Les khey qui n'ont pas de potes
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes
Précisez votre âge aussi
Le 31 décembre 2023 à 20:47:17 :
T'es du genre à prendre des nouvelles des autres ou tu attends qu'ils viennent vers toi ? Ca peut expliquer la situation
Le peu de potes que j'avais, c'était toujours à moi de prendre des nouvelles..
Le 31 décembre 2023 à 20:49:11 :
l'expérience régulière du rejet me pousse à ne pas nouer de liens avec autrui pour ne plus être blessé
Le 31 décembre 2023 à 20:48:20 :
T'es du genre à prendre des nouvelles des autres ou tu attends qu'ils viennent vers toi ? Ca peut expliquer la situationLe peu de potes que j'avais, c'était toujours à moi de prendre des nouvelles..
Ouais ils devaient pas tellement te considérer alors. Avec le recul, tu dirais que vous partagiez beaucoup de choses en commun ?
Le 31 décembre 2023 à 20:50:36 :
Le 31 décembre 2023 à 20:48:20 :
T'es du genre à prendre des nouvelles des autres ou tu attends qu'ils viennent vers toi ? Ca peut expliquer la situationLe peu de potes que j'avais, c'était toujours à moi de prendre des nouvelles..
Ouais ils devaient pas tellement te considérer alors. Avec le recul, tu dirais que vous partagiez beaucoup de choses en commun ?
C''étais surtout un pote d'enfance depuis la maternelle, j'étais même parti en vacances avec sa famille, mais maintenant que le temps est passé, c'est plus vraiment un pote, si je ne viens pas aux nouvelles, jamais il ne le ferra
Le 31 décembre 2023 à 20:49:11 :
l'expérience régulière du rejet me pousse à ne pas nouer de liens avec autrui pour ne plus être blessé
Rejet au collège + interdiction des parents d'avoir une vie sociale durant le lycée et le supérieur aka la période la plus "ouverte" socialement.
Ma vie se résumait à métro - école - dodo.
Si je rentrais un peu tard par rapport à la normale = appels incessants + menaces de ne pas m'ouvrir la porte du foyer.
Lorsque j'ai été en alternance à partir du master et que j'ai réussi à prendre contrôle de mes comptes bancaires (en sachant qu'ils ont tout fait pour que je n'y arrive pas), le rapport de force s'est équilibré et je peux désormais sortir le soir même si c'est chiant car ils vont stresser toute la soirée.
Mais bon, maintenant, je bosse en CDI, donc difficile de se faire de vrais potes en dehors même avec des jeunes de la boite.
Ils ont déjà leur vie sociale de leur côté + gens mature qui cherchent à se poser + retard social accumulé pour moi qui se ressent publiquement + manque de confiance car élevé dans un climat de peur et de surprotection + rejet du collège et inexpérience = combo de celestin.
Malgré tout, j'ai réussi à avoir une meuf mais je suis toujours autant dépressif et ce depuis mes 17 ans.
La dépression est amplifié chaque fin d'année surement par le constat que je suis seul (ma meuf est tout autant solitaire) + carence de vitamine D.
+ je ne bois pas = décalage en soirée avec les gens
Le 31 décembre 2023 à 20:46:29 :
En vous auto analysant. Qu'est-ce qui fais que vous n'avez pas de pote ?
Personnellement, à 28 ans, je n'arrive pas à savoir, c'est fou, même en étant le plus objectif possible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 0 potes
Précisez votre âge aussi
Alors, pourquoi j'ai pas de potes ?
Asocialité + personnalité chiante + aucun effort pour garder le contact avec les potes du passé. Mes centres d'intérêt c'est du solo de toute façon et ça me va très bien comme ça.
L'essentiel c'est pas le nombre de potes c'est la façon dont tu vis ta situation.
Le 31 décembre 2023 à 20:58:50 :
Rejet au collège + interdiction des parents d'avoir une vie sociale durant le lycée et le supérieur aka la période la plus "ouverte" socialement.
Ma vie se résumait à métro - école - dodo.
Si je rentrais un peu tard par rapport à la normale = appels incessants + menaces de ne pas m'ouvrir la porte du foyer.
Lorsque j'ai été en alternance à partir du master et que j'ai réussi à prendre contrôle de mes comptes bancaires (en sachant qu'ils ont tout fait pour que je n'y arrive pas), le rapport de force s'est équilibré et je peux désormais sortir le soir même si c'est chiant car ils vont stresser toute la soirée.Mais bon, maintenant, je bosse en CDI, donc difficile de se faire de vrais potes en dehors même avec des jeunes de la boite.
Ils ont déjà leur vie sociale de leur côté + retard social accumulé pour moi qui se ressent publiquement + manque de confiance car élevé dans un climat de peur et de surprotection + rejet du collège et inexpérience = combo de celestin.Malgré tout, j'ai réussi à avoir une meuf mais je suis toujours autant dépressif et ce depuis mes 17 ans.
La dépression est amplifié chaque fin d'année surement par le constat que je suis seul (ma meuf est tout autant solitaire) + carence de vitamine D.
Tu a rencontré comment ta copine ?
Données du topic
- Auteur
- lekheyrisitas
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 20:46:29
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79