Topic de Mayochup105 :

Bagarre à mort entre Titeuf, Kid Paddle et Cédric

Le 05 janvier 2024 à 18:50:17 :
En vrai, je vois bien Cédric gagner (Il se bat souvent avec Nicolas Charente du Ventoux)

Nicolas c'est personne.. Cédric a zéro concurrence dans sa bd.
Titeuf n'a que du hardcore : Hugo, Marco, Le grand Diego, JC, et d'autres que j'oublie..

Pour les VDD, on sait tous Cédric en mode berseker est très fort, et que Kid paddle ne se bat pas, mais le truc avec Kid est son niveau de psychopathie.. Vous avez la tous en tête que c'est un combat de mma ou autre connerie dans les règles, or le titre du topic est "bagarre à mort", et vu à quel point Kid est taré, il va les suriner, sortir une arme blanche, utiliser le décor etc... Il n'aura aucune pitié.

Le 06 janvier 2024 à 13:56:57 :

Le 05 janvier 2024 à 18:50:17 :
En vrai, je vois bien Cédric gagner (Il se bat souvent avec Nicolas Charente du Ventoux)

Nicolas c'est personne.. Cédric a zéro concurrence dans sa bd.
Titeuf n'a que du hardcore : Hugo, Marco, Le grand Diego, JC, et d'autres que j'oublie..

Pour les VDD, on sait tous Cédric en mode berseker est très fort, et que Kid paddle ne se bat pas, mais le truc avec Kid est son niveau de psychopathie.. Vous avez la tous en tête que c'est un combat de mma ou autre connerie dans les règles, or le titre du topic est "bagarre à mort", et vu à quel point Kid est taré, il va les suriner, sortir une arme blanche, utiliser le décor etc... Il n'aura aucune pitié.

Ceci, il est pas tres fort mais il est super sournois et mastermind, c'est un peu le david de goliath...

Rien que dans son regard tu sens le mauvais gars qui te fou un coup de lame

Données du topic

Auteur
Mayochup105
Date de création
4 janvier 2024 à 10:06:29
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 326