Rappel: les propriétaires ne vous doivent RIEN
A retirer la morale du raisonnement comme tu le fais ne t'es absolument pas profitable car c'est la morale qui vous protège socialement du squatt et d'un partage équitable des biens immobiliers car la morale respecte la propriété privé.
Le 09 janvier 2024 à 13:37:58 :
Le 09 janvier 2024 à 13:34:12 edreMaLeuPcvJ a écrit :
Le 09 janvier 2024 à 13:30:28 :
Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :
Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :
> Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
>le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si
Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.
Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.
D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Tu viens du tier monde ? C'est comme ça que ca fonctionne la bas.Sauf que ta logique c'est la loi du plus fort et l'ultra individualisme.
Le propriétaire est en position de pouvoir car le logement est un besoin primordial.
Il peut donc dans ton "monde idéal" faire payer une fortune un truc dégueulasse.
Il faut donc qu'en face on puisse rééquilibrer les choses.
Donc soit on applique le droit et il faut des règles qui empêchent le proprio de faire n'importe quoi, sauf c'est la liberté totale mais alors totaleDans l'absolu, tu n'as pas tort, mais avec des raisonnements pareils, je te donne pas une très grande espérance de vie.
Les propriétaires ont des bras et poings aussi
oui enfin dans une bagarre entre un prolétaire qui est cariste et un bourgeois qui baigne dans sa graisse, je pense pas que le rapport de force physique soit en faveur du bourgeois
Le 09 janvier 2024 à 14:40:02 SAHara-je a écrit :
Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :
> Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :
>> Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
> >le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si
>
> Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.
>
> Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.
D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Tu viens du tier monde ? C'est comme ça que ca fonctionne la bas.Sauf que ta logique c'est la loi du plus fort et l'ultra individualisme.
Le propriétaire est en position de pouvoir car le logement est un besoin primordial.
Il peut donc dans ton "monde idéal" faire payer une fortune un truc dégueulasse.
Donc soit on applique le droit et il faut des règles qui empêchent le proprio de faire n'importe quoi, sauf c'est la liberté totale mais alors totaleDans l'absolu, tu n'as pas tort, mais avec des raisonnements pareils, je te donne pas une très grande espérance de vie.
Les propriétaires ont des bras et poings aussioui enfin dans une bagarre entre un prolétaire qui est cariste et un bourgeois qui baigne dans sa graisse, je pense pas que le rapport de force physique soit en faveur du bourgeois
Les clichés
Le 09 janvier 2024 à 14:47:56 :
Le 09 janvier 2024 à 14:40:02 SAHara-je a écrit :
> Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :
>> Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :
> >> Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
> > >le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si
> >
> > Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.
> >
> > Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.
>
> D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
> Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.
Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Les propriétaires ont des bras et poings aussioui enfin dans une bagarre entre un prolétaire qui est cariste et un bourgeois qui baigne dans sa graisse, je pense pas que le rapport de force physique soit en faveur du bourgeois
Les clichés
c'est réel hein
les proprio que j'ai eu ils avaient tous des dégaines de bobo, un corps d'obèse ou de skinny fat et une lâcheté relative à leur physique
Le 09 janvier 2024 à 13:33:18 :
Le 09 janvier 2024 à 13:31:55 :
Le 09 janvier 2024 à 13:28:31 Fumeur2Oinjs a écrit :
Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :
Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, siNon. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.
Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.
non non, tu veux louer ton appart? et bah tu le mets aux normes
Pourquoi le mettre aux normes si des locataires veulent y vivre en l'état ?
"Mettre aux normes", comme tu dis, a un coût qui sera répercuté sur le loyeret c'est la ou la magie de l'economie de marche fait son apparition
tu veux le louer plus cher car tu as renove ton bien? bah ce dependra de l'etat actuel du marche
Données du topic
- Auteur
- russianhacker
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 13:23:46
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66