Les khey qui n'ont pas de potes
Ça peut être tout simplement le hasard de la vie
Tu nais avec des parents immondes qui te traitent comme de la merde, ils brisent ta confiance en toi donc tu es une cible de choix pour les harceleurs à l'école, échec scolaire, dépression, isolement...
Ne jugeons pas trop vite les personnes sans amis
Le 31 décembre 2023 à 20:46:29 :
En vous auto analysant. Qu'est-ce qui fais que vous n'avez pas de pote ?
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes
Précisez votre âge aussi
On s'est perdu de vue en vieillissant, puis bon c'est terminé les potent après un certain âge khey, copain c'est d'abord un mot d'enfant comme le dirait Gael Faye
Le 31 décembre 2023 à 22:54:31 :
Je suis immonde.
Je pense que le physique n'a rien à voir pour sociabiliser à moins d'être vraiment un 1/10
C'est notre comportement et ce que l'on dégage qui joue en notre défaveur
Et j'ai un caractère qui fait que même quand j'en ai eu j'ai eu du mal à les garder plus que quelques années. Je me dispute facilement avec les gens (=/= agressif hein mais quand je suis contrarié j'ai vite envie d'envoyer bouler ), aussi je me lasse facilement des gens donc passé une certaine période j'ai la flemme d'entretenir les amitiés (écrire pour garder le contact, proposer des sorties, etc).
Le 31 décembre 2023 à 20:46:29 :
En vous auto analysant. Qu'est-ce qui fais que vous n'avez pas de pote ?
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes
Précisez votre âge aussi
j' aime pas certains trucs comme le foot.
j' aime bien les jeux vidéo.
impulsif
TDAH
et je poses peu de questions
peur du rejet
trop franc.
humour spécial ( j' aime bien l auto derision)
introverti et les gens aiment pas voir quelqu'un aller solo en soirée par exemple (on m a déjà fait la réflexion)
mais je suis un gars social en réalité
Le 01 janvier 2024 à 20:00:36 :
Je suis une personne très critique envers les autres (et surtout envers moi-même) et j'aime un peu trop mes moments de solitude
Mais au bout d'un moment ça pèse..
Données du topic
- Auteur
- lekheyrisitas
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 20:46:29
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79