Topic de lekheyrisitas :

Les khey qui n'ont pas de potes

Ça peut être tout simplement le hasard de la vie
Tu nais avec des parents immondes qui te traitent comme de la merde, ils brisent ta confiance en toi donc tu es une cible de choix pour les harceleurs à l'école, échec scolaire, dépression, isolement...

Ne jugeons pas trop vite les personnes sans amis

Le 31 décembre 2023 à 20:46:29 :
En vous auto analysant. Qu'est-ce qui fais que vous n'avez pas de pote ?
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes :-(
Précisez votre âge aussi :ok:

On s'est perdu de vue en vieillissant, puis bon c'est terminé les potent après un certain âge khey, copain c'est d'abord un mot d'enfant comme le dirait Gael Faye https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704058412-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

D'une part, des éloignements géographiques malchanceux vis-à-vis des potes que j'ai pu avoir dans passé. Et d'autre part, la plus importante, je parais froid et renfermé ce qui n'attire pas les gens ; et quand j'arrive à parler avec eux, j'ai souvent du mal à me lâcher et être moi-même, donc je peux paraître chiant. Et pour finir, si par chance je parviens à être moi-même, je suis trop sarcastique, parfois même aigri, avec les gens pour paraître empathique et attachant - bien que je puisse les faire rire -, entre autres comportements d'attardé social, donc on me lâche. Je pense que c'est à peu près ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 décembre 2023 à 22:54:31 :
Je suis immonde.

Je pense que le physique n'a rien à voir pour sociabiliser à moins d'être vraiment un 1/10
C'est notre comportement et ce que l'on dégage qui joue en notre défaveur :hap:

L'impression que les autres me prennent pour un demeuré et me jugent, et l'impression de ne pas être drôle et intéressant.
mon introversion, que des connaissances.
J'ai beaucoup bouger de mes 15 a 25 ans donc les potes on se voit plus puis ca fait dix ans que j'ai pas réussi à faire vraiment des potes juste quelques personnes je dis bonjour vite fait c'est mort après trente ans pour se faire des amis je pense
J'ai ghost mes meilleurs potes à 22 ans j'ai 26 ans plus de vie sociale mise à part 1 mec du lycée que je vois 1 fois tous les 2/3 mois avec le recul je peux le considérer comme mon meilleur ami
Je suis timide maladif et introverti donc j'ai toujours eu du mal à m'en faire.
Et j'ai un caractère qui fait que même quand j'en ai eu j'ai eu du mal à les garder plus que quelques années. Je me dispute facilement avec les gens (=/= agressif hein mais quand je suis contrarié j'ai vite envie d'envoyer bouler :hap: ), aussi je me lasse facilement des gens donc passé une certaine période j'ai la flemme d'entretenir les amitiés (écrire pour garder le contact, proposer des sorties, etc).
Autrui m'ennuie. Il entrave mes libertés et veut me bloquer dans une case de sa vie.

Le 31 décembre 2023 à 20:46:29 :
En vous auto analysant. Qu'est-ce qui fais que vous n'avez pas de pote ?
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes :-(
Précisez votre âge aussi :ok:

Moi car je finis par ghost tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

je parles trop vite
j' aime pas certains trucs comme le foot.
j' aime bien les jeux vidéo.
impulsif
TDAH
et je poses peu de questions
peur du rejet
trop franc.
humour spécial ( j' aime bien l auto derision)
introverti et les gens aiment pas voir quelqu'un aller solo en soirée par exemple (on m a déjà fait la réflexion)

Le 31 décembre 2023 à 21:02:06 :
j'en ressens pas le besoin :ok:
donc je fais aucun effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

pareil

Le 01 janvier 2024 à 09:30:56 :

Le 31 décembre 2023 à 21:02:06 :
j'en ressens pas le besoin :ok:
donc je fais aucun effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

pareil

Si tu le vie bien tant mieux

je suis détaché socialement, je supporte pas les effets de groupes + manque de chance
mais je suis un gars social en réalité
Je suis une personne très critique envers les autres (et surtout envers moi-même) et j'aime un peu trop mes moments de solitude

Le 01 janvier 2024 à 20:00:36 :
Je suis une personne très critique envers les autres (et surtout envers moi-même) et j'aime un peu trop mes moments de solitude

Mais au bout d'un moment ça pèse..

présent, j'en avais plusieurs mais j'ai fait le choix de tous les ghoster un à un car je me sens mieux seul et ça me fait chier de prendre des nouvelles des gens, je suis bien mieux comme ça. Même actuellement quand je vois que je commence à beaucoup traîner avec des gens je fais gaffe à mettre une distance pour pas qu'on devienne pote

Données du topic

Auteur
lekheyrisitas
Date de création
31 décembre 2023 à 20:46:29
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 327