L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 08 janvier 2024 à 13:29:50 :
Le 08 janvier 2024 à 13:25:02 :
Le 08 janvier 2024 à 13:23:27 :
Le 08 janvier 2024 à 13:21:02 :
C'est vraiment des genres de hippies version chauffagistesDes immigrés iraniens (ou un truc du genre) chofs, oui oui.
Les mecs sont juste patriotes et honorent leur pays d'accueil qu'ils ont intégré et ont appris à aimer donc c'est des chofs... Ce niveau de dystopie...Pourquoi tu parles en leur nom?
Tu les connais bien? Ou tu fais partie de la troupe et tu rages?
Je connais des gens qui les connaissent vaguement, mais jamais rencontré ni acheté leurs trucs.
Je l'ai dit plus haut, leur tentative de yes life et de communauté positive c'est pas du tout mon délire, mais j'apprécie quand même leur motivation à se sortir les doigts du cul pour faire des choses que je trouve honorables à l'opposé total de la modernité et du bullshit.
Je suis d’accord avec toi, mais alors tu dois être d’accord avec moi que leur accoutrement est inutile, ça m’a tjrs fait pitié les gens qui reproduisent les techniques de l’époque en s’habillant comme à l’époque. C’est vu et revu ça fait pitié
Gneugneu je me balade à poil comme les cro magnons devant une caméra et je fais des peintures rupestres
Ok mon grand mais t’es né en 1996 ne l’oublie jamais ton daron te voit sur YouTube
Le 08 janvier 2024 à 13:31:57 :
Le 08 janvier 2024 à 13:16:36 :
j'ai cliqué pour voir la raison, au final j'ai regardé en entier
c'etait assez interessant, c'est beau de voir des artisans travailler
apres je suis etonné qu'ils aient pas regardé les techniques et solution qui existent deja, j'ai l'impression qu'ils ont perdu du temps a essayer de reinventer la roue
sinon beau travail, artisan c'est le genre de metier qui existera toujours
dommage qu'ils aient fait faillite?ça fait des années que des gens en commentaires leur disent de se former, y a même des pros qui leur proposent de l'aide mais non ils veulent réinventer la roue
Ce qui compte ce n'est pas seulement le résultat mais aussi la quête personnelle, trouver en soi une certaine inventivité.
Sinon la prochaine étape c'est de sous-traiter puis délocaliser...Perso je comprends tout à fait leur délire de Die/Retry.
c'est du masochisme là
parler de civilisation et refuser les avancées techniques à ta disposition c'est pas contradictoire?
Le 08 janvier 2024 à 11:45:20 :
Ayaaaa mais c'était même pas une commande leur statue géante, ils en font cadeau alors qu'ils sont endettés bordel
C'est une blague j'espère ?
Ils s'étonnent de faire faillite alors que leur projet c'est de faire une statue colossale de Napoléon et l'OFFRIR GRATIS à Escrosi le maire de Nice ?
Les statues ça a toujours été cash ou par souscription.
Le 08 janvier 2024 à 13:33:38 :
Le 08 janvier 2024 à 13:28:38 :
Le 08 janvier 2024 à 13:25:44 :
Le 08 janvier 2024 à 13:25:02 Dghbljk111 a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 13:16:36 :
j'ai cliqué pour voir la raison, au final j'ai regardé en entier
c'etait assez interessant, c'est beau de voir des artisans travailler
apres je suis etonné qu'ils aient pas regardé les techniques et solution qui existent deja, j'ai l'impression qu'ils ont perdu du temps a essayer de reinventer la roue
sinon beau travail, artisan c'est le genre de metier qui existera toujours
dommage qu'ils aient fait faillite?ça fait des années que des gens en commentaires leur disent de se former, y a même des pros qui leur proposent de l'aide mais non ils veulent réinventer la roue
ils pourraient engager dans leur équipe un artisan formé, au moins pour les diriger vers des bonnes méthodes
C'est pas leur objectif.
leur objectif c'est pas de faire des statues?
https://youtu.be/-L_yQspRskA?feature=shared&t=1686
Est-ce que c'est gravent si ont fait tomber un creuset rempli de bronze en fusion svp ?
Vous reprendrez bien un peu de pizza éco+ de tradition nietzschéenne ?
Le 08 janvier 2024 à 13:30:56 :
Le 08 janvier 2024 à 13:27:44 :
L’atelier misèreRegardez je fais mon intéressant je fais la toupie je manque de foutre le feu et de brûler mes collègues
Je suis vraiment curieux crayon j'espère que tu vas me répondre, tu fais quoi dans la vie ?
Cependant je suis d'accord que le manque d'EPI reflète un réel manque de professionnalisme
Le 08 janvier 2024 à 13:36:06 :
Le 08 janvier 2024 à 11:45:20 :
Ayaaaa mais c'était même pas une commande leur statue géante, ils en font cadeau alors qu'ils sont endettés bordelC'est une blague j'espère ?
Ils s'étonnent de faire faillite alors que leur projet c'est de faire une statue colossale de Napoléon et l'OFFRIR GRATIS à Escrosi le maire de Nice ?
Les statues ça a toujours été cash ou par souscription.
ça s'appelle l'audace
et apparement ils ont été rémunérés au final
Le 08 janvier 2024 à 12:03:15 :
Le 08 janvier 2024 à 11:57:15 :
Le 08 janvier 2024 à 11:55:59 :
Je suis tombé sur une de leurs vidéos l’autre foisIls font pitié d’une force à se saper comme en 1920, tu sens ils essayent de faire les mecs à la fois cool et stylés. Ça pue le chofchof limite chouffin
Les voix qui ne vont pas avec le corps, les tatouages ridicules bordel tout y est
Pour derrière te vendre des statues de merde, quand ils bossent t’as l’impression c’est n’importe quoi
Ils sont ridicules. T’as envie de leur mettre une baffe pour les réveiller
Tu vas mettre aucune baffe à personne.
Arrêtez de vous inventer une street cred sur internet par putié.
Je valide le fond de la chaîne youtube, c'est toujours bien que des artisans essaient de se développer. Par contre, la forme
Non seulement on dirait des guignols vu leurs mesures de sécurités et procédés mais en plus on dirait une secte qui joue sur la corde du patriotisme pour avoir des clients et des fonds
Le 08 janvier 2024 à 11:58:13 :
LesLes bretelles
Le vouvoiement
Les chaussures
La barbe
Les tatouages
Continuez la liste
La Toupie
Le 08 janvier 2024 à 13:36:54 :
L’atelier misèreRegardez je fais mon intéressant je fais la toupie je manque de foutre le feu et de brûler mes collègues
Je suis vraiment curieux crayon j'espère que tu vas me répondre, tu fais quoi dans la vie ?
Cependant je suis d'accord que le manque d'EPI reflète un réel manque de professionnalisme
D'accord c'est bien ce que je pensais
Le 08 janvier 2024 à 13:33:56 :
Le 08 janvier 2024 à 13:29:50 :
Le 08 janvier 2024 à 13:23:27 :
Le 08 janvier 2024 à 13:21:02 :
C'est vraiment des genres de hippies version chauffagistesDes immigrés iraniens (ou un truc du genre) chofs, oui oui.
Les mecs sont juste patriotes et honorent leur pays d'accueil qu'ils ont intégré et ont appris à aimer donc c'est des chofs... Ce niveau de dystopie...Pourquoi tu parles en leur nom?
Tu les connais bien? Ou tu fais partie de la troupe et tu rages?
Je connais des gens qui les connaissent vaguement, mais jamais rencontré ni acheté leurs trucs.
Je l'ai dit plus haut, leur tentative de yes life et de communauté positive c'est pas du tout mon délire, mais j'apprécie quand même leur motivation à se sortir les doigts du cul pour faire des choses que je trouve honorables à l'opposé total de la modernité et du bullshit.Je suis d’accord avec toi, mais alors tu dois être d’accord avec moi que leur accoutrement est inutile, ça m’a tjrs fait pitié les gens qui reproduisent les techniques de l’époque en s’habillant comme à l’époque. C’est vu et revu ça fait pitié
Gneugneu je me balade à poil comme les cro magnons devant une caméra et je fais des peintures rupestres
Ok mon grand mais t’es né en 1996 ne l’oublie jamais ton daron te voit sur YouTube
Tu sais de mon côté je fais du cowboy-action shooting (du tir avec armes anciennes et accoutrement d'époque), je ne lis rien qui date d'après 1930. Si tout le monde pouvait être habillé comme Missor et compagnie je serais ravi !
Idem pour les techniques à l'ancienne. Ca a un charme, une histoire, même dans les imperfections, une manière d'avoir un truc unique auquel on pourra donner plus de valeur et de considération affective qu'à un consommable lambda. Je ne dis pas de vénérer une statue en plâtre, je dis juste que les mecs qui sont dans le délire auront plus de contentement à avoir un Napoléon de chez Missor que s'ils l'avaient acheté chez Aliexpress.
Le 08 janvier 2024 à 13:38:51 2023InnaYanga a écrit :
J'espère qu'ils vont filmer le jour où un inspecteur du travail viendra jeter un oeil
Le 08 janvier 2024 à 13:39:00 :
Le 08 janvier 2024 à 13:36:54 :
D'accord c'est bien ce que je pensais
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910