Topic de Qstd12 :

J'ai DM ma directrice

Supprimé
Le bon gars qui veut se taper une mère de famille en couple ayaaa

Le 04 janvier 2024 à 22:43:03 :

Le 04 janvier 2024 à 22:39:32 :

Le 04 janvier 2024 à 22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 à 22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 à 22:35:51 :

> Le 04 janvier 2024 à 22:34:43 :

>> Le 04 janvier 2024 à 22:34:11 :

> >Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

> >

> > J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

>

> Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliante de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Tu ne me connais pas , tu ne peux pas savoir ce que je suis ou non , tu portes un jugement déplacé sur une personne que tu ne connais pas. Ce que tu dis ne fais pas de toi un homme au dessus de moi , au contraire tu t'abaisses à la lacheté , le fait de rabaisser une personne qui ne t'as rien fais ! ;)

Si ton propos est vrai, alors j’en sais suffisamment pour porter un jugement, la seule chose qui pourrait excuser ton approche est un autisme profond

Le 04 janvier 2024 à 22:42:16 :
Je sais que mon propos est dure mai le plus tôt tu prendras conscience que tu te fais pas victimisé parce que t’es un gentil mais plutôt que t’es un gentil parce que tu te fais victimisé et que tu n’as pas d’autre choix, le plus tôt tu pourras prendre tes responsabilités pour changer

Je vois pas le rapport entre la gentillesse d'une personne , et le fait de se faire ou non victimisé , les gars je vous parle sérieux là , stop au troll , et stop de vous faire passer pour des males Alpha.

Le délire des males Alpha c'est une connerie , la plupart qui des gars qui se ventent etre des mal alphas sont des mecs qui ridiculisent des filles un peu simple d'esprit , donc facile à ridiculiser ..
Pour moi une homme alpha = toxicité masculine

Si je suis gentil parce que je suis "victimisé" bah soit , je connais mes valeurs

Le 04 janvier 2024 à 22:40:10 :
J'espère t'es beau dans ce cas elle trouvera l'attention mignonne et audacieuse

Si t'es moche alors tu seras considéré comme un stalker qui se branle derrière son pc et qui éjacule sur les photos imprimées de ces collègues féminin et bien-sûr toutes la boîte sera au courant car elle t'auras fais passer pour un violeur manipulateur pervers narcissique

Bref sois beau

This.
Si tu es reconnu comme un BG (et pas par ta mère hein...) tente peut être un truc si tu ne tiens pas à ton boulot.
Sinon : NE DIS SURTOUT PAS QUI TU Y ES CAR C'EST ULTRA CREEPY et elle va trouvé ça harcelant (et oui si t'es 10/10 par contre tu vas inspirer la confiance et l'assurance....)
+ Balance une photo en Mp je te dirais si elle vaut le coup que tu te mouilles plus (je suis philosophe)

Le 04 janvier 2024 à 22:46:08 :

Le 04 janvier 2024 à 22:43:03 :

Le 04 janvier 2024 à 22:39:32 :

Le 04 janvier 2024 à 22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 à 22:36:20 :

> Le 04 janvier 2024 à 22:35:51 :

>> Le 04 janvier 2024 à 22:34:43 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 22:34:11 :

> > >Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

> > >

> > > J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

> >

> > Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

>

> El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliante de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Tu ne me connais pas , tu ne peux pas savoir ce que je suis ou non , tu portes un jugement déplacé sur une personne que tu ne connais pas. Ce que tu dis ne fais pas de toi un homme au dessus de moi , au contraire tu t'abaisses à la lacheté , le fait de rabaisser une personne qui ne t'as rien fais ! ;)

Si ton propos est vrai, alors j’en sais suffisamment pour porter un jugement, la seule chose qui pourrait excuser ton approche est un autisme profond

Non , j'ai moi même la réponse à ta question et ce n'est pas de "l'autisme"

Tu peux continuer à me dénigrer si ça peut te sentir mieux , ça ne m'atteins pas ce que tu me dis

Le 04 janvier 2024 à 22:35:02 :
Fait lui l'amour tendrement et pense à moi qui baise pas et a chaque coup de rein chuchote "et ça c'est pour les Célestins puceau du forum TIENS CA CEST POUR ANUSSTUPEFAIT"

😄😄😄 tu m'as tué

Le 04 janvier 2024 à 22:43:55 :

Le 04 janvier 2024 à 22:43:03 :

Le 04 janvier 2024 à 22:39:32 :

Le 04 janvier 2024 à 22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 à 22:36:20 :

> Le 04 janvier 2024 à 22:35:51 :

>> Le 04 janvier 2024 à 22:34:43 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 22:34:11 :

> > >Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

> > >

> > > J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

> >

> > Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

>

> El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliante de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Tu ne me connais pas , tu ne peux pas savoir ce que je suis ou non , tu portes un jugement déplacé sur une personne que tu ne connais pas. Ce que tu dis ne fais pas de toi un homme au dessus de moi , au contraire tu t'abaisses à la lacheté , le fait de rabaisser une personne qui ne t'as rien fais ! ;)

Oui mais tu dois bien te rendre compte qu'un mec véritablement bien n'aurait pas fait un topic comme celui-là

Sois honnête avec toi-même et cherche une femme célibataire, c'est mieux comme ça

J'ai fais un topic pour répondre à mes questions que je me posais .. Car pour moi là c'est partir en terre inconnu

Le 04 janvier 2024 à 22:47:58 :

Le 04 janvier 2024 à 22:42:16 :
Je sais que mon propos est dure mai le plus tôt tu prendras conscience que tu te fais pas victimisé parce que t’es un gentil mais plutôt que t’es un gentil parce que tu te fais victimisé et que tu n’as pas d’autre choix, le plus tôt tu pourras prendre tes responsabilités pour changer

Je vois pas le rapport entre la gentillesse d'une personne , et le fait de se faire ou non victimisé , les gars je vous parle sérieux là , stop au troll , et stop de vous faire passer pour des males Alpha.

Le délire des males Alpha c'est une connerie , la plupart qui des gars qui se ventent etre des mal alphas sont des mecs qui ridiculisent des filles un peu simple d'esprit , donc facile à ridiculiser ..
Pour moi une homme alpha = toxicité masculine

Si je suis gentil parce que je suis "victimisé" bah soit , je connais mes valeurs

C’est pas une question d’être un mâle alpha, c’est juste une notion de développement chez l’enfant. On pense souvent qu’un enfant trop gentil par exemple, aura tendance à se faire victimisé, hors, c’est l’inverse qu’on remarque, et chez tout les primates: c’est l’individu victimisé qui développe une posture dite « agréable » et soumise pour ne pas subir cette victimisation

Ça s’applique jusqu’à un certain seuil ou, au delà, la victime risque de montrer des signes d’agressivité envers des plus jeunes que lui, mais on remarque essentiellement cela que lorsque c’est des individus nettement plus vieux, voir les parents, qui sont à l’origine de la chose

Ainsi donc, je déplore simplement le fait de faire de la gentillesse une vertu, elle ne l’est que si elle est le trait d’un « fort », pour le « faible », ce n’est qu’une question de survie

Rien qui va dans ce topax. 9 Pages de feedent

Le 04 janvier 2024 à 22:54:53 :

Le 04 janvier 2024 à 22:47:58 :

Le 04 janvier 2024 à 22:42:16 :
Je sais que mon propos est dure mai le plus tôt tu prendras conscience que tu te fais pas victimisé parce que t’es un gentil mais plutôt que t’es un gentil parce que tu te fais victimisé et que tu n’as pas d’autre choix, le plus tôt tu pourras prendre tes responsabilités pour changer

Je vois pas le rapport entre la gentillesse d'une personne , et le fait de se faire ou non victimisé , les gars je vous parle sérieux là , stop au troll , et stop de vous faire passer pour des males Alpha.

Le délire des males Alpha c'est une connerie , la plupart qui des gars qui se ventent etre des mal alphas sont des mecs qui ridiculisent des filles un peu simple d'esprit , donc facile à ridiculiser ..
Pour moi une homme alpha = toxicité masculine

Si je suis gentil parce que je suis "victimisé" bah soit , je connais mes valeurs

C’est pas une question d’être un mâle alpha, c’est juste une notion de développement chez l’enfant. On pense souvent qu’un enfant trop gentil par exemple, aura tendance à se faire victimisé, hors, c’est l’inverse qu’on remarque, et chez tout les primates: c’est l’individu victimisé qui développe une posture dite « agréable » et soumise pour ne pas subir cette victimisation

Ça s’applique jusqu’à un certain seuil ou, au delà, la victime risque de montrer des signes d’agressivité envers des plus jeunes que lui, mais on remarque essentiellement cela que lorsque c’est des individus nettement plus vieux, voir les parents, qui sont à l’origine de la chose

Ainsi donc, je déplore simplement le fait de faire de la gentillesse une vertu, elle ne l’est que si elle est le trait d’un « fort », pour le « faible », ce n’est qu’une question de survie

Je donne de la nourriture aux sdf , c'est etre gentil ça ?
Donc je suis gentil avec eux car je suis faible et face à eux , je suis en situation de danger , intéressant

L’OP qui veut gratter l’amitié avec sa directrice avec laquelle en 1 an eh demi il n’y a quasiment rien eu commme complicité :rire:

Le 04 janvier 2024 à 22:59:27 :
L’OP qui veut gratter l’amitié avec sa directrice avec laquelle en 1 an eh demi il n’y a quasiment rien eu commme complicité :rire:

Le khey qui découvre la vie du 5*8 et que les gens de jour on les croise la moitié du temps , alors ceux des bureaux encore moins , alors la directrice encore beaucoup moins

L'op va au mieux gagner un blâme et sera la risée de son usine
Au pire il sera viré + convoqué chez Gilbert pour harcèlement sexuel
fonce champion :ok:
L’OP tu peux déjà commencer à chercher un nouveau job

Le 04 janvier 2024 à 23:03:29 :
L'op va au mieux gagner un blâme et sera la risée de son usine
Au pire il sera viré + convoqué chez Gilbert pour harcèlement sexuel
fonce champion :ok:

Sur un malentendu... :hap:
Poste ton screen l'OP, en vrai si tu as juste dit que c'était la meilleure des directrices sans rien insinuer et faire le lourd, ça peut passer pour de la maladresse :ok:
Donc dit qui tu es et wait & see

Pourquoi elle voudrait être amie avec toi l’OP?

Les gars , demain je déciderai d'être honnête , one life comme on dit.

Un taff je pourrais facilement en retrouver un , et je peux passer à coté d'une belle rencontre. Donc en vrai demain je serai honnete en lui disant que j'ai été maladroit et que j'ai peut etre franchis une barrière que je n'aurai pas du , et je regarderai comment elle réagi , si elle le prends bien , bah je lui dirai qui je suis. Merci pour vos retour les kheys , vous m'avez tous aidé d'une manière ou d'une autre et je vous remercie !

Le 04 janvier 2024 à 23:18:04 :
Les gars , demain je déciderai d'être honnête , one life comme on dit.

Un taff je pourrais facilement en retrouver un , et je peux passer à coté d'une belle rencontre. Donc en vrai demain je serai honnete en lui disant que j'ai été maladroit et que j'ai peut etre franchis une barrière que je n'aurai pas du , et je regarderai comment elle réagi , si elle le prends bien , bah je lui dirai qui je suis. Merci pour vos retour les kheys , vous m'avez tous aidé d'une manière ou d'une autre et je vous remercie !

L'op j'espère tu peux avoir le chômage car tu perdras vite ton job

Promets nous de raconter sa réaction

Le 04 janvier 2024 à 23:18:04 :
Les gars , demain je déciderai d'être honnête , one life comme on dit.

Un taff je pourrais facilement en retrouver un , et je peux passer à coté d'une belle rencontre. Donc en vrai demain je serai honnete en lui disant que j'ai été maladroit et que j'ai peut etre franchis une barrière que je n'aurai pas du , et je regarderai comment elle réagi , si elle le prends bien , bah je lui dirai qui je suis. Merci pour vos retour les kheys , vous m'avez tous aidé d'une manière ou d'une autre et je vous remercie !

Oui si ça tourne au vinaigre tu peux dédramatiser en disant que c'était un simple message de bonne année courtois...
Bonne chance kheyou :ok:

Données du topic

Auteur
Qstd12
Date de création
4 janvier 2024 à 21:23:59
Date de suppression
5 janvier 2024 à 10:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 115