[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 14 juin 2024 à 22:33:50 :
Le 14 juin 2024 à 22:27:59 :
Le 14 juin 2024 à 22:25:44 :
Au diable la stratégie sur ce coup là,
Et aux enfers le Fred à cause de ce simple choix, vraiment regrettable !
Mais bon soyons honnêtes, il n'y avait malheureusement pas d'autres options viable suite au refus de Merlin concernant une rébellion.Bah si techniquement il avait juste à foutre le nom de Merlin sur le bulletin au lieu du sien tout en espérant une rapide recomposition des équipes par la suite (ce qui était assez facile à anticiper vu le faible nombre d'aventurier par équipes)
Il se retrouverai quand même dans la sauce puis-ce que tout le monde sait instantanément que c'est LUI le traître et qu'en face tout le monde le connait comme étant un stratège. C'est un peu dangereux comme départ, surtout que les adversaires auraient finit par apprendre sa trahison et aurait donc potentiellement moins confiance en lui qu'en d'autres à l'exception des ambassadeurs.
Certes, mais dans l'absolu c'était possible, question de choix
Le 14 juin 2024 à 22:34:50 :
- THE TIME IS NOW ! Qui va être sacré grand GAGNANT de ce Koh Lanta 2022 LAABOUKL ??? La boucle est-elle inhuMAINE ? Ou elle est aux NARDS ? Avant de procéder au dépouillement, une question générale, ouverte au membres du jury, que que pensez vous de cette finale Lenny - Jackson ?
- Il y a du positif à dire sur Jackson et Lenny . Hélas ils ont été pris dans un filet de devoirs contraires qu'ils n'ont pas tissés eux mêmes.. Que la bonté demeure en eux jusqu'à la fin, malgré tout.
Le 14 juin 2024 à 22:34:50 :
- THE TIME IS NOW ! Qui va être sacré grand GAGNANT de ce Koh Lanta 2022 LAABOUKL ??? La boucle est-elle inhuMAINE ? Ou elle est aux NARDS ? Avant de procéder au dépouillement, une question générale, ouverte au membres du jury, que que pensez vous de cette finale Lenny - Jackson ?
- Je pense qu'on ne peut pas faire de meilleure finale ! Jackson et moi, on a partagé une aventure dans l'exorcisme de l'esprit maléfique qui l'habitait. Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai joué une grosse part dans son succès ! Quant à Lenny, il a été l'artisan de la quintuple égalité, qu'il a réussi à maintenir en dépit des intentions de MÔSSIEUR Frédéric de me voter à la place !
- A l'image de ce Tout-Etoile eco+. Jackson a bizarrement réussi à naviguer entre toutes les eaux de la saison, sans doute parce qu'il était considéré comme inoffensif stratégiquement. Un Nico en plus actif : bon épreuve, sympa, mais il sert pas à grand chose quoi. En dépit, je le préfère à Lenny qui doit avoir des cornes de 50 mètres tant il est cocu. Mais bon, Ludo à déjà spritch tous les facts alors un ne va pas revenir dessus. Ça reste deux candidats valables pour la finale, au moins c'est pas Jessica qui gagnera
- Je pense que c'est une finale honorable. Jackson a appris de ses erreurs de la saison 6 et s'est clairement surpassé par rapport à sa précédente aventure, survolant le jeu sans avoir été menacé une seule fois ! Lenny de son coté a eu un parcours plus hasardeux mais je considère la chance comme une compétence à part entière et il faut lui reconnaitre d'avoir toujours parlé aux bonnes personnes en plus de remporter les épreuves finales. En tout cas cette finale nous évite un sacrement de ce coquin de Robert, donc c'est une bonne finale.
- Les deux finalistes ? Rien, mon ex Jacksonou et son petit zigouigoui face à Lenny Léonard que je n'ai pas intimement connu, mais j'aurais du hihi, il doit sûrement en avoir dans le pantalon pour avoir réussi à BRISER Ludo... (Regarde Ludo avec une grimace...)
Le 14 juin 2024 à 22:34:12 :
- Et le ou la vainqueur de cette récompense eco+ est.....
_
_
_
_
_
_
_
_
- Ludovic Toire ! 4ème assignation de cette cérémonie. ça va ? Vous n'êtes pas rassasié bordel ?
Prévisible mon bon denis.
7 prix dont 4 prestigieux, il va falloir inventer au moins 3 nouveaux rangs pour me définir... Je pense que mon travaill ici est accompli.
Merci à tout ceux qui se sont proposés d'êtres mes adversaires et ceux qui m'ont suivi sur ma route, je me serai bien amusé durant ces deux saisons ! Mais il faut se l'avouer j'ai maintenant atteint un piédestal inatteignable pour le commun des mortels. Il faudra probablement au moins une décennie avant de voir un nouvel aventurier de mon niveau, c'est pourquoi je vous annonce à tous prendre aujourd'hui ma retraite d'aventurier ! Je passerai du coté des présentateurs pour la saison suivante avant de m'éclipser dans la nature. Je ne reviendrai pour un nouvel all-star que le jour où un nouvel aventurier sauras trouver la force de détrôner mon titre, éveillant ainsi mon intérêt de compétiteur.
100 000 euros ? C'est quoi des euros ? ... Ah ... 100 000 dollars c'est bien mais je m'en fous, j'ai déjà des millions de dollars, vieux. J'ai gagné beaucoup avec mes tournées... J'en offre 20 000 à Ana et Lorena pour qu'elles bouffent les co***les de Gustave tiens !
Plus sérieusement, Et bien ... Denis ... *Jackson devient sérieux* tellement de temps s'est écoulé depuis la saison... Malheureusement... Bobby est mort ... De rire ! Ahahah ! Ils lui ont posé un pacemaker, et maintenant il a le cœur d'un gosse de 18 ans ! Il cartonne tout ce qui bouge ! Sacré Bobby hein !
Le 14 juin 2024 à 22:45:39 :
100 000 euros ? C'est quoi des euros ? ... Ah ... 100 000 dollars c'est bien mais je m'en fous, j'ai déjà des millions de dollars, vieux. J'ai gagné beaucoup avec mes tournées... J'en offre 20 000 à Ana et Lorena pour qu'elles bouffent les co***les de Gustave tiens !Plus sérieusement, Et bien ... Denis ... *Jackson devient sérieux* tellement de temps s'est écoulé depuis la saison... Malheureusement... Bobby est mort ... De rire ! Ahahah ! Ils lui ont posé un pacemaker, et maintenant il a le cœur d'un gosse de 18 ans ! Il cartonne tout ce qui bouge ! Sacré Bobby hein !
#BobbySaison10
Le 14 juin 2024 à 22:40:25 :
_
_
_
_
_
_
_
_
- Ludovic Toire ! 4ème assignation de cette cérémonie. ça va ? Vous n'êtes pas rassasié bordel ?Prévisible mon bon denis.
7 prix dont 4 prestigieux, il va falloir inventer au moins 3 nouveaux rangs pour me définir... Je pense que mon travaill ici est accompli.
Merci à tout ceux qui se sont proposés d'êtres mes adversaires et ceux qui m'ont suivi sur ma route, je me serai bien amusé durant ces deux saisons ! Mais il faut se l'avouer j'ai maintenant atteint un piédestal inatteignable pour le commun des mortels. Il faudra probablement au moins une décennie avant de voir un nouvel aventurier de mon niveau, c'est pourquoi je vous annonce à tous prendre aujourd'hui ma retraite d'aventurier ! Je passerai du coté des présentateurs pour la saison suivante avant de m'éclipser dans la nature. Je ne reviendrai pour un nouvel all-star que le jour où un nouvel aventurier sauras trouver la force de détrôner mon titre, éveillant ainsi mon intérêt de compétiteur.
- J'espère que nous aurons encore l'occasion de parler de la résonance de ton âme Ludovic, car toutes ses déclarations purement egotrip sont pour le moins préoccupantes
- Jackson, que feriez vous des 100.000 euros ?
- 100 000 euros ? C'est quoi des euros ? ... Ah ... 100 000 dollars c'est bien mais je m'en fous, j'ai déjà des millions de dollars, vieux. J'ai gagné beaucoup avec mes tournées... J'en offre 20 000 à Ana et Lorena si elles me bouffent les coüilles, ahah !
Le 14 juin 2024 à 22:51:42 :
_
_
_
_
_
_
_
_
- Ludovic Toire ! 4ème assignation de cette cérémonie. ça va ? Vous n'êtes pas rassasié bordel ?Prévisible mon bon denis.
Merci à tout ceux qui se sont proposés d'êtres mes adversaires et ceux qui m'ont suivi sur ma route, je me serai bien amusé durant ces deux saisons ! Mais il faut se l'avouer j'ai maintenant atteint un piédestal inatteignable pour le commun des mortels. Il faudra probablement au moins une décennie avant de voir un nouvel aventurier de mon niveau, c'est pourquoi je vous annonce à tous prendre aujourd'hui ma retraite d'aventurier ! Je passerai du coté des présentateurs pour la saison suivante avant de m'éclipser dans la nature. Je ne reviendrai pour un nouvel all-star que le jour où un nouvel aventurier sauras trouver la force de détrôner mon titre, éveillant ainsi mon intérêt de compétiteur.- J'espère que nous aurons encore l'occasion de parler de la résonance de ton âme Ludovic, car toutes ses déclarations purement egotrip sont pour le moins préoccupantes
Bien sûr mon cher puro, je serai toujours ouvert à l'éveil spirituel et aux débats entre sourds
Le 14 juin 2024 à 22:54:13 :
Le 14 juin 2024 à 22:51:42 :
_
_
_
_
_
_
_
_
Merci à tout ceux qui se sont proposés d'êtres mes adversaires et ceux qui m'ont suivi sur ma route, je me serai bien amusé durant ces deux saisons ! Mais il faut se l'avouer j'ai maintenant atteint un piédestal inatteignable pour le commun des mortels. Il faudra probablement au moins une décennie avant de voir un nouvel aventurier de mon niveau, c'est pourquoi je vous annonce à tous prendre aujourd'hui ma retraite d'aventurier ! Je passerai du coté des présentateurs pour la saison suivante avant de m'éclipser dans la nature. Je ne reviendrai pour un nouvel all-star que le jour où un nouvel aventurier sauras trouver la force de détrôner mon titre, éveillant ainsi mon intérêt de compétiteur.- J'espère que nous aurons encore l'occasion de parler de la résonance de ton âme Ludovic, car toutes ses déclarations purement egotrip sont pour le moins préoccupantes
Bien sûr mon cher puro, je serai toujours ouvert à l'éveil spirituel et aux débats entre sourds
Le 14 juin 2024 à 22:53:09 :
- Jackson, que feriez vous des 100.000 euros ?
- 100 000 euros ? C'est quoi des euros ? ... Ah ... 100 000 dollars c'est bien mais je m'en fous, j'ai déjà des millions de dollars, vieux. J'ai gagné beaucoup avec mes tournées... J'en offre 20 000 à Ana et Lorena si elles me bouffent les coüilles, ahah !
- Et bien ... Denis ... (Jackson devient sérieux tellement de temps s'est écoulé depuis la saison)... Malheureusement... Bobby est mort ... De rire ! Ahahah ! Ils lui ont posé un pacemaker, et maintenant il a le cœur d'un gosse de 18 ans ! Il cartonne tout ce qui bouge ! Sacré Bobby hein !
Le 14 juin 2024 à 22:57:34 :
- Lenny, où ira l'argent si vous l'emportez ?
- Tu m'as déjà posé la question en 2020 Dnis ... Je sais plus ce que je t'avais répondu à l'époque mais j'ai muri depuis, je ferais sûrement quelques investissements et un peu de placement en bourse pour faire fructifier tout ça, pourquoi pas mettre un peu de côté pour une potentielle campagne électorale ... qui vivra evra j'ai envie de te dire !
Le 14 juin 2024 à 22:58:18 :
Hi guys it's Bobby and I confirm I am alive ! Je vais well bien, j'ai changé le coeur parce que je trop mangé et je avoir bouché le ancien ahah mot**f**ing sh*it. Je m'être fait un pote en plus il vient de chez vous attendez je le appeler
Le 14 juin 2024 à 22:58:57 :
Le 14 juin 2024 à 22:57:34 :
- Lenny, où ira l'argent si vous l'emportez ?- Tu m'as déjà posé la question en 2020 Dnis ... Je sais plus ce que je t'avais répondu à l'époque mais j'ai muri depuis, je ferais sûrement quelques investissements et un peu de placement en bourse pour faire fructifier tout ça, pourquoi pas mettre un peu de côté pour une potentielle campagne électorale ... qui vivra evra j'ai envie de te dire !
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901