Topic de Mayochup105 :

Bagarre à mort entre Titeuf, Kid Paddle et Cédric

Cédric est sous-côté. Il a la robustesse des campagnards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588333993-homer-cigar.png

Kid paddle et Titeuf ça joue.

Mais je pense que le banlieusards de famille prolo Titeuf démonte le zoomer paddle

Cedric a appris des techniques de combattant de par son grand père (le vétéran des guerres d'Indochine et d'Algérie. Dans le lore c'est un ancien de l'OAS).

Ça copine lui a appris des techniques de guérilla vietcong.

Dans le lore Cedric vote RN et est survivaliste. Il gagne je pense

A rajouter également que titeuf est un débile profond, un véritable demeuré fini à la pisse.

Contrairement à une idée reçu les bons combattant sont plutôt éveillés.

Cédric est robuste, bagarreur, sportif (contrairement à titeuf la tige) et équilibré (niveau scolaire et intelligence sociale basés)

D'ailleurs ca revient à ce que je disais tout à l'heure titeuf n'a JAMAIS progressé en bagarre. Il try hard mais mal. Sa débilité l'empêchant d'acquérir force et technique.

Le 04 janvier 2024 à 12:11:12 :
Titeuf gagne, ça a déjà été débunk par les oldfags du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483369956-titeuf.jpg

Ce stikor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 janvier 2024 à 15:22:32 :
Cedric a appris des techniques de combattant de par son grand père (le vétéran des guerres d'Indochine et d'Algérie. Dans le lore c'est un ancien de l'OAS).

Ça copine lui a appris des techniques de guérilla vietcong.

Dans le lore Cedric vote RN et est survivaliste. Il gagne je pense

Le père de Cédric est également descendant de romanichel sedantarisé. C'est pour cela qu'il est violent + blague sur les vendeurs de tapis. Y en a beaucoup dans le Nord.

Les romanichel sont les anciens remouleurs et vendeurs de tapis itinérants (originaire d'Allemagne au 16e 17e)

Cédric a 6 ans il se bat déjà en 1v1 contre des cygnes. Il est inscrit au judo depuis ses 4 ans et fait le cross de la commune.

Pendant ce temps là Titeuf fume déjà des clopes et du chichon.

Dans un tome de titeuf ou ce dernier essai les différent sport sans succès il dit "je peux po m'inscrire à la game boy ?"

Pendant ce temps Cédric (ceinture verte de judo) va à des anniversaires se battre. Il n'a aucune console et chasse avec son papi

Du coup Cedric, solide Facho de Normandie héritier d'une lignée de romanos et rompu aux techniques de contre insurrection des vétérans para et de guerrillas vietcong.

Titeuf, Suisse mais entouré d'une bande de loubards (Hugo vient d'une famille ultra violente (dans un tome sa mère donne un coup de roulot a pâtisserie dans la gueule du père). Sa bande peut le défendre.

Le Kid, est un psycho white trash qui n'a rien à perdre (sûrement Zadiste à Nantes) et potentiellement insensible à la violence car potentiel crackhead.

Kid Paddle

Il a juste à d'abord s'éclipser de la baston. Enfin plutôt laisser Cédric détruire Titeuf dans un 1v1 à sens unique; vu que Titeuf est certes nerveux et n'hésite pas à se battre avec plus costaud que lui, je ne l'ai jamais vu gagner une bagarre (au mieux, il fait égalité). Cela devrait normalement donner le temps au Kid d'élaborer un plan de psychopathe pour piéger Cédric et remporter la victoire finale.

Le Kid c'est un vrai psycho, il n'a aucune limite, son quotidien se résume à faire du gore, il ne pense qu'à ça, tu lui coupe ses jeux-vidéos qu'il se mettra à les reproduire sur les autres sans vergogne
Cédric en mode berserk est pas mal, mais ça n’impressionnera pas assez Titeuf qui à l'habitude de la cité et de plus gros que lui
En corps à corps : Titeuf > Cédric ex-equo Kid Paddle
Avec arme blanche : Kid Paddle >>> Titeuf > Cédric

Par escouade :
-Titeuf Manu Hugo (Hugo tank en protégeant Manu qui ne sert pas à grand chose, Titeuf fait un bon bagarreur polyvalent)
-Cédric Chen Christian (Cédric passe en berserk et carry le fight, Chen fait support avec de l'agilité, Christian fait rien à part se pisser dessus et servir de punching ball devant Titeuf et sa bande)
-KidPaddle BigBang Horace (le duo synchro KidPaddle et BigBang jouent plutôt sur l'esquive et assassinerons au moindre moment de faiblesse leur adversaire pris à part, Horace fait des guilis pour désarçonner les adversaires)

Dur de départager, mais si le Kid a un plan c'est terminé.

Le 04 janvier 2024 à 16:11:24 :
Le Kid c'est un vrai psycho, il n'a aucune limite, son quotidien se résume à faire du gore, il ne pense qu'à ça, tu lui coupe ses jeux-vidéos qu'il se mettra à les reproduire sur les autres sans vergogne
Cédric en mode berserk est pas mal, mais ça n’impressionnera pas assez Titeuf qui à l'habitude de la cité et de plus gros que lui
En corps à corps : Titeuf > Cédric ex-equo Kid Paddle
Avec arme blanche : Kid Paddle >>> Titeuf > Cédric

Par escouade :
-Titeuf Manu Hugo (Hugo tank en protégeant Manu qui ne sert pas à grand chose, Titeuf fait un bon bagarreur polyvalent)
-Cédric Chen Christian (Cédric passe en berserk et carry le fight, Chen fait support avec de l'agilité, Christian fait rien à part se pisser dessus et servir de punching ball devant Titeuf et sa bande)
-KidPaddle BigBang Horace (le duo synchro KidPaddle et BigBang jouent plutôt sur l'esquive et assassinerons au moindre moment de faiblesse leur adversaire pris à part, Horace fait des guilis pour désarçonner les adversaires)

Dur de départager, mais si le Kid a un plan c'est terminé.

+1

Ne pas le sous estimer :mort:

Le 04 janvier 2024 à 16:11:24 :
Le Kid c'est un vrai psycho, il n'a aucune limite, son quotidien se résume à faire du gore, il ne pense qu'à ça, tu lui coupe ses jeux-vidéos qu'il se mettra à les reproduire sur les autres sans vergogne
Cédric en mode berserk est pas mal, mais ça n’impressionnera pas assez Titeuf qui à l'habitude de la cité et de plus gros que lui
En corps à corps : Titeuf > Cédric ex-equo Kid Paddle
Avec arme blanche : Kid Paddle >>> Titeuf > Cédric

Par escouade :
-Titeuf Manu Hugo (Hugo tank en protégeant Manu qui ne sert pas à grand chose, Titeuf fait un bon bagarreur polyvalent)
-Cédric Chen Christian (Cédric passe en berserk et carry le fight, Chen fait support avec de l'agilité, Christian fait rien à part se pisser dessus et servir de punching ball devant Titeuf et sa bande)
-KidPaddle BigBang Horace (le duo synchro KidPaddle et BigBang jouent plutôt sur l'esquive et assassinerons au moindre moment de faiblesse leur adversaire pris à part, Horace fait des guilis pour désarçonner les adversaires)

Dur de départager, mais si le Kid a un plan c'est terminé.

J'ai explosé aux guilis de Horace je pensais pas à ça :rire:

Perso j'ai voté Kid mais franchement si c'est juste du 1v1 sur un ring de Boxe je pense que c'est Cédric, plus trapu et rodé au combat via le Judo.

Après si c'est combat plus libre je pense que Kid gagne

Titeuf à de l'endurance de par sa souffrance au quotidien mais il est juste fondamentalement con autant en stratégie que dans la vie.

Le 04 janvier 2024 à 16:11:24 :
Le Kid c'est un vrai psycho, il n'a aucune limite, son quotidien se résume à faire du gore, il ne pense qu'à ça, tu lui coupe ses jeux-vidéos qu'il se mettra à les reproduire sur les autres sans vergogne
Cédric en mode berserk est pas mal, mais ça n’impressionnera pas assez Titeuf qui à l'habitude de la cité et de plus gros que lui
En corps à corps : Titeuf > Cédric ex-equo Kid Paddle
Avec arme blanche : Kid Paddle >>> Titeuf > Cédric

Par escouade :
-Titeuf Manu Hugo (Hugo tank en protégeant Manu qui ne sert pas à grand chose, Titeuf fait un bon bagarreur polyvalent)
-Cédric Chen Christian (Cédric passe en berserk et carry le fight, Chen fait support avec de l'agilité, Christian fait rien à part se pisser dessus et servir de punching ball devant Titeuf et sa bande)
-KidPaddle BigBang Horace (le duo synchro KidPaddle et BigBang jouent plutôt sur l'esquive et assassinerons au moindre moment de faiblesse leur adversaire pris à part, Horace fait des guilis pour désarçonner les adversaires)

Dur de départager, mais si le Kid a un plan c'est terminé.

Mais stop. Cédric termine titeuf y a pas de débat

Titeuf se fait martyriser par le grand Diego, manquer de respect par des Vomito, Hugo l'obèse, Jean-Claude, putain même François le Célestin de la bande se fout de sa gueule ! En plus c'est le simp d'une maghrébine. Et puis il est Suisse.

De son côté, Cédric gère l'asiat 7/10 de l'école, fait preuve de perversion narcissique sur son pote Christian, victimise l'aristo Nicolas, ne respecte personne sauf son grand-père le cheminot, c'est donc un alpha.

Cédric par TKO round 2

et dans une rixe de gang genre Titeuf avec Hugo, manu et pourquoi pas Francois contre la bande éclaté de Cédric et contre les détraqué manipulateur de kids paddle. je pense sans prépa Titeuf, avec prépa kid sans broncher à coup de tournevis dans les yeux

Meilleur débat :rire:

Mais quid de Martin matin

Le 04 janvier 2024 à 23:31:43 :
Titeuf se fait martyriser par le grand Diego, manquer de respect par des Vomito, Hugo l'obèse, Jean-Claude, putain même François le Célestin de la bande se fout de sa gueule ! En plus c'est le simp d'une maghrébine. Et puis il est Suisse.

De son côté, Cédric gère l'asiat 7/10 de l'école, fait preuve de perversion narcissique sur son pote Christian, victimise l'aristo Nicolas, ne respecte personne sauf son grand-père le cheminot, c'est donc un alpha.

Cédric par TKO round 2

Mec, compare un peu les adversaires de Cedric et Titeuf, y'a même pas débat.. C'est normal que Titeuf se face victimiser. Hugo défonce tout le lore de Cedric facilement, pareil pour le grand Diego, Jean Claude est top tier en baston.
Titeuf se taffe les adversaires les plus hardcores.
Jamais Cedric gère Chen, il fait le simp et se mange des claques h24 comme Titeuf.
Cedric est un gros poisson dans une petite marre.

Sur un ring, c'est dur de départager, Titeuf est street crédible vu qu'il survie avec des oufs dans sa banlieue suisse et Cedric est le boss de sa campagne.

Par contre comme à dit un VDD, dans un combat libre dans la rue, Kid Paddle prend tout parce que trop taré dans la tête :oui:

Ayaaa

J'avais jamais imaginé l'ampleur de ce que pouvait vouloir dire "Quelle vie on mène tout de même, quand on a 8 ans"

Cédric les froisses, on ressent l'expérience et la maturité qui découlent de toutes ces péripéties, à seulement 8 ans

:rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Mayochup105
Date de création
4 janvier 2024 à 10:06:29
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 317