[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Peut être Sylvain ? Même s'il a été éliminé il est apprécié par tout le monde j'ai l'impression dans les candidats
Il s'est littéralement fait éliminer à un moment social du jeu : les ambassadeurs. Ce qui signifie qu'il n'avait d'affect ni chez Nico ni chez Robert. De même pour Lenny et Toire qui l'ont désigné sans hésitations comme cible parfaite et coté orange on était plusieurs à ne pas apprécier son afk-isme. Il est tout au plus dans la norme en termes de social mais certainement pas dans un top 3
Pour Ludovic oui c'est incontestable. Par contre pour Jackson, faudrait peut être que je relise les rouges mais je trouve que Lenny est plus éligible que Jackson sur cette catégorie là.
Jackson c'est littéralement le COEUR de sa tribu. Là ou Lenny va aller chercher ses comparses un par un, chez les rouges ce sont les gens qui viennent à Jackson pour discuter avec lui. Quand les équipes rouges et bleu fusionnent ce sont Fred et Jackson qui commandent, sortant d'abord Merlin de concert puis visant Toire malgré les protestations de Lenny.
Puis Jackson passe de COEUR des rouges à COEUR des blanc, littéralement le SEUL mec qui est intégré à la fois aux conversations de tout les ex-marines d'un coté et aux conversations de tout les ex-oranges de l'autre tellement il est apprécié, en prenant part active des deux cotés !
0 votes contre lui encore une fois, ce n'est pas rien dans une saison avec un tel casting.
Le 10 juin 2024 à 10:26:19 :
Gneu up pour le travail du Dri.Sinon puisque la saison et en générel le premier cycle touche à sa fin, je dois vous avouer que...
JE SUIS JESICA LOS ANGEL DEPUIS LE DEBUT (J'AI GAGNÉ LA SAISON 4) ET JE ME SUIS FAITE BLESSÉE AU TE POUR ENTERRER LES SOUPÇONS QUI COMMENÇAIENT À PLANER SUR MA VÉRITABLE IDENTITÉ. BISOUS LES KILOUTOUX 😍 😍 .
Ludotrottoir à chaque fois qu'il est éliminé c'est jamais sa faute ça doit vraiment être la personne la plus MALCHANCEUSE sur cette planète vraiment PAS DE BOL
Eh oui mon bon regu, les facts toujours les facts, quel autre joueur peut venir s'asseoir à la table en déclarant : " J'ai tiré DEUX boules noires importantes dans la même saison sur des tirages non pas à 50% mais seulement 33% d'echec chacun + je sors sur présence d'un collier adverse " ?
Même ce POISSARD Légendaire de Helping n'a jamais atteint encore un tel stade de malchance ( à son prime : Une boule noire à 50% + une boule noire à 33% ; droit à un repêchage mais sorti deux fois sans interventions de collier )
Peut être Sylvain ? Même s'il a été éliminé il est apprécié par tout le monde j'ai l'impression dans les candidats
Il s'est littéralement fait éliminer à un moment social du jeu : les ambassadeurs. Ce qui signifie qu'il n'avait d'affect ni chez Nico ni chez Robert. De même pour Lenny et Toire qui l'ont désigné sans hésitations comme cible parfaite et coté orange on était plusieurs à ne pas apprécier son afk-isme. Il est tout au plus dans la norme en termes de social mais certainement pas dans un top 3
Pour Ludovic oui c'est incontestable. Par contre pour Jackson, faudrait peut être que je relise les rouges mais je trouve que Lenny est plus éligible que Jackson sur cette catégorie là.
Jackson c'est littéralement le COEUR de sa tribu. Là ou Lenny va aller chercher ses comparses un par un, chez les rouges ce sont les gens qui viennent à Jackson pour discuter avec lui. Quand les équipes rouges et bleu fusionnent ce sont Fred et Jackson qui commandent, sortant d'abord Merlin de concert puis visant Toire malgré les protestations de Lenny.
Puis Jackson passe de COEUR des rouges à COEUR des blanc, littéralement le SEUL mec qui est intégré à la fois aux conversations de tout les ex-marines d'un coté et aux conversations de tout les ex-oranges de l'autre tellement il est apprécié, en prenant part active des deux cotés !
0 votes contre lui encore une fois, ce n'est pas rien dans une saison avec un tel casting. Ça témoigne d'une part de respect des candidats envers le personnage.
D'autant que justement dés les premiers jours Jackson gagne le respect de beaucoup de monde en faisant gagner les deux premières épreuves du jeu à son équipe par sa simple présence. Même chez nous les jaunes il était respecté, je me souviens en avoir parlé avec Lorena quand on avait passé au peigne la composition de chaque équipe.
Gneu up pour le travail du Dri.Sinon puisque la saison et en générel le premier cycle touche à sa fin, je dois vous avouer que...
JE SUIS JESICA LOS ANGEL DEPUIS LE DEBUT (J'AI GAGNÉ LA SAISON 4) ET JE ME SUIS FAITE BLESSÉE AU TE POUR ENTERRER LES SOUPÇONS QUI COMMENÇAIENT À PLANER SUR MA VÉRITABLE IDENTITÉ. BISOUS LES KILOUTOUX 😍 😍 .
Ludotrottoir à chaque fois qu'il est éliminé c'est jamais sa faute ça doit vraiment être la personne la plus MALCHANCEUSE sur cette planète vraiment PAS DE BOL
Eh oui mon bon regu, les facts toujours les facts, quel autre joueur peut venir s'asseoir à la table en déclarant : " J'ai tiré DEUX boules noires importantes dans la même saison sur des tirages non pas à 50% mais seulement 33% d'echec chacun + je sors sur présence d'un collier adverse " ?
Même ce POISSARD Légendaire de Helping n'a jamais atteint encore un tel stade de malchance ( à son prime : Une boule noire à 50% + une boule noire à 33% ; droit à un repêchage mais sorti deux fois sans interventions de collier )
Le 10 juin 2024 à 12:28:34 :
J'avoue que le combo boule noire + collier TROLLESQUE de Lorena + le fusible qui gagne l'imu
cet alignement des astres bordel
+ le double vote donné à la SEULE personne que Toire n'est pas parvenu à convaincre sur 4 individus
Un SEUL de ces 4 paramètres absent et Toire passait TRANQUILLE
Le 10 juin 2024 à 12:21:24 :
le fait que tout le monde ait pleuré après son envol, rien que pour ça, il mérite cette 3eme place.
le SEUL mec qui est intégré à la fois aux conversations de tout les ex-marines d'un coté et aux conversations de tout les ex-oranges de l'autre tellement il est apprécié, en prenant part active des deux cotés !
Qu'il soit intégré, respecté ça ne fait pas de lui un leader, au contraire. Un leader il reste dans une certaine stabilité et vise le rassemblent. Ce que tu as décris sur Jackson ça rentre dans la catégorie du social . Lenny chez les marines c'est un leader (surtout à l'épisode des ambassadeurs) et plus d'une fois il a fait des annonces à l'assemblée en tapant dans deux bouts de bois, c'est lui qui a eu l'audace de proposer l'idée du conseil de la fabuleuse égalité. Et après l'élimination de Fred, il est un peu le seul adversaire restant de Toire. Pour toutes ces raisons là, il mérite d'être classé dans cette catégorie.
Merci Deny choupy (baschi = bacci = bisous omygoddd tout s'explique !!!)
Qu'il soit intégré, respecté ça ne fait pas de lui un leader, au contraire. Un leader il reste dans une certaine stabilité et vise le rassemblent. Ce que tu as décris sur Jackson ça rentre dans la catégorie du social . Lenny chez les marines c'est un leader (surtout à l'épisode des ambassadeurs) et plus d'une fois il a fait des annonces à l'assemblée en tapant dans deux bouts de bois, c'est lui qui a eu l'audace de proposer l'idée du conseil de la fabuleuse égalité. Et après l'élimination de Fred, il est un peu le seul adversaire restant de Toire. Pour toutes ces raisons là, il mérite d'être classé dans cette catégorie.
Non mais laisse Ludo' est juste très salé Il fait un tunnel vision contre Lenny parce qu'il rage de s'être fait sortir du jeu par le grand Lézard et de n'être à jamais, "que", le 2ème meilleur aventurier de l'histoire
Si il y a bien une catégorie où Lenny mérite sa médaille, c'est bien celle de Meneur, mais flemme de développer et me justifier, autant je peux reconnaître qu'en stratégie il peut avoir débat et que malgré de très bons mooves je n'ai pas été assez régulier, autant pour celle-ci
Non mais évidemment que sur ce coup-là il y a une part de malchance, mais tu ne dis pas tout mon cher Ludo' :
- Le double vote de Gustave pénalise AUTANT Lenny ou Jackson que Ludovic
- Je comprends pas pourquoi tu inclus "une boule noire à 33%" en parlant du tirage au sort non officiel et sauvage que l'on a fait tous les 3 car 1. tu ne l'as pas respecté donc son incidence a été nul au final (voir même à ton avantage puisqu'on vote nul sur Robert à cause de ça) et 2. tu disposais donc de moyens pour contourner ce tirage, car n'étant pas obligatoire en ne faisant pas parti directement du jeu, notamment en creusant l'idée de l'abandon ou en émettant une autre idée, chose que tu n'as pas faite, donc mauvais jeu de ta part (no fake à ce moment là j'aurais été prêt à abandonner de mémoire, facile à dire maintenant mais dans mes souvenirs j'étais tellement blasé de la saison que si tu me l'avais demandé j'aurais sûrement accepté)
- Tu ne parles étonnement pas de ton énorme CHOKE en essayant de ramper vers Gustave au dernier moment dans notre dos Tu as échoué dans ta stratégie à ce moment là (chose que tu ne dis jamais ), alors que d'autres options (voir ci-dessus) étaient disponibles. (bordel des CONSEILS POUR L'ORIENTATION tu croyais vraiment avoir une chance qu'il accepte cette m*rde ?? )
Blaffement votre,
Pour les stats
Un leader c'est quelqu'un qui a la capacité de fédérer autour de lui, de motiver continuellement ses troupes, en particulier dans les temps difficiles et donc de facto quelqu'un d'un minimum respecté/écouté. Jackson de ses propres mots s'occupe de la gestion de l'île rouge secondé par Mr N et assure son rôle à la perfection, respecté par toute sa tribu là ou Lenny est en confrontation permanente avec Fred pour le contrôle des bleu et dés le retour de ce dernier perdra les 3/4 de son leadership grâce à l'habile manœuvre de Fred de rallier les rouges à sa cause ( alliés qu'ils n'avait pas lors des touts premiers jours avec le refus d'assistance de Merlin ) ( Et situation qui perdurera ensuite jusqu'au fameux conseil des binômes qui aura totalement rebattu les cartes ).
Le gros probléme chez Lenny et qui pour moi le place à la 4éme place dans cette catégorie c'est son grand négativisme et son arrogance/provocation permanente envers les autres aventuriers. Sur chaque coup dur Lenny est venu enfoncer un peu plus son équipe avec des commentaires de ce style mais le PIRE c'est quand son équipe écoute ses idées et qu'elles s'avèrent foireuses, Lenny refuse systématiquement d'endosser les responsabilités qui incubent à un leader et fuit/contourne les débats qui lui demandent d'assumer ses choix comme ici par exemple :
Le négativisme n'a JAMAIS fait l'étoffe d'un bon leader. Jackson est peut être relativement plus timide et plus sobre dans ses prises de positions mais elles restent publiques, cohérentes et POSITIVE pour son entourage. Quand il faut se confronter à ses décisions devant ceux qui ne les partagent pas, Jackson n'hésite pas lui :
Si il y a bien une catégorie où Lenny mérite sa médaille, c'est bien celle de Meneur, mais flemme de développer et me justifie
Tu fais bien Même si je serai curieux de voir les ARGUMENTS du famoso prétendu-LEADER blue ( ) face à ceux du LEADER Yellow (
Non mais laisse Ludo' est juste très salé Il fait un tunnel vision contre Lenny parce qu'il rage de s'être fait sortir du jeu par le grand Lézard et de n'être à jamais, "que", le 2ème meilleur aventurier de l'histoire
On a déja eu cette discussion une dizaine de pages plus tôt
1) Alors déjà on le rappelle, Léonard n'est responsable de pratiquement aucune sortie d'aventuriers, si ce n'est Lorena ( et éventuellement l'AFK Robert par son choix des poteaux) . Faut vraiment arrêter de s'approprier les performances des autres joueurs, en l'occurrence celle de Gustave et Lorena.
2) Lenny n'étant en rien responsable de la sortie de Toire, non je ne suis pas salé contre ce dernier et il n'y a pas de tunnel vision contre Lenny ( du moins certainement pas d'un stade équivalent à celui de Lenny envers Fred ). Je ne fait que lister des FACTS dans les débats qui concernent à mes yeux des propos erronés.
Non mais évidemment que sur ce coup-là il y a une part de malchance, mais tu ne dis pas tout mon cher Ludo' :
Le double vote de Gustave pénalise AUTANT Lenny ou Jackson que Ludovic
Je comprends pas pourquoi tu inclus "une boule noire à 33%" en parlant du tirage au sort non officiel et sauvage que l'on a fait tous les 3 car 1. tu ne l'as pas respecté donc son incidence a été nul au final (voir même à ton avantage puisqu'on vote nul sur Robert à cause de ça) et 2. tu disposais donc de moyens pour contourner ce tirage, car n'étant pas obligatoire en ne faisant pas parti directement du jeu, notamment en creusant l'idée de l'abandon ou en émettant une autre idée, chose que tu n'as pas faite, donc mauvais jeu de ta part (no fake à ce moment là j'aurais été prêt à abandonner de mémoire, facile à dire maintenant mais dans mes souvenirs j'étais tellement blasé de la saison que si tu me l'avais demandé j'aurais sûrement accepté)
Tu ne parles étonnement pas de ton énorme CHOKE en essayant de ramper vers Gustave au dernier moment dans notre dos Tu as échoué dans ta stratégie à ce moment là (chose que tu ne dis jamais ), alors que d'autres options (voir ci-dessus) étaient disponibles. (bordel des CONSEILS POUR L'ORIENTATION tu croyais vraiment avoir une chance qu'il accepte cette m*rde ?? )
Blaffement votre,
Encore une intervention qui témoigne du manque de compréhension stratégique de Lenny. Pourtant même gustave a tout compris et t'a gentillement fait le listing
Tu regardes le tout comme si c'était UN événement et qu'il y avait UN PEU de malchance. Non, c'est une succession de PLUSIEURS facteurs malchanceux qui sont venu briser un par un les NOMBREUX plans de Toire établis qui de base lui assurait sa place en finale à 90% sûr . La probabilité que TOUT ces plans échouent successivement est juste lunaire. Je te refais gentiment le listing des strats une part une :
1) Le plan de base c'est et ça a toujours été de sortir ROBERT ( => Niqué au dernier moment par Lorena qui donne le collier en troll )
2) Le plan de SECOURS c'est de dégager Gustave qui a été emmené comme fusible ( => Niqué par l'immunité PROVIDENTIELLE de ce dernier )
3) Le plan de SECOURS du PLAN de SECOURS c'est de proposer le tirage au sort pour choisir l'éliminé. Lenny a déjà été suffisamment naïf pour le faire en début de jeu, il l'aura refait sans broncher comme en témoigne sa surprise au moment de constater que Toire n'a jamais eu aucune intention de voter contre lui même ( 33% de chance de SUICIDER Lenny en le forçant à voter contre lui même, 33% de chance de justifier un vote légit contre Jackson mais évidemment encore une fois manque de CHANCE ce sont les 33% de chance de juste enfoncer Toire qui tombent ) ( Par ailleurs si Toire a proposer ce tirage en AMONT du conseil et non pas de voter chacun pour soi comme l'a fait stupidement Lenny en début de jeu c'est justement pour pouvoir contourner le risque des 33% d'échecs de ce plan)
4) Le PLAN de SECOURS du PLAN de SECOURS du PLAN DE SECOURS c'est de berner Jackson et Lenny en leur disant de voter Robert ( ) , augmenter considérablement les chances que Robert vote Lenny en lui dévoilant en amont le plan foireux de ce dernier ( ) et convaincre Gustave de ne juste pas voter Toire, d'une part parceque Toire choisit 100% Gustave en finale pour un full ex-oranges ( suite aux déclaration de Jackson et Lenny qui ont suicidé toute franchise de fraternité) et d'autre part parceque Toire peut lui permettre de franchir l'orientation plus aisément, sans même parler de toute l'aventure commune vécu ensemble ( Gustave qui avait accepté de léguer les rennes de son équipe à Toire, de suivre les votes décisifs, ect ) mais là encore le destin s'en mêle et GUSTAVED
Si tu considères autant d'anticipations, de barrières de secours et d'actions menés comme un CHOKE et penses sincèrement que la sortie de Toire repose sur une erreur de stratégie de A à Z et non pas d'un manque de CHANCE flagrant, c'est soit que tu est définitivement enfermé dans la mauvaise foi, soit que le domaine de la stratégie n'est véritablement pas fait toi
Sinon concernant la boule noire, je me suis limité à ça parce que c'est factuellement un point clef, tu le dis toi même, Lenny n'aurait eu aucun soucis à s'auto-voter à cet instant du jeu. Parce que si tu veux jouer sur des DETAILS, il y a plein d'autres facteurs tout au long du jeu. Par exemple le fait que les JAUNES soit la seule équipe à n'avoir JAMAIS perdu et pourtant l'équipe qui se retrouve dans la plus grosse infériorité numérique à la recomposition pour UNE élimination HRP d'une Anti-Lenny ( LA CHANCE ) et UN conseil sorti du chapeau ( )
Spoiler bien sûr que non le goat c'est Sylvain et l'incarnation c'est Purozor fin des débats. Meilleur roleplay s*x c'est les filles à la maison finale dommage pour la censure. Lenny goatesque, Ludo gigantesque, Fred dommage potentiel gigantesque, Gustave goatesque, Jesiqua grotesque, bref saison gigantesque + osef de vos pavés mais ça fait vivre le topic alors postez
Son rp au début je l'ai trouvé très bon, dommage qu'il ai trollé
Les médaille
Meneur : toire, Jackson, frede
Social : Jackson, toire, et pas de troisième place (pas vu d'autre gens brillés par leur social , mais mention honorable pour Gustave pour avoir récupéré le double vote Lorena après l'avoir copieusement insulté)
Survie : OSEF (pas fait attention à ça lors de la lecture du TE)
Excentrique : puro, Sylvain, Gustave (aurait pu être Monsieur N s'il avait été plus loin)
Stratège : (trop polémique, je dirais ça en mp)
Incarnation : difficile de juger Sylvain et Puro il sont partis trop tôt . C'est à partir de la reunif que le rp se met vraiment à briller puis Sylvain était trop afk aussi
En vrai je peut pas donner de médaille, tous les rp étaient vraiment tous bon :ahi:
Le 11 juin 2024 à 07:38:55 :
Mais bordel vos pavés
Le 11 juin 2024 à 12:49:41 :
Plus gros potentiel gâcher de cette saison c'est Monsieur N imo
Son rp au début je l'ai trouvé très bon, dommage qu'il ai trollé
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour le cas N, il était aussi un grand nom des rouges mais comme dirait ce bon vieux Charles :
(trop polémique, je dirais ça en mp)
Poupie va REVELATE les votes de chacun à la fin donc tout le monde devra assumer ses choix
Catégorie du meilleur MJ post Aventure ---> Poopi construire .
JOUR 33
Résidence Jury Final
33ème et dernier jour de ce Tout-Etoile. Un nombre symbolique, qu'on peut raccorder à l'âge du Christ. Souvent considéré comme un nombre d'ange, ou comme un signe que les forces célestes sont proche. Et justement, c'est en ce jour que Purozor réapparaît. Et la lumière qui s’étend sur les terres extérieures, se plonge maintenant jusque dans la forêt.
- Ataraxie sur le vomitoire
- (nez)
- Tu peux appeler le christ cosmique ?
- Il est très occupé dans ses projets de cité lumière en ce moment, mieux vaut pas le déranger pour des bagatelles
Ana de met à genoux pour prier
- Saint Puro pardonne mes péchés de chaire. Pardonne moi d'avoir mis ton nom sur le bulletin sätânïque de Denis
- Tant que tu as pris conscience, tu es peut être pardonnée
Ana est-elle sincère ? S'est-elle vraiment repentie pour de bon ?? Ou se moque-t-elle de Purozor et de la clairvoyance de son coeur ? Visiblement il s'agirait plutôt la deuxième option, car la voici de nouveau provocatrice !
- Nicolas !! Désolé de te l'annoncer mais je t'ai cück avec Lorena. Et oui !! Tu m'as dégoûtée sëxüellement des hommes
- Tant mieux. Jamais je ne reconnaîtrai ton bambin. Il aura 2 mamans
- C'était fake
Plus tard... Purozor remarque Ana et Lorena se rapprocher de très près... de trop près même à l'intérieur de la Résidence.
- Revenez à des allures plus calme...
Mais ça s'empire , les deux femmes s'emballent sur le lit et s'embrassent langoureusement comme de véritables primitives !
- Voila bien des simagrées
- Retourne auprès du druide cosmique si cela te choque
- Sidérant. De toute façon je sais que vous êtes toutes les deux secrètement amoureuses de moi
- Chadozor
- Et non le chill
- C'est tellement secret qu'on était même pas au courant
- Vous êtes attirées vibratoirement par moi mais vous ne le savez pas encore c'est normal je viens à peine de réatterrir
Avec ces scènes scandaleuses, Purozor n'a plus l'impression d'être au Temple de la Sagesse, mais plutôt au Temple de la Singerie. Comment renforcer sa santé dans de telles situations ?? On ne le saura sans doute jamais..
Camp Réunifié
Merveilleuse journée en perspective Les deux compères font une ultime partie de pêche, les deux contemplent les fonds marins et n’ont plus la force ni la rage pour se concentrer sur la chasse. Néanmoins la faim est toujours là, Jackson a finalement l’intention de manger un bout et il parvient à pêcher 1 poisson. Les deux amis se le partage. Un peu de chair de poisson, ce sera leur dernier repas de l’aventure. Puis la discussion reprend de plus belle :
- Je pense que t'as des chances de gagner
- Ayaaaa non. Je vais te spoil les votes pour moi : purozor, gustave. À la limite sylvain si il fait partie du jury. Sinon le reste...
- Avec du recul. Ce tout étoile était bien
- Tu dis ça parce que t'es en final.
- Non honnêtement non je dis pas ça que parce que je suis en finale. Y'a eu du bon jeu, des strats, du rebondissement. Des épreuves de légendes, des conseils épiques, un tirage au sort de légende au début et à la fin de l'aventure. Bon le don des colliers certes, mais d'un autre côté à la base si il était pas accidenté, Fred jouait son collier
- Tu le crois vraiment ??! C'est un pütain de mytho hein. Il avait juste trop la confiance comme Ludo l'avait dit et voulait garder son collier pour plus tard, il assume pas son élimination pathétique et se trouve une fausse excuse pour se dédouaner. C'est un joueur expérimenté et intelligent, impossible qu'il ait "oublié" de jouer son collier.
Les deux amis parlent ensuite de la « Dream Team » et de pourquoi l'équipe bleu s'est attribuée ce nom là. Jackson tente de comprendre le how du why.
- Ah oui
- Y'a un truc que tu sais pas mais perso' ça a eu de l'influence. C'est que jour 1, on s'est tellement bien organisé comme des maîtres qu'on a construit un tipi et un camp masterrace en un temps record. Tu pouvais avoir que du respect pour le groupe, jamais vu un début si réussi
- Après ça a aussi le mérite de refléter un certain égo. Bordel le chaos chez les rouges. Les rouges : 1 joueur de plus, enchaînent les victoires mais impossible de faire du feu.
- Nous le feu on l'a gagné.
En parlant du feu, ça dévie forcément sur la cabane incendiée par le turbulent bohémien joueur de tamtam : Monsieur N.
- Il est devenu taré après son passage au battle royale
- Sauf que son passage au Battle Royal est avant les émissions Koh Lanta dans la timeline. Donc il était déjà censé être taré en saison 2, et c'était pas le cas
- Après est-ce que les BR sont vraiment connectés aux KohLantas ? Sachant que 50% des BR sont des flops ?
- Pour moi non, mais Dnis l'a rendu officiel avec le décès de Ratel et Avortin donc bien obligé de faire avec
- Oui c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901