L’atelier MISSOR en faillite, la raison va vous étonner
Le 08 janvier 2024 à 13:11:13 :
Le 08 janvier 2024 à 13:08:59 :
C’est tellement écris sur leur tête que c’est des anciens célestinsT’as beau grandir, vieillir, te laisser pousser la barbe. C’est écrit sur ta tête que t’étais un random zéro tout au lycée
Ce forum... Jadis nolife nation, devenu chad land parlant parfois en quoicoubeh sans second degré...
Des célestins qui entreprennent des trucs un peu déter et à l'ancienne, et tous les BG 3K/ mois 23 cm 1m90 "ma montre à 20k émoustille le forum" qui se fout de leur gueule...
Le ressentiment salé de certains trahi vraiment le vide de leur vie d'aigri superficiel.
This
Degagez les yeslife
Ce n'est pas votre forum ici
On est entre personnes de qualité
Le 08 janvier 2024 à 12:08:28 :
Le 08 janvier 2024 à 11:46:49 :
C'est dommage car ca reste des artisans.
Que ce soit des fachos ou des gauchos, c'est toujours une perte de voir des artisans mourir
À 2 doigts de découvrir le stuc
Ce forum d'analphabètes incultes qui montre son vrai visage.
[13:14:20] <Chocolayte>
Le 08 janvier 2024 à 13:12:14 :
Le 08 janvier 2024 à 13:10:07 :
https://www.ateliermissor.com/products/buste-jeanne-darc-bronzeJ'ai envie de leur acheter ce buste.
J'aime bien mais il manque ses attributs, notamment l'épée, l'aureole etc. C'est pas possible d'identifier Jeanne d'Arc a 100% là (hors nop bien sûr)
Coupe garçonne qui est sa représentation classique, regard vers le ciel, jeune fille de 19 ans, perso je ne m'y tromperais pas.
Elle avait une coupe en écuelle, ça s'en rapproche mais ce n'est pas tout à fait ça
https://www.ateliermissor.com/products/buste-jeanne-darc-bronzeJ'ai envie de leur acheter ce buste.
J'aime bien mais il manque ses attributs, notamment l'épée, l'aureole etc. C'est pas possible d'identifier Jeanne d'Arc a 100% là (hors nop bien sûr)
Y a l'auréole
Le 08 janvier 2024 à 13:11:38 :
Le 08 janvier 2024 à 13:10:33 :
C’est tellement écris sur leur tête que c’est des anciens célestinsT’as beau grandir, vieillir, te laisser pousser la barbe. C’est écrit sur ta tête que t’étais un random zéro tout au lycée
C'est pas tres de gauche de juger la vie d'une personne au regard de ses déterminismes
J’men balec je suis apolitique
Et je juge sur le physique là
Plus gros low du topic
Lecon 1
Le 08 janvier 2024 à 13:10:21 :
Le forum toujours à se moquer d'absolument tout le monde, c'est ridicule.
Les mecs avaient un projet, ils ont réalisé des œuvres d'art, ils ont essayé.
Vous avez fait quoi de votre temps vous?
Ça va au delà, il y a de la pathologie.
Par exemple, t’as un type, ça fait des années qu’il fait un topic pour insulter tout les jours JDG. Tu reviens, dans un an, tu le verra encore boucler ici tout les jours.
Ils ont un grain à ce niveau la
c'etait assez interessant, c'est beau de voir des artisans travailler
apres je suis etonné qu'ils aient pas regardé les techniques et solution qui existent deja, j'ai l'impression qu'ils ont perdu du temps a essayer de reinventer la roue
sinon beau travail, artisan c'est le genre de metier qui existera toujours
dommage qu'ils aient fait faillite?
Le 08 janvier 2024 à 13:12:54 :
Ils auraient mieux fait des godes géants en bronze, ça aurait rapporté là et ils auraient été exposés dans le monde entier
This
Ou des clitos en bronze
Ils auraient été invités sur France culture
Le 08 janvier 2024 à 13:15:53 VieilleBorgne a écrit :
Vous avez fait quoi de votre temps vous?Ça va au delà, il y a de la pathologie.
Par exemple, t’as un type, ça fait des années qu’il fait un topic pour insulter tout les jours JDG. Tu reviens, dans un an, tu le verra encore boucler ici tout les jours.
Ce forum... Jadis nolife nation, devenu chad land parlant parfois en quoicoubeh sans second degré...
Des célestins qui entreprennent des trucs un peu déter et à l'ancienne, et tous les BG 3K/ mois 23 cm 1m90 "ma montre à 20k émoustille le forum" qui se fout de leur gueule...
Le ressentiment salé de certains trahit vraiment le vide de leur vie d'aigri superficiel.
« Un peu deter et à l’ancienne »
A la limite j’aurais dit pourquoi pas, mais l’accoutrement qui va avec c’est d’un ridicule
À comparer avec les œuvres d'un sculpteur/fondeur reconnu
https://image.invaluable.com/housePhotos/Gildings/85/699185/H0521-L251138701.jpg
https://image.invaluable.com/housePhotos/Gildings/85/699185/H0521-L251138698.jpg
https://images1.bonhams.com/image?src=Images/live/2004-11/18/4142686-1-1.jpg
Le 08 janvier 2024 à 13:14:20 :
Coupe garçonne qui est sa représentation classique, regard vers le ciel, jeune fille de 19 ans, perso je ne m'y tromperais pas.
Oui c'est ptet moi qui suis un peu tatillon
Le 08 janvier 2024 à 13:15:23 :
[13:14:20] <Chocolayte>
Elle avait une coupe en écuelle, ça s'en rapproche mais ce n'est pas tout à fait ça
Oui, celle de Montmirail dans les visiteurs.
Le 08 janvier 2024 à 13:16:48 :
Le 08 janvier 2024 à 13:12:54 :
Ils auraient mieux fait des godes géants en bronze, ça aurait rapporté là et ils auraient été exposés dans le monde entierThis
Ou des clitos en bronze
Ils auraient été invités sur France culture
Eux qui doivent habituellement critiquer le service public ils y seraient allé avec plaisir sur France Culture
Le 08 janvier 2024 à 13:17:28 :
Le ressentiment salé de certains trahit vraiment le vide de leur vie d'aigri superficiel.
A la limite j’aurais dit pourquoi pas, mais l’accoutrement qui va avec c’est d’un ridicule
De ce que j'ai compris c'est leur sœur qui leur taille les vêtements. Je trouve ça plutôt classe et à l'ancienne, une sorte de retour à l'artisanat Fin-de-siècle/Belle-Epoque. Mais chacun ses références... Toi tu y vois Ronald McDonald...
Le 08 janvier 2024 à 13:15:53 :
Vous avez fait quoi de votre temps vous?Ça va au delà, il y a de la pathologie.
Ça s'appelle l'autisme
Un trouble tres tres treeees present sur le fofo
Le 08 janvier 2024 à 13:17:28 PurgeSolide a écrit :
"Hahahahaha chez Missor ils font pitié ils s'habillent comme des ploucs"
Données du topic
- Auteur
- Coutequeprout
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 910