Topic de Mayochup105 :

Bagarre à mort entre Titeuf, Kid Paddle et Cédric

Titeuf gagne il vient de la cité + boucle

Le 04 janvier 2024 à 10:06:55 :
Titeuf gagne il vient de la cité + boucle

Ouais mais titeuf il se fait démolir par le grand Diego et Marco

Y'a pas de débat Titeuf gagne direct

C'est un kabyle deter qui a vécu en cité et qui hésite pas à se battre dès qu'il y a une petite embrouille avec ses potes comme avec Manu ou Hugo

0% pour Cédric
Ayaa complètement brisé
Kid paddle, de loin le + déglingo des trois.
Cédric se fait martyriser par les 2 autres (et sa mère :bave: )
Sans temps de préparation c'est Titeuf, avec de la préparation Kid Paddle. Cédric est éclaté.

Kid paddle est un psychopathe. Si c'est une bagarre a main nue il perd sans doute, mais si c'est un "echauffouré" dans un décor complexe il l'emporte easy. En 1V1 je dirais que ca dépend du contexte, mais le Kid n'hésitera pas à crever les yeux de titeuf.

En 1v1 je pense que Cédric le facho deter allume titeuf. Il est déjà trapu pour son âge et à un tempérament sanguin.

Au final titeuf est le plus faible dans tous les cas

Cédric tue les deux autres. Il a en lui une rage qui fait que même les adultes ont peur de ses accès de colère.
Titeuf vient de la street
Je connais pas assez Kid Paddle pour me prononcer, j'ai jamais suivi, j'avais juste un agenda à son effigie.
Le plus agressif est Titeuf.
Cédric, c'est un dépressif avant l'heure.

Cédric :rire: A part faire le moulinet il fait quoi d'autre ? :rire:

J'ai jamais vu Kid Paddle gagné une bagarre donc Titeuf.

Mais l'élève Ducobu s'il n'était pas nerf par son mental de fainéant alors il pourrait prendre les 3 en même temps.

Ceux qui votent autre chose que Cédric n'ont pas lu cette bd.
kid paddle, il est sournois

Le 04 janvier 2024 à 10:14:43 :
Ceux qui votent autre chose que Cédric n'ont pas lu cette bd.

Exact.
Cédric le Normand a déjà un physique hors norme. Il est trapu et à les os épais. Il prend titeuf par la meche et le couche en un revers.

Titeuf est un agitateur mais surtout un gringalet.

Kid paddle est juste un mage noir en devenir et n'a que 2 potes binoclard dont 1 norwood 6

Alors que Titeuf 10 ans a plus d'expérience avec les femmes que 90% du forum + bande pote + hugo pour tanker les tirs de blaster

Kid Paddle est sous estimé.
Titeuf le suisse deter d'une petite ville calme
Kid Paddle gagne mais en trichant un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Titeuf a de l'expérience en combat de rue. Il est sanguin et ne fait preuve d'aucune hésitation. Par contre il fonce trop dans le tas et manque de positionnement.

Cédric a pas mal de caractère hérité de son père et acquiert de la sagesse de son pépé. Il est donc peu agressif mais plus stratège.

Le Kid a aucune compétence en combat mais il n'a aucune empathie et n'hésiterait pas à faire des coups bas. Avec son pote scientifique fou, il peut se construire un gadget permettant d'ameliorer ses compétences.

Données du topic

Auteur
Mayochup105
Date de création
4 janvier 2024 à 10:06:29
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 380