Topic de russianhacker :

Rappel: les propriétaires ne vous doivent RIEN

Mais feedez pas les génies :rire:

Le 09 janvier 2024 à 13:31:55 :

Le 09 janvier 2024 à 13:28:31 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :

Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si

Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.

Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.

non non, tu veux louer ton appart? et bah tu le mets aux normes

Pourquoi le mettre aux normes si des locataires veulent y vivre en l'état ?
"Mettre aux normes", comme tu dis, a un coût qui sera répercuté sur le loyer :)

This x1000

tu as raison l'op je trouve qu'on devrait faire pareil avec les routes. Je veux pouvoir les acheter et en faire ce que je veux. Si les gens ne sont pas d'accord, je m'en bat la race qu'ils fassent du cheval pour aller au taf

Le 09 janvier 2024 à 13:31:55 :

Le 09 janvier 2024 à 13:28:31 Fumeur2Oinjs a écrit :

Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :

Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si

Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.

Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.

non non, tu veux louer ton appart? et bah tu le mets aux normes

Pourquoi le mettre aux normes si des locataires veulent y vivre en l'état ?
"Mettre aux normes", comme tu dis, a un coût qui sera répercuté sur le loyer :)

et c'est la ou la magie de l'economie de marche fait son apparition :rire:
tu veux le louer plus cher car tu as renove ton bien? bah ce dependra de l'etat actuel du marche :hap:

ca me rappel le proprio qui voulait pas payer pour regler un probleme de plomberie au plafond

je l'ai prévenu plein de fois de venir régler le problème, ce fumier voulait que ce soit moi qui paye :rire:

du coup j'ai quitté le domicile, et apparemment tout le plafond s'est effondrer a cause du poid de l'eau :rire: il a porter plainte contre moi heureusement j'ai les preuves comme quoi je l'avais prévenu plusieurs fois et j'ai gagné le procès

Tu peut appliquer ce raisonnement en remplaçant les propriétaires par les hommes seuls qui cotisent et les locataires par les mères célibataires ? :o))

Le 09 janvier 2024 à 13:30:28 :

Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :

Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :

Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si

Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.

Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.

D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.

Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Tu viens du tier monde ? C'est comme ça que ca fonctionne la bas.

Sauf que ta logique c'est la loi du plus fort et l'ultra individualisme.
Le propriétaire est en position de pouvoir car le logement est un besoin primordial.
Il peut donc dans ton "monde idéal" faire payer une fortune un truc dégueulasse.
Il faut donc qu'en face on puisse rééquilibrer les choses.
Donc soit on applique le droit et il faut des règles qui empêchent le proprio de faire n'importe quoi, sauf c'est la liberté totale mais alors totale :)

Le 09 janvier 2024 à 13:33:48 :
ca me rappel le proprio qui voulait pas payer pour regler un probleme de plomberie au plafond

je l'ai prévenu plein de fois de venir régler le problème, ce fumier voulait que ce soit moi qui paye :rire:

du coup j'ai quitté le domicile, et apparemment tout le plafond s'est effondrer a cause du poid de l'eau :rire: il a porter plainte contre moi heureusement j'ai les preuves comme quoi je l'avais prévenu plusieurs fois et j'ai gagné le procès

Rien à dire, tu as bien fais.

l'auteur qui justifie le moyen-âge et les seigneurs féodaux

Le 09 janvier 2024 à 13:34:12 :

Le 09 janvier 2024 à 13:30:28 :

Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :

Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :

Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si

Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.

Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.

D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.

Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Tu viens du tier monde ? C'est comme ça que ca fonctionne la bas.

Sauf que ta logique c'est la loi du plus fort et l'ultra individualisme.
Le propriétaire est en position de pouvoir car le logement est un besoin primordial.
Il peut donc dans ton "monde idéal" faire payer une fortune un truc dégueulasse.
Il faut donc qu'en face on puisse rééquilibrer les choses.
Donc soit on applique le droit et il faut des règles qui empêchent le proprio de faire n'importe quoi, sauf c'est la liberté totale mais alors totale :)

Du coup pourquoi tout les proprios se mettent pas à x10 le loyer du jour au lendemain dans les endroits où c'est pas plafonné le génie ?

Le 09 janvier 2024 à 13:35:33 :
l'auteur qui justifie le moyen-âge et les seigneurs féodaux

Oui, ca fonctionnait pareil dans l'antiquité, en Asie, etc.. partout en fait, parce que la notion de propriété privée est quelque chose de basique et d'universel.
Il y a effectivement quelques sociétés primitives où tout était mis en commun, et elles sont restés au stade de la ceinture de banane et de la lance.

Le 09 janvier 2024 à 13:36:37 :

Le 09 janvier 2024 à 13:35:33 :
l'auteur qui justifie le moyen-âge et les seigneurs féodaux

Oui, ca fonctionnait pareil dans l'antiquité, en Asie, etc.. partout en fait, parce que la notion de propriété privée est quelque chose de basique et d'universel.

Oui, la propriété privée dans l'antiquité et même avant ça fonctionnait comme ça : ceci est à moi, si tu n'es pas d'accord, je te tue. Mais ici on est civilisés hein on utilise pas la violence.

Vivement que les locataires ne paient plus leur loyer en masse :content:

L'OP, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, mais je vais te poser une question :

Pourquoi tu t'exprimes sur un sujet dont tu ne maitrises pas un BROC ? Tu as tant envie de te faire humilier ?

Le 09 janvier 2024 à 13:34:12 edreMaLeuPcvJ a écrit :

Le 09 janvier 2024 à 13:30:28 :

Le 09 janvier 2024 à 13:28:59 :

Le 09 janvier 2024 à 13:27:35 :

Le 09 janvier 2024 à 13:26:40 :
le proprios se doivent de maintenir leur logement dans un etat decent, si

Non. Ils devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent, si le logement est dégueulasse, tu es libre de partir.

Ce n'est évidemment pas comme cela que le communisme français fonctionne.

D'accord mais dans ce cas là si j'ai envi de lui casser la gueule je dois pouvoir le faire.
Si ça marche dans un sens ça marche dans l'autre.

Non, rompre un contrat ne te donne pas l'autorisation d'utiliser la violence.
Tu viens du tier monde ? C'est comme ça que ca fonctionne la bas.

Sauf que ta logique c'est la loi du plus fort et l'ultra individualisme.
Le propriétaire est en position de pouvoir car le logement est un besoin primordial.
Il peut donc dans ton "monde idéal" faire payer une fortune un truc dégueulasse.
Il faut donc qu'en face on puisse rééquilibrer les choses.
Donc soit on applique le droit et il faut des règles qui empêchent le proprio de faire n'importe quoi, sauf c'est la liberté totale mais alors totale :)

Dans l'absolu, tu n'as pas tort, mais avec des raisonnements pareils, je te donne pas une très grande espérance de vie. :)
Les propriétaires ont des bras et poings aussi :)

C'est sur twitter ou Mademoizelle qu'il faut dire ça, t'apprends rien a personne ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 09 janvier 2024 à 13:32:35 :
Mais feedez pas les génies :rire:

c'est du 3e degré

Le 09 janvier 2024 à 13:36:37 :

Le 09 janvier 2024 à 13:35:33 :
l'auteur qui justifie le moyen-âge et les seigneurs féodaux

Oui, ca fonctionnait pareil dans l'antiquité, en Asie, etc.. partout en fait, parce que la notion de propriété privée est quelque chose de basique et d'universel.

oui et c'est le même fonctionnement que les scalpers qui achètent toutes les PS5 car ils sont arrivés en premier pour niquer tous les gens qui arrivent après

c'est littéralement ce qui se passe avec l'immobilier

"oh bah mes ancêtres ont tout acheté avant, pas de bol pour les générations futures vous pouvez plus vous loger" :)

Ralala quel con, être né en 1992 et j'ai pas investi en 1998 vraiment c'est moi qui ai foiré ma vie

Le 09 janvier 2024 à 13:37:38 :

Le 09 janvier 2024 à 13:36:37 :

Le 09 janvier 2024 à 13:35:33 :
l'auteur qui justifie le moyen-âge et les seigneurs féodaux

Oui, ca fonctionnait pareil dans l'antiquité, en Asie, etc.. partout en fait, parce que la notion de propriété privée est quelque chose de basique et d'universel.

Oui, la propriété privée dans l'antiquité et même avant ça fonctionnait comme ça : ceci est à moi, si tu n'es pas d'accord, je te tue. Mais ici on est civilisés hein on utilise pas la violence.

Non il y avait des contrats, des juristes, des législateurs, et une force de police pour faire respecter la loi.

Données du topic

Auteur
russianhacker
Date de création
9 janvier 2024 à 13:23:46
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 328