Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 11:02:38 :
Le 04 janvier 2024 à 11:00:46 TAXESHABITATION a écrit :
Je dis que les gauchistes comme NotaBene ont déjà 3 gosses quand les figures de droite ont 0 gosse ou partent se mettre en couple avec des extra européennes, qu'est-ce qui est inintelligible pour ton petit cerveau?
Donc tu transposes le monde du youtube game à la réalité ?
Tu te rend compte du niveau médiocre de cette analyse ?Ce ne sont pas les gauchistes qui font le plus d'enfants.
Loin de la, on connait tres bien la population.
En France ? Oui clairement ce sont ceux de gauche. Viens en IDF, viens dans le Nord et le Sud, tu verras
Bizarre tous les gauchistes féministes que je connais de veulent plus faire d'enfant à cause de l'écologie et de la surpopulation, et ceux de droite s'en batte les couilles et font des gosses.
Et je suis en Ile-de-France.
Le 04 janvier 2024 à 11:06:45 :
En même temps comment être de gauche quand tu vois comment ils se comportent :
- hurle facho en boucle quand tu es pas d'accord avec eux
- tag des ACAB , symabole anarchiste dans tous les coins de rue
- tabasse et agresse gratuitement les gens de droite dans la rue
- pression psychologique dans toutes les universités et fac de France
Nan mais vous sortez des fois où vous ne vivez qu'à travers les discours de praud et les logorrhées d'influenceur?
La réalité c'est pas ça
Le 04 janvier 2024 à 11:07:20 :
C'est évident que le regroupement familial est de droite
Oui grâce au regroupement familial, de droite.
Tu crois que c'est hidalgo qui les as ramène hier matin ?
Le 04 janvier 2024 à 11:08:25 :
Le 04 janvier 2024 à 11:06:50 :
Le 04 janvier 2024 à 11:05:25 :
Le 04 janvier 2024 à 11:01:13 :
Le 04 janvier 2024 à 11:00:14 :
De plus en plus golem et low =Faire partir de qlq chose ce truc de low
Exact, ils comprennent rien avec leur concepts boomer de droite et de gauche, normal qu'ils se fassent baiser à chaque élection
Justement ce sont les boomers déçus par 40 ans d'inaction politique qui ne croient plus à la droite et la gauche. Ce sont des gens déphasés qui ne suivent pas les mutations idéologiques qui sont en cours, ils sont encore accrochés aux vieilles idées républicaines has been
Le concept de droite et de gauche reste tout de même un vocabulaire désuet que nous ont inculqué les boomers.
La désuétude existe mais elle est circonstancielle parce que les concepts de droite et de gauche sont en pleine période de mutation comme je l'ai dis.
Pourtant le topic démontre que ce concept ne veut plus rien. Il suffit de lire les conneries que les gens écrivent ici. Faut arrêter avec ces conneries, ça sert juste à abrutir les gens dans un mode de pensée qui empêche de comprendre toute la politique.
Le 04 janvier 2024 à 11:06:45 The_Survival a écrit :
- pression psychologique dans toutes les universités et fac de France
Les droitards français font très peu d'étude, donc le dernier point ne les concerne pas
C'est pas moi qui le dit mais les stats
La gauche n'est plus devenu qu'un vote de bobo de grandes villes
Les classes populaires votent massivement RN
Les ouvriers se rappellent comment la gauche les a trahis
Le 04 janvier 2024 à 11:09:56 JeanFaucet a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:07:20 :
Oui grâce au regroupement familial, de droite.
Tu crois que c'est hidalgo qui les as ramène hier matin ?
Ils assument pas AHIIII
Le 04 janvier 2024 à 11:10:16 :
- pression psychologique dans toutes les universités et fac de FranceLes droitards français font très peu d'étude, donc le dernier point ne les concerne pas
Tiens le mépris des gauchistes pour les gens qui ne sont pas allés à la fac
Pour les gauchistes un bep plombier c'est moins bien qu'un M2 histoire de l'art
Le 04 janvier 2024 à 11:08:35 :
Le 04 janvier 2024 à 11:07:20 TAXESHABITATION a écrit :
Le regroupement familial gouvernement de droite, années 70
Juges de gauche
Président de "droite" 100% mondialiste
Comme Mittrand, Chirac, Sarko, Hollande, Macron
À deux doigts de découvrir que le problème c'est la traîtrise, et qu'elle est trans-partisane car intrinsèque au système gueusard de pipe systématique de l'étranger et de haine de la France
Le 04 janvier 2024 à 11:08:51 :
Le 04 janvier 2024 à 11:05:23 :
Le 04 janvier 2024 à 11:04:03 :
Le 04 janvier 2024 à 11:03:35 Jean___Calvitie a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 10:58:46 :
> Le 04 janvier 2024 à 10:57:58 Jean___Calvitie a écrit :
> > Le 04 janvier 2024 à 10:50:10 :
> > > Le 04 janvier 2024 à 10:42:49 :
> >
> > > Quand les allogènes font 100 enfants par femme
> >
> > Ayaaaaaaaaaaa toujours plus loin
> > > Les gauchistes blancs comme GrotaBene font 3 gosses pendant que les droitardos sont à 0 gosse à 40 ans ou partent enfanter ou se mettent en couple avec des extra européennes (donc contribuent au GR dont tu parles )
> >
> > Jamais vu un telle brouillon intellectuel.
> > Le bordel que ça doit être dans ta tête.
> > > T'as combien d'enfant?
> >
> > Je suis pas un consanguin qui pond des gosses à 24 ans, j'ai encore à profiter de ma jeunesse.
>
> De quel bordel tu parles.
>
> Je dis que les gauchistes comme NotaBene ont déjà 3 gosses quand les figures de droite ont 0 gosse ou partent se mettre en couple avec des extra européennes, qu'est-ce qui est inintelligible pour ton petit cerveau?
>
> Quant au fait que tu aies 24 ans, ça n'a rien à voir, vous êtes là à jouer les traditionnalistes mais bon l'être célibataire et sans enfant
Les tradi sans enfant à 30 piges
"ouais Thais, c'est trop une femme tradi"
Célibataire sans enfant à quasi 25 piges
C'est quoi l'âge pour pondre chez les adulescents illettrés de droite? Quarante ans car ils veulent profiter
Mais profiter de quoi? Les femmes ne veulent même pas d'eux
"J'aime beaucoup ce que dit Thaïs. Elle correspond à mes idées. Et ma foi, elle est très charmante"
"je vais filer 20% de mon misérable SMIC sur son Tipee"
Les mecs qui parlent de profiter mais vous profitez de quoi?
Les femmes veulent pas de vous.
L'autre Negan machin ne sait pas écrire sa propre langue, ça induit un niveau d'éducation très faible et donc en conséquence un salaire très faible (un boulot de merde pour être plus cash)
Tu profites de quoi? Raconte-nous qu'on rigole
Ces bourges avec prénoms à particule qui avant ne se souciaient pas de l'immigration.
Et maintenant que ça les touche, ils en font des tonnes.
Allez au diable sérieusement.
Le 04 janvier 2024 à 11:04:59 :
Parce que tu oublié que la droite ferait tout pour le patronat, quitte à mettre en place ces mesures sociétales
C'est évident que le regroupement familial est de droite et toi tu explique que c'est de gauche par essence. Alors que ça a été mis en place par la droite pour les patrons
Bordel plus rien ne m'étonne avec vous les droitards, vos élus vous sodomisent a sec mais heureusement ça compte pas, la prochaine sera la bonne
En attendant aujourd'hui c'est la droite et l'extrême droite qui remette en cause de la regroupement familiale, et la gauche qui est prêt à se couper les veines et ne pas respecter la lois pour ne pas changer d'un iota l'invasion migratoire.
Encore faudrait-il considéré les derniers président que l'on à eu comme de droite, ce qui est difficile.
Quand tu vois déjà des gauchistes dire que Macron est de droite alors qu'il passe son temps à sucer l'immigration, la PMA, danser avec des trans à l'Élysée, ou faire des photo avec des racailles qui font des doigts...
Factuel.
Le 04 janvier 2024 à 11:00:14 :
De plus en plus golem et low =Faire partir de qlq chose ce truc de low
Exact, ils comprennent rien avec leur concepts boomer de droite et de gauche, normal qu'ils se fassent baiser à chaque élection
Justement ce sont les boomers déçus par 40 ans d'inaction politique qui ne croient plus à la droite et la gauche. Ce sont des gens déphasés qui ne suivent pas les mutations idéologiques qui sont en cours, ils sont encore accrochés aux vieilles idées républicaines has been
Le concept de droite et de gauche reste tout de même un vocabulaire désuet que nous ont inculqué les boomers.
Ah ! on s'est bien fait enfiler avé la gauche... je crois que je vais voter à droite cette fois.
Marion on est avec toi ! Marion on t'aime !
Le 04 janvier 2024 à 11:11:34 :
Le 04 janvier 2024 à 11:04:59 :
Parce que tu oublié que la droite ferait tout pour le patronat, quitte à mettre en place ces mesures sociétales
C'est évident que le regroupement familial est de droite et toi tu explique que c'est de gauche par essence. Alors que ça a été mis en place par la droite pour les patrons
Bordel plus rien ne m'étonne avec vous les droitards, vos élus vous sodomisent a sec mais heureusement ça compte pas, la prochaine sera la bonne
En attendant aujourd'hui c'est la droite et l'extrême droite qui remette en cause de la regroupement familiale, et la gauche qui est prêt à se couper les veines et ne pas respecter la lois pour ne pas changer d'un iota l'invasion migratoire.
Factuel.
Le 04 janvier 2024 à 11:10:16 Firestor-2019 a écrit :
- pression psychologique dans toutes les universités et fac de FranceLes droitards français font très peu d'étude, donc le dernier point ne les concerne pas
Effectivement tous nos étudiants sont d'extreme gauche ou de gauche surtout dans la science et la medecine et les maths
Les droitars sont au RSA ou desco
Le 04 janvier 2024 à 11:11:34 :
Le 04 janvier 2024 à 11:08:51 :
Le 04 janvier 2024 à 11:05:23 :
Le 04 janvier 2024 à 11:04:03 :
Le 04 janvier 2024 à 11:03:35 Jean___Calvitie a écrit :
> Le 04 janvier 2024 à 10:58:46 :
> > Le 04 janvier 2024 à 10:57:58 Jean___Calvitie a écrit :
> > > Le 04 janvier 2024 à 10:50:10 :
> > > > Le 04 janvier 2024 à 10:42:49 :
> > >
> > > > Quand les allogènes font 100 enfants par femme
> > >
> > > Ayaaaaaaaaaaa toujours plus loin
> > > > Les gauchistes blancs comme GrotaBene font 3 gosses pendant que les droitardos sont à 0 gosse à 40 ans ou partent enfanter ou se mettent en couple avec des extra européennes (donc contribuent au GR dont tu parles )
> > >
> > > Jamais vu un telle brouillon intellectuel.
> > > Le bordel que ça doit être dans ta tête.
> > > > T'as combien d'enfant?
> > >
> > > Je suis pas un consanguin qui pond des gosses à 24 ans, j'ai encore à profiter de ma jeunesse.
> >
> > De quel bordel tu parles.
> >
> > Je dis que les gauchistes comme NotaBene ont déjà 3 gosses quand les figures de droite ont 0 gosse ou partent se mettre en couple avec des extra européennes, qu'est-ce qui est inintelligible pour ton petit cerveau?
> >
> > Quant au fait que tu aies 24 ans, ça n'a rien à voir, vous êtes là à jouer les traditionnalistes mais bon l'être célibataire et sans enfant
>
Les tradi sans enfant à 30 piges
"ouais Thais, c'est trop une femme tradi"
Célibataire sans enfant à quasi 25 piges
C'est quoi l'âge pour pondre chez les adulescents illettrés de droite? Quarante ans car ils veulent profiter
Mais profiter de quoi? Les femmes ne veulent même pas d'eux
"J'aime beaucoup ce que dit Thaïs. Elle correspond à mes idées. Et ma foi, elle est très charmante"
"je vais filer 20% de mon misérable SMIC sur son Tipee"
Les mecs qui parlent de profiter mais vous profitez de quoi?
Les femmes veulent pas de vous.
L'autre Negan machin ne sait pas écrire sa propre langue, ça induit un niveau d'éducation très faible et donc en conséquence un salaire très faible (un boulot de merde pour être plus cash)
Tu profites de quoi? Raconte-nous qu'on rigole
Ces bourges avec prénoms à particule qui avant ne se souciaient pas de l'immigration.
Et maintenant que ça les touche, ils en font des tonnes.
Allez au diable sérieusement.
Salut Lufo !
Comment va ?
Le 04 janvier 2024 à 11:10:09 :
Le 04 janvier 2024 à 11:08:25 :
> Le 04 janvier 2024 à 11:00:14 :
>De plus en plus golem et low =
>
> Faire partir de qlq chose ce truc de low
La désuétude existe mais elle est circonstancielle parce que les concepts de droite et de gauche sont en pleine période de mutation comme je l'ai dis.
Pourtant le topic démontre que ce concept ne veut plus rien. Il suffit de lire les conneries que les gens écrivent ici. Faut arrêter avec ces conneries, ça sert juste à abrutir les gens dans un mode de pensée qui empêche de comprendre toute la politique.
Mais le forum est justement plein de boomers mentaux qui défendent encore des principes complètement ringards, le seul endroit sur Terre où ça parle encore de Philippot, d'Alain Soral et de Sarkozy/Chirac pour savoir s'ils sont de droite ou de gauche
Le 04 janvier 2024 à 11:09:48 Tomberries a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:06:45 :
- pression psychologique dans toutes les universités et fac de FranceNan mais vous sortez des fois où vous ne vivez qu'à travers les discours de praud et les logorrhées d'influenceur?
La réalité c'est pas ça
Non mais laisse, lui c'est le genre de type à avoir ce genre de réalité
"Bonjour Monsieur, excusez-moi mais vous savez quel bus il faut prendre pour aller au stade de France ? Je suis un peu perdu"
"Les kheys, une CHANCE a voulu M'AGRESSER, je lui ai CASSÉ la GUEULE, ce pays part en couille"
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC