Topic de C0llab0rated :

GR : from complot to c'est très bien

Supprimé
Je suis aller à BX et c'est pas tant GR que sa :( je vis a Marseille aussi :hap: mais j'ai trouvé la ville super cool j'y étais en plein nouvel an il y as quelques années :ok:
En France on est à 80% si tu remontes au 19eme siècle

Le 05 janvier 2024 à 13:33:49 :
"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

yaurait pas de crise du logement, on aurait beaucoup plus d'espaces, de possibilités, le rapport propriétaire/locataire serait beaucoup plus en faveur du locataire, les loyers et prix des maisons seraient moins chers
aussi il y aurait bcp plus de place pour faire des espaces verts, il y aurait moins de pollution

tout serait mieux

Le 05 janvier 2024 à 13:51:06 :
l'Angleterre aussi c'est condamné

l'Allemagne...

Tous les pays capitalistes '

Perso osef. Ca change rien a ma vie

Le 12 mars 2024 à 09:25:39 :

Le 05 janvier 2024 à 13:33:49 :
"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

yaurait pas de crise du logement, on aurait beaucoup plus d'espaces, de possibilités, le rapport propriétaire/locataire serait beaucoup plus en faveur du locataire, les loyers et prix des maisons seraient moins chers
aussi il y aurait bcp plus de place pour faire des espaces verts, il y aurait moins de pollution

tout serait mieux

Ce que tu décris c'est une crise immobilière massive.
Ce n'est pas possible dans le cadre d'une économie capitaliste.

Le 05 janvier 2024 à 13:14:01 :
"Prenons l’exemple de la région de Bruxelles: 82,5% de ses habitants sont issus de l’immigration, mais les musulmans ne représentent qu’une minorité de 24%."

Tout va bien donc. Inutile de s'inquiéter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

24% minorité :rire:

Je suis d'accord pour rager mais si on demande à un khey ici de faire ses 3 enfants à sa magalaxx le fera-t-il?

La phrase "c'est pas intentionnel alors c'est pas un remplacement"

C'est du délire. :rire:
Le niveau de bêtise de ce type. :rire:

Liège c'est surtout la merde à cause des tox/SDF français qui traversent la frontière (parce qu'on est plus "tolérants" askip)

Le 12 mars 2024 à 09:26:14 :
Perso osef. Ca change rien a ma vie

L'individualisme incarné

Malheureusement la plupart des gens pensent comme ça, ils en ont rien à branler tant que ça touches pas à leurs intérêts perso

Raison pour laquelle la Chine va éclater l'Occident dans les prochaines décennies

Ca vous pose pas de soucis de vous eff1cer en boucle vos topics minables qui sentent la misere socio-intellectuelle ?

Le 12 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 12 mars 2024 à 09:26:14 :
Perso osef. Ca change rien a ma vie

L'individualisme incarné

Malheureusement la plupart des gens pensent comme ça, ils en ont rien à branler tant que ça touches pas à leurs intérêts perso

Raison pour laquelle la Chine va éclater l'Occident dans les prochaines décennies

Les chinois ne font plus de gosses et vont se faire GR par les africains je pense

Le 05 janvier 2024 à 13:51:06 :
l'Angleterre aussi c'est condamné

l'Allemagne...

alors même qu'ils ont quitté l'UE :sarcastic:
l'allemagne quand à elle est bien contente d'avoir des esclaves sous payables

Même LFI reconnait le GR ils l'ont juste renommé créolisation.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la population Française change :(

“Sans cette immigration, vous et moi serions moins prospères et culturellement appauvris”

Mais oui, bien sûr ! :)
Toujours la même ritournelle sans jamais la moindre preuve.

L'Europe va être le seul continent a PERDRE de la pop d'ici 2050. L'Afrique va arriver a 2,5 milliards. Bref vous comprenez ce qui va se passer :)

Chaque être vivant est fait pour un biotope. Si tu prends les frelons asiatiques par exemple, ils sont en train de GR nos frelons européens. Tant que ça reste une exception ça va. Quand ça devient la norme ça ne va plus.

Pourquoi accepter pour l'être humain ce qu'on accepte pas pour un frelon asiatique ou une écrevisse américaine ? Dans toute l'histoire de l'humanité, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais.

Le 12 mars 2024 à 09:25:39 :

Le 05 janvier 2024 à 13:33:49 :
"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

yaurait pas de crise du logement, on aurait beaucoup plus d'espaces, de possibilités, le rapport propriétaire/locataire serait beaucoup plus en faveur du locataire, les loyers et prix des maisons seraient moins chers
aussi il y aurait bcp plus de place pour faire des espaces verts, il y aurait moins de pollution

tout serait mieux

l'action des migrants sur le logement est infinitésimale

Mérité les droitards pro riches :)

Vous avez rendu la vie difficile aux pauvres et aux classe moyenne en defendant les riches puissants. Voila les conséquences. Mérité :)

Données du topic

Auteur
C0llab0rated
Date de création
5 janvier 2024 à 12:40:52
Date de suppression
12 mars 2024 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 338