[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 14 juin 2024 à 21:21:04 ToutEtoile a écrit :
Le 14 juin 2024 à 21:20:23 :
- Et le Troisième dans cette case, avec 9 votes est..... PUROZOR !
- Prenez le comme vous voulez Purozor. Mais vous devez accepter d' être dans ce top 3 des "anormaux" de la société.
{...}
- Mesdames et messieurs... Gustave a l'occasion de remporter cette médaille... Mais il aura fort à faire car son concurrent n'est tout autre que Sylvain Pierre Durif. (malheureusement absent, chargé d'évangéliser le Congo) Est-ce que vous y croyez Gustave ???
bien sûr que je BELIEVE, mais remporté la première place face au christ cosmique... j'y crois moyen
- Et la médaille de l'Excentricité elle est pour.....
Il y a de l'électricité dans l'air, tout vibre et le plateau devient un instant bleuté avant de redevenir dans une nuance rose balais
_
_
_
- C'est SYLVAIN PIERRE DURIF qui gagne la médaille avec 18,5 votes contre 12 pour Gloustave. Sylvain, si tu nous entend depuis le cosmos, sache qu'on est tous derrière toi !
Le 14 juin 2024 à 21:24:05 :
Le 14 juin 2024 à 21:20:23 prz_rpz a écrit :
- Et le Troisième dans cette case, avec 9 votes est..... PUROZOR !
Si on renverse le 9 ça fait 6, et comme 3 fois 3 font 9, il faut donc mettre 3 6 d'affilé ce qui fait donc 666, donc je dirais que oui, ton destin est de finir en enfer !
Le 14 juin 2024 à 21:24:07 :
- Et la médaille de l'Excentricité elle est pour.....Il y a de l'électricité dans l'air, tout vibre et le plateau devient un instant bleuté avant de redevenir dans une nuance rose balais
_
_
_
- C'est SYLVAIN PIERRE DURIF qui gagne la médaille avec 18,5 votes contre 12 pour Gloustave. Sylvain, si tu nous entend depuis le cosmos, sache qu'on est tous derrière toi !
Le 14 juin 2024 à 21:24:07 ToutEtoile a écrit :
- Et la médaille de l'Excentricité elle est pour.....Il y a de l'électricité dans l'air, tout vibre et le plateau devient un instant bleuté avant de redevenir dans une nuance rose balais
_
_
_
2 médailles d'argent, peut être la première place pour celle qui suit ??? alors peut être !
et toute mes félicitation pour Sylvain, j sais qu'il peut nous entendre là où il est
Le 14 juin 2024 à 21:26:16 VSMA9 a écrit :
_
_
_
- C'est SYLVAIN PIERRE DURIF qui gagne la médaille avec 18,5 votes contre 12 pour Gloustave. Sylvain, si tu nous entend depuis le cosmos, sache qu'on est tous derrière toi !2 médailles d'argent, peut être la première place pour celle qui suit ??? alors peut être !
et toute mes félicitation pour Sylvain, j sais qu'il peut nous entendre là où il est
Le 14 juin 2024 à 21:26:16 :
_
_
_
- C'est SYLVAIN PIERRE DURIF qui gagne la médaille avec 18,5 votes contre 12 pour Gloustave. Sylvain, si tu nous entend depuis le cosmos, sache qu'on est tous derrière toi !2 médailles d'argent, peut être la première place pour celle qui suit ??? alors peut être !
- Avant de passer à la mise au parfum, j'aimerai me tourner vers Frédéric et cette affaire du collier non joué.Regrettez vous de vous être donné à fond sur les épreuves et moins en stratégie sur la fin ?
Le 14 juin 2024 à 21:27:48 :
- Attention grosse médaille à consacrer la Médaille du Stratège : déjà remportée par Lenny, Frédéric et Ludovic qui sont ici présent.
- Avant de passer à la mise au parfum, j'aimerai me tourner vers Frédéric et cette affaire du collier non joué.Regrettez vous de vous être donné à fond sur les épreuves et moins en stratégie sur la fin ?
- J'ai tenté des trucs mais on était entre vétérans sur cette édition, les gens me connaissent, me faisaient peut-être moins confiance. C'était moins brillant qu'en Saison 3, j'ai peut-être été paradoxalement plus naïf lors de ce Tout-Etoile qu'en saison 3. J'avais dans l'idée d'associer mes forces avec l'autre maître esprit de l'édition, Ludovic, mais je ne savais pas qu'il voulait ma sortie à cause de ma réintégration chanceuse en début d'aventure. Je lui ai fais confiance mais je me suis trompé, c'est le jeu. J'ai aussi probablement pas assez suivi les autres saisons; ça aurait pu être éclairant sur les personnalités de chacun
Le 14 juin 2024 à 21:30:13 :
Le 14 juin 2024 à 21:27:48 :
- Attention grosse médaille à consacrer la Médaille du Stratège : déjà remportée par Lenny, Frédéric et Ludovic qui sont ici présent.
- Avant de passer à la mise au parfum, j'aimerai me tourner vers Frédéric et cette affaire du collier non joué.Regrettez vous de vous être donné à fond sur les épreuves et moins en stratégie sur la fin ?- J'ai tenté des trucs mais on était entre vétérans sur cette édition, les gens me connaissent, me faisaient peut-être moins confiance. C'était moins brillant qu'en Saison 3, j'ai peut-être été paradoxalement plus naïf lors de ce Tout-Etoile qu'en saison 3. J'avais dans l'idée d'associer mes forces avec l'autre maître esprit de l'édition, Ludovic, mais je ne savais pas qu'il voulait ma sortie à cause de ma réintégration chanceuse en début d'aventure. Je lui ai fais confiance mais je me suis trompé, c'est le jeu. J'ai aussi probablement pas assez suivi les autres saisons; ça aurait pu être éclairant sur les personnalités de chacun
- C'était un autre Frédéric que nous avions eu. On se demande ce que Buck aurait pensé de votre évolution comportementale. Enfin ne nous éternisons pas, je vous propose tout de suite de découvrir le gagnant de cette médaille...
{...}
- Et le FIRST avec 21 votes, contre 17 pour le deuxième c'est.....
_
_
_
_
_
_
_
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00