le 04 janvier 2024 à 08:28:40 :
Le 04 janvier 2024 à 08:22:29 :
N'empêche, même Macron / les LR n'hésitent plus à être plus à droite que MLP
Les lignes bougent vraimentOui c'est fou ! Ça n'est pas du tout intentionnel ! Ils veulent ton bien !
Ça n'a pas d'importance, on préfère toujours l'original à la copie
Le 04 janvier 2024 à 08:29:56 :
Le 04 janvier 2024 à 08:28:40 :
Le 04 janvier 2024 à 08:22:29 :
N'empêche, même Macron / les LR n'hésitent plus à être plus à droite que MLP
Les lignes bougent vraimentOui c'est fou ! Ça n'est pas du tout intentionnel ! Ils veulent ton bien !
Ça n'a pas d'importance, on préfère toujours l'original à la copie
https://www.dailymotion.com/video/x8qd81w
T'as juste à montrer cette vidéo normalement tout le monde doit prendre la redpill, faudrait que j'essaye avec ma famille
C'est des musulmans pas les musulmans si vous voulez, pas dit le contraire
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803