Topic de C0llab0rated :

GR : from complot to c'est très bien

Supprimé

Le 12 mars 2024 à 09:29:37 :

Le 12 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 12 mars 2024 à 09:26:14 :
Perso osef. Ca change rien a ma vie

L'individualisme incarné

Malheureusement la plupart des gens pensent comme ça, ils en ont rien à branler tant que ça touches pas à leurs intérêts perso

Raison pour laquelle la Chine va éclater l'Occident dans les prochaines décennies

Les chinois ne font plus de gosses et vont se faire GR par les africains je pense

Non y'a pas d'immigration en Chine et les Chinois sont 1000x plus racistes que les Européens

Ca sent fort le puceau tardif, ici.

Le 12 mars 2024 à 09:31:10 :

Le 12 mars 2024 à 09:25:39 :

Le 05 janvier 2024 à 13:33:49 :
"Sans migration, nos villes seraient exsangues. Bruxelles ne compterait plus que 250.000 habitants, Anvers la moitié de ce qu’elle a aujourd’hui. Sur le plan économique également, la migration est extrêmement importante. Selon une estimation prudente que j’ai réalisée, au moins un tiers de notre PIB, soit environ 180 milliards d’euros, provient de personnes issues de l’immigration. Bref, sans l’immigration, nous serions tous moins prospères."

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé que la gauche était contre la surpopulation et la croissance du PIB qui sont contraires à ses convictions écologiques :(

yaurait pas de crise du logement, on aurait beaucoup plus d'espaces, de possibilités, le rapport propriétaire/locataire serait beaucoup plus en faveur du locataire, les loyers et prix des maisons seraient moins chers
aussi il y aurait bcp plus de place pour faire des espaces verts, il y aurait moins de pollution

tout serait mieux

l'action des migrants sur le logement est infinitésimale

T'as lu le passage cité au dessus ? :rire:

Le 12 mars 2024 à 09:31:35 :

Le 12 mars 2024 à 09:29:37 :

Le 12 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 12 mars 2024 à 09:26:14 :
Perso osef. Ca change rien a ma vie

L'individualisme incarné

Malheureusement la plupart des gens pensent comme ça, ils en ont rien à branler tant que ça touches pas à leurs intérêts perso

Raison pour laquelle la Chine va éclater l'Occident dans les prochaines décennies

Les chinois ne font plus de gosses et vont se faire GR par les africains je pense

Non y'a pas d'immigration en Chine et les Chinois sont 1000x plus racistes que les Européens

Ya pleins d africains qui go chine :)

Ya meme une université chinoise qui offrait des chinoises a des étudiants africains :)

https://www.whatsonweibo.com/preferential-treatment-of-foreign-students-in-china-top-3-controversies-this-week/

Le 12 mars 2024 à 09:31:30 :
Mérité les droitards pro riches :)

Vous avez rendu la vie difficile aux pauvres et aux classe moyenne en defendant les riches puissants. Voila les conséquences. Mérité :)

L'immigration bénéficie aux riches :ok:
En réalité ce sont les prolos français qui souffrent le plus de l'immigration et qui votent RN

Le 12 mars 2024 à 09:31:30 :
Mérité les droitards pro riches :)

Vous avez rendu la vie difficile aux pauvres et aux classe moyenne en defendant les riches puissants. Voila les conséquences. Mérité :)

Ca s'appelle la transition démographique, aucun pays développé qu'il soit à gauche ou à droite n'a une démographie au dessus de 2 sans immigration :hap:

Le 12 mars 2024 à 09:31:30 :
Mérité les droitards pro riches :)

Vous avez rendu la vie difficile aux pauvres et aux classe moyenne en defendant les riches puissants. Voila les conséquences. Mérité :)

ils te diront que ça n'a rien à voir :rire2:
mais les kheys en couple depuis plus de 1 an faites des enfants et arrêtez de nous briser les burnes il y a pas 36 façon de repeupler :)

Le 12 mars 2024 à 09:32:48 :

Le 12 mars 2024 à 09:31:35 :

Le 12 mars 2024 à 09:29:37 :

Le 12 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 12 mars 2024 à 09:26:14 :
Perso osef. Ca change rien a ma vie

L'individualisme incarné

Malheureusement la plupart des gens pensent comme ça, ils en ont rien à branler tant que ça touches pas à leurs intérêts perso

Raison pour laquelle la Chine va éclater l'Occident dans les prochaines décennies

Les chinois ne font plus de gosses et vont se faire GR par les africains je pense

Non y'a pas d'immigration en Chine et les Chinois sont 1000x plus racistes que les Européens

Ya pleins d africains qui go chine :)

Ya meme une université chinoise qui offrait des chinoises a des étudiants africains :)

Non la population africaine en Chine est de 0,000001% et ils n'obtiennent jamais la nationalité

Un fantasme de la turbo droite.

En attendant le jeune français quoicoubix et le jeune belge ne veulent plus travailler donc c'est normal que Moussa et Mamadou soit récompensé de faire tourner le pays .

:)

Le 05 janvier 2024 à 12:45:17 :

Le 05 janvier 2024 à 12:43:27 :
Pensez vous que la Belgique bat la France en terme de GR ?

j'y habite, le territoire est plus petit donc c'est bcp plus visible.
une ville comme charleroi par exemple est totalement perdue. c'est islamisé et africanisé à 80%
il n'y a plus de retour en arrière. idem pour bruxelles

Paris idem c'est finito les bobos sont encerclés comme des vaches dans le 75 et ca va venir

Données du topic

Auteur
C0llab0rated
Date de création
5 janvier 2024 à 12:40:52
Date de suppression
12 mars 2024 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 799