Topic de C0llab0rated :

GR : from complot to c'est très bien

Supprimé
“Sans cette immigration, vous et moi serions moins prospères et culturellement appauvris”

Bordel ce type : " La théorie du grand remplacement se base sur un processus intentionnel. Selon Dewinter, il existe un grand plan visant à remplacer la population d’origine par des musulmans et d’autres étrangers. C’est un non-sens et des conneries. Il s’agit d’une évolution démographique parfaitement normale. Une évolution qui nous a procuré en grande partie des avantages. La migration n’est pas le problème, c’est juste une solution”."

1% to 90% en 30 ans c est normal

Le 05 janvier 2024 à 13:16:33 :
“Sans cette immigration, vous et moi serions moins prospères et culturellement appauvris”

La paix et la sécurité du Japon sans la culture du travail intensif, le rêve quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'europe de l'ouest est dead. Et ça la plupart des dits "racistes" le savent depuis des années. Loupez pas le train car on sait tous où ces pays vont échouer
Il est excellent : "Lors des incidents survenus la nuit du réveillon, il déplorait le manque de diversité au sein des polices bruxelloise et anversoise. “Tant qu’il y aura une police ‘étrangère’, rien ne changera”, a-t-il commenté. Le sociologue n’hésite pas à partager des posts pro-palestiniens également. "

Le 05 janvier 2024 à 12:43:27 :
Pensez vous que la Belgique bat la France en terme de GR ?

En France les FDS sont limite devenus minoritaires ahi , car c'est pas qu'une question de GR par les extra europeens

Franchement maintenant les blancs en France ont quasi tous au moins un ancetre pas si lointain originaire d'Italie , Portugal , Espagne , Pologne , etc

Le 05 janvier 2024 à 13:16:33 :
“Sans cette immigration, vous et moi serions moins prospères et culturellement appauvris”

Ayyya j'ai rarement lu une telle propagande gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Le 05 janvier 2024 à 13:22:17 ASKELADDEN66 a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 12:43:27 :
Pensez vous que la Belgique bat la France en terme de GR ?

En France les FDS sont limite devenus minoritaires ahi , car c'est pas qu'une question de GR par les extra europeens

Franchement maintenant les blancs en France ont quasi tous au moins un ancetre pas si lointain originaire d'Italie , Portugal , Espagne , Pologne , etc

Les FDS ont quand même la même culture que les pays cités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui pendant des décennies on a dit aux "fachos" qu'ils en faisaient des tonnes avec l'immigration et qu'ils étaient parano.

Et maintenant que plus personne ne peut nier la réalité du grand-remplacement les mêmes journalistes de gauche changent subitement de veste et déclarent que oui ça arrive et que c'est très bien :(

La population en occident vieillit donc c'est évident que la part d'immigration augmente c'est mécanique

Il y a toujours un "sociologue" pour normaliser ça, chez nous c'est Hervé le bras :)

Pas organisé donc ça va

C'est bien la saule richesse qu'ils veulent partager :)

Post après ahuris qui pensent que 100% de l'immigration vient forcément d'Afrique

Le 05 janvier 2024 à 13:31:24 -W9v26 a écrit :
Post après ahuris qui pensent que 100% de l'immigration vient forcément d'Afrique

100% de l'immigration qui pose problème vient d'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

Le 05 janvier 2024 à 13:33:49 Phryge24 a écrit :
"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

La gauche veut le pouvoir, pour avoir le pouvoir elle fait de la lèche à certains qui vient d'une énorme partie de l'immigration qui submerge tous les pays d'Europe, ils veulent à tout prix les naturaliser pour qu'ils puissent voter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 janvier 2024 à 12:43:27 :
Pensez vous que la Belgique bat la France en terme de GR ?

Franchement pour vivre en France actuellement et avoir vécu à Liège en Belgique pendant 2 ans c'est vraiment la même chose.

Le 05 janvier 2024 à 13:28:53 :
La population en occident vieillit donc c'est évident que la part d'immigration augmente c'est mécanique

Non. La part d'immigration augmente car les vannes sont grandes ouvertes et ceux qui sont déjà sur le territoire font 5 fois plus d'enfants que les occidentaux.

Mathématiquement dans plusieurs dizaines d'années les occidentaux seront minoritaires...... en occident.

l'Angleterre aussi c'est condamné

l'Allemagne...

En même temps fallait pas se soumettre à la perfide Albion est les laisser créer un état tampon.
Vous avez remplacé faire des enfants par devenir gay et faire une grosse carrière :oui:

Données du topic

Auteur
C0llab0rated
Date de création
5 janvier 2024 à 12:40:52
Date de suppression
12 mars 2024 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 782