Les jeunes fuient la france ! Allez vous rester ?
https://www.youtube.com/watch?v=uMrcT1zK8HM
et vous ?
(moi dans 3 mois je suis plus laaaaa bybye, et oui j'aurais appart + argent +taff sur place)
Ciaoo la Ripouxblique
Le 06 janvier 2024 Ă 23:25:02 :
Oui oui le dreamer sous diplômé, t'iras nettoyer le sol à l'étranger mais tu seras EXPAT
non tkt j'aurais mon appart + 2k net avec 100x moins de factures et de charges que ce trou a merde fiscal qu'est la france
(et je serrais a la plage)
Le 06 janvier 2024 Ă 23:28:13 :
La Belgique c'est bien dans un village ? Les impôts apparemment c'est hyper élevé
non vas plus vers l'Allemagne ou l'Espagne du nord khey lux ou suisse si ta les tunes
Le 06 janvier 2024 Ă 23:28:03 :
Le 06 janvier 2024 Ă 23:26:14 :
bon pour la plus part qui souhaite partir au canada... mieux vaut rester salarié en francepourquoi ? y'en a plein qui sont heureux du canada
J’y suis, c’est génial dans mon cas de figure, VISA RP et sur place depuis un moment.
Mais pour les nouveaux venus c’est pas le bon moment, tu te tape un mauvais salaire pendant 3-4 ans le temps d’avoir un VISA permanent (immigration = dumping) et le prix des locations à fait x2 en 3 ans.
bon pour la plus part qui souhaite partir au canada... mieux vaut rester salarié en francepourquoi ? y'en a plein qui sont heureux du canada
oui, j'y est vécu et j'ai ma demande de résidence permanente en cours
la vie est plus chers et le travail est plus dure ... plus d'heure, moins de vacance, le lunch de 30mn... Bon aprés ça dépends surtout de ta production, perso je prend une bonne grosse heure de pause le midi ça ne dérange pas, alors que les autres se font défoncé par le chef , mais perso le cadre de vie et qualités de vie en dépit de est top, bon aprés moi je suis en Alberta, le Texas canadien comme les autres disent
Le 06 janvier 2024 Ă 23:32:46 :
oui, j'y est vécu et j'ai ma demande de résidence permanente en cours
la vie est plus chers et le travail est plus dure ... plus d'heure, moins de vacance, le lunch de 30mn... Bon aprés ça dépends surtout de ta production, perso je prend une bonne grosse heure de pause le midi ça ne dérange pas, alors que les autres se font défoncé par le chef , mais perso le cadre de vie et qualités de vie en dépit de est top, bon aprés moi je suis en Alberta, le Texas canadien comme les autres disent
Elle mérite sa fuite des cerveaux
Données du topic
- Auteur
- succubes100
- Date de création
- 6 janvier 2024 Ă 23:23:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 66