Etre de droite devient tendance en France
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 10:47:16 :
Imagine t'es pauvre ou de classe moyenne et tu votes à droite pour vivre encore plus pauvre ...
Si la gauche rendait les gens moins pauvres ça se saurait.
Elle gagnerait largement toutes les élections.
C'est devant son incapacité à améliorer la vie matériel des gens qu'elle à abonner la défense des travailleurs pour celle des "minorité" et faire plus que du sociétal.
Avec la gauche tu es pauvres, tu te fais insulter H24 parce que tu es blanc et hétéro, et tu subis un racisme institutionnaliser contre toi, en plus de subir une insécurité énorme.
Avec la droite, tu es toujours pauvre mais au moins tu as moins d'insécurité et tu as l'Etat de ton côté.
Tant qu'on aura des Ursula von der Leyen à la tête de l UE, la France pourra être mentalement de giga droite que ça changera rien.
On sera toujours dominé par une européeanisation mortifere. Et il ne restera de la France que le nom.
Le 04 janvier 2024 à 10:53:55 :
Le 04 janvier 2024 à 10:47:16 :
Imagine t'es pauvre ou de classe moyenne et tu votes à droite pour vivre encore plus pauvre ...
C'est devant son incapacité à améliorer la vie matériel des gens qu'elle à abonner la défense des travailleurs pour celle des "minorité" et faire plus que du sociétal.Avec la gauche tu es pauvres, tu te fais insulter H24 parce que tu es blanc et hétéro, et tu subis un racisme institutionnaliser contre toi, en plus de subir une insécurité énorme.
Avec la droite, tu es toujours pauvre mais au moins tu as moins d'insécurité et tu as l'Etat de ton côté.
Merci.
Le 04 janvier 2024 à 08:52:35 :
Le 04 janvier 2024 à 08:48:57 Chauffage18 a écrit :
[08:47:23] <Kijung>
Le 04 janvier 2024 à 08:44:51 Chauffage18 a écrit :
La droite pro cnews pro UE :
PRO VACCIN
PRO UKRAINE
PRO ISRAEL
VEUT RESTER DANS L'UECa me dérange pas tout ça, juste neutre/osef du conflit Israël/Palestine
Regarde les conséquences du Brexit et revient me dire que faut sortir de l'UE...tfaçon l'Europe aussi se droitise devrait plus y avoir de problème avec les lois etc bientôtMeloni te passe le bonjour.
L'Europe se droitise je te dis, ensuite Meloni veut accueillir des immigrés à cause de besoins économiques aussi non ? Et le Brexit a rien changé voire empiré l'immigration au R-U
Jsuis pas pour une immigration 0 tfaçon, doit déjà y avoir moyen de stopper les accords franco-algériens, droit du sol, regroupement familial même dans l'UE
Tu vis vraiment dans un fantasme toi.
C'est devant son incapacité à améliorer la vie matériel des gens qu'elle à abonner la défense des travailleurs pour celle des "minorité" et faire plus que du sociétal.Avec la gauche tu es pauvres, tu te fais insulter H24 parce que tu es blanc et hétéro, et tu subis un racisme institutionnaliser contre toi, en plus de subir une insécurité énorme.
Non avec la droite l'état est du côté des riches, jamais du prolo.
Et je parle pas du mythe absurde qui dit que la droite importe moins d'immigration alors qu'elle fait l'inverse depuis 50 ans
RAPPEL La droite économique c'est Giscard, Chirac, Sarkozy et Macron
La pauvreté a diminué en France ?
Le 04 janvier 2024 à 10:56:03 :
Après si c'est la droite Chirac/Sarkozy, la droite OTAN/Maastricht, la droite rassemblement familial et réforme des retraites
La droite quoi. Vous croyez quoi, que la 7eme fois c'est la bonne ?
Le 04 janvier 2024 à 10:56:55 JeanFaucet a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 10:56:03 :
Après si c'est la droite Chirac/Sarkozy, la droite OTAN/Maastricht, la droite rassemblement familial et réforme des retraitesLa droite quoi. Vous croyez quoi, que la 7eme fois c'est la bonne ?
Le 04 janvier 2024 à 10:50:10 :
Le 04 janvier 2024 à 10:42:49 :
Quand les allogènes font 100 enfants par femme
Ayaaaaaaaaaaa toujours plus loin
Les gauchistes blancs comme GrotaBene font 3 gosses pendant que les droitardos sont à 0 gosse à 40 ans ou partent enfanter ou se mettent en couple avec des extra européennes (donc contribuent au GR dont tu parles )
Jamais vu un telle brouillon intellectuel.
Le bordel que ça doit être dans ta tête.T'as combien d'enfant?
Je suis pas un consanguin qui pond des gosses à 24 ans, j'ai encore à profiter de ma jeunesse.
De quel bordel tu parles.
Je dis que les gauchistes comme NotaBene ont déjà 3 gosses quand les figures de droite ont 0 gosse ou partent se mettre en couple avec des extra européennes, qu'est-ce qui est inintelligible pour ton petit cerveau?
Quant au fait que tu aies 24 ans, ça n'a rien à voir, vous êtes là à jouer les traditionnalistes mais bon l'être célibataire et sans enfant
Et encore, avec la droite, tu côtises moins pour les parasites et donc ton salaire augmente.
Le 04 janvier 2024 à 10:57:58 Jean___Calvitie a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 10:50:10 :
Le 04 janvier 2024 à 10:42:49 :
Quand les allogènes font 100 enfants par femme
Ayaaaaaaaaaaa toujours plus loin
Les gauchistes blancs comme GrotaBene font 3 gosses pendant que les droitardos sont à 0 gosse à 40 ans ou partent enfanter ou se mettent en couple avec des extra européennes (donc contribuent au GR dont tu parles )
Jamais vu un telle brouillon intellectuel.
Le bordel que ça doit être dans ta tête.T'as combien d'enfant?
Je suis pas un consanguin qui pond des gosses à 24 ans, j'ai encore à profiter de ma jeunesse.
De quel bordel tu parles.
Je dis que les gauchistes comme NotaBene ont déjà 3 gosses quand les figures de droite ont 0 gosse ou partent se mettre en couple avec des extra européennes, qu'est-ce qui est inintelligible pour ton petit cerveau?
Quant au fait que tu aies 24 ans, ça n'a rien à voir, vous êtes là à jouer les traditionnalistes mais bon l'être célibataire et sans enfant
Le 04 janvier 2024 à 10:56:02 :
RAPPEL La droite économique c'est Giscard, Chirac, Sarkozy et MacronLa pauvreté a diminué en France ?
Elfamoso de droite.
https://twitter.com/i/status/1741889696089682092
Paris est une ville du tier monde avec une insécurité qui a crevé le plafond.
Données du topic
- Auteur
- Kijung
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 08:06:27
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC