Les jeunes fuient la france ! Allez vous rester ?
Le 06 janvier 2024 Ã 23:32:46 :
Le 06 janvier 2024 Ã 23:28:03 :
Le 06 janvier 2024 Ã 23:26:14 :
bon pour la plus part qui souhaite partir au canada... mieux vaut rester salarié en francepourquoi ? y'en a plein qui sont heureux du canada
oui, j'y est vécu et j'ai ma demande de résidence permanente en cours
la vie est plus chers et le travail est plus dure ... plus d'heure, moins de vacance, le lunch de 30mn... Bon aprés ça dépends surtout de ta production, perso je prend une bonne grosse heure de pause le midi ça ne dérange pas, alors que les autres se font défoncé par le chef , mais perso le cadre de vie et qualités de vie en dépit de est top, bon aprés moi je suis en Alberta, le Texas canadien comme les autres disent
Tu bosse dans quel domaine ? Quelle xp ? Diplôme français ? Piston ?
Le 08 janvier 2024 Ã 03:04:15 :
Ça fait 2 ans et demi que je suis partis, je compte pas revenir
N'en dis surtout pas plus
salaire misérable
55 000 PME qui font faillite (250 employer en moyenne par entreprise qui se retrouvent au chômage)
immigration de masse en total hors controle
tu peux plus te balader en ville sans te faire poignarder/voler/violer
les taxes la fiscalité l'impossibilité de ce loger, et si un sdf squat ton batiment tu es exproprier.
vas y reste on te regarde
Le 07 janvier 2024 Ã 00:36:31 :
A contraire, moi je pense qu'il faut essayer de la redresserJe n'ai pas envie de faire une métaphore foireuse, car le contexte est totalement différent, mais, la France d'aujourd'hui c'était l'Allemagne des années 30, ensuite, ça s'est redressé avant la ww2 et ensuite ça s'est re recassé la gueule, mais ça, c'est une autre histoire
Je vais me barrer au terme de mes études/avoir mis un peu d'argent de coté
J'aimerais un pays genre l'Égypte, le mieux reste de bosser dans une boite occidentale la bas
Le 08 janvier 2024 Ã 03:31:03 :
Je vais me barrer au terme de mes études/avoir mis un peu d'argent de cotéJ'aimerais un pays genre l'Égypte, le mieux reste de bosser dans une boite occidentale la bas
c'est quoi tes études ?
Le 08 janvier 2024 Ã 03:39:05 :
Le 08 janvier 2024 Ã 03:31:03 :
Je vais me barrer au terme de mes études/avoir mis un peu d'argent de cotéJ'aimerais un pays genre l'Égypte, le mieux reste de bosser dans une boite occidentale la bas
c'est quoi tes études ?
Master alternance en com/marketing/digital
Et j'ai une licence inutile
Tu vas faire hôtesse de l’air à Emirates l’OP ?
Je suis également expatrié, la France est une illusion, le pays pour la classe moyenne moyennement classe au service des grandes dynasties Bolloré, Bouygues, Dassault, etc
La France, pays de castes
Le problème pour s'expat c'est que le système d'immigration est très souvent défavorable aux européens étonnamment
y'a carrément des pays comme les US ou l'immigration européenne est dans les faits interdites. Ou encore le Canada qui met des quotas de visas aux français mais en donne de manière illimités aux indiens
Dans les faits il est plus facile d'immigrer en russie néo-soviétique que dans la plupart des pays, c'est dire.
Données du topic
- Auteur
- succubes100
- Date de création
- 6 janvier 2024 Ã 23:23:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 66