Topic de succubes100 :

Les jeunes fuient la france ! Allez vous rester ?

J'ai pas de diplĂ´me autre que le bac

Le 08 janvier 2024 Ă  17:58:38 :
Le problème pour s'expat c'est que le système d'immigration est très souvent défavorable aux européens :) étonnamment

y'a carrément des pays comme les US ou l'immigration européenne est dans les faits interdites. Ou encore le Canada qui met des quotas de visas aux français mais en donne de manière illimités aux indiens :)

Dans les faits il est plus facile d'immigrer en russie néo-soviétique que dans la plupart des pays, c'est dire.

Source pour les États Unis ?
Ça m'étonnerait

Le 08 janvier 2024 Ă  18:02:16 :

Le 08 janvier 2024 Ă  17:58:38 :
Le problème pour s'expat c'est que le système d'immigration est très souvent défavorable aux européens :) étonnamment

y'a carrément des pays comme les US ou l'immigration européenne est dans les faits interdites. Ou encore le Canada qui met des quotas de visas aux français mais en donne de manière illimités aux indiens :)

Dans les faits il est plus facile d'immigrer en russie néo-soviétique que dans la plupart des pays, c'est dire.

Source pour les États Unis ?
Ça m'étonnerait

renseigne toi sur comment immigrer aux états unis, tu vas voir que si t'es pas un narcos du guatemala ça devient plus compliqué.

Je vais faire une demande d'asile au BĂ©larus

Les commentaires montrent encore une fois que seules les gauchistes restent et aiment leur pays.

Les natios soit disant patriotes veulent tous fuir sous raison d'insécurité. Mais ce n'est pas ça un citoyen qui aime son pays.

Les expats reviennent toujours
J apprend le Chinois tous les jours, je veux aller Ă  Taiwan :ange:

Le 08 janvier 2024 Ă  18:09:07 :

Souvent oui, après c'était dans les années 2010 se phénomène, à voir toute cette décennie comment ça va se passer

vive la france
y'a pas de meilleur pays que la france, l'espagne et le maroc

Le 08 janvier 2024 Ă  18:09:07 :

les entreprise fuient la France, les citoyens fuyent la France les jeunes se tirent il ne restera que des gauchiste des vieux et des migrants

Données du topic

Auteur
succubes100
Date de création
6 janvier 2024 Ă  23:23:52
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 138