Topic de Qstd12 :

J'ai DM ma directrice

Supprimé

Le 04 janvier 2024 à 22:08:31 :

Le 04 janvier 2024 à 22:08:06 :

Le 04 janvier 2024 à 21:58:08 :

Le 04 janvier 2024 à 21:55:36 :

Le 04 janvier 2024 à 21:52:22 :

> Le 04 janvier 2024 à 21:50:44 :

>> Le 04 janvier 2024 à 21:46:28 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 21:44:20 :

> > >Screen du dm

> > > ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704401185-sqqq.png

>

> Puceau spotted

> Y a aucune ouverture pour toi

> Elle est maquée + a des enfants + tu l'as abordé avec un fake compte car t'as même pas eu les couilles de le faire avec ton vrai compte ahi

>

> T'es déjà mort dans le film khey :rire: là tu vas juste te manger une humiliation + un licenciement si t'es en période d'essai

Licenciement pour un "bonne année"

Pas pour un "bonne année" mais pour avoir forcé en draguant ta supérieur qui est déjà mariée + enfant, le tout sous couvert d'anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dis pas qu'ils vont te virer juste pour ça, mais ils te feront pas de cadeau par la suite car tu seras dans leur viseur

Après ça dépend ta place dans l'entreprise... t'es nouveau ? tu fais bien le taff ? t'es apprécié de tes collègues ? ils peuvent te remplacer facilement ? poses toi les bonnes questions avant de te lancer car c'est quand même un jeu où les probabilités sont pas en ta faveur :noel:

Je ne l'ai pas dragué stop.

ça fait 1 an et demie que je suis dans la boite , oui je fais bien le taff, d'ailleurs il recherche continuellement du monde mais ils en trouvent pas , non je suis pas apprécié de la plupart de mes collègues. Non ils ne peuvent pas me remplacer facilement , car c'est déjà la merd actuellement car y a pas assez de monde

Ton message c'est de la drague Khey, personne dm une meuf sur insta juste pour discuter

bah si moi pour le coups mdr , si j'ai envie d'apprendre à la connaitre plus ?

T'as pas à la connaître davantage puisque c'est ta boss et qu'il y'a une limite entre ce qui concerne le privée et le travail, et ton problème c'est que tu veux pénétrer sa vie de couple, et casser la barrière entre l'intime et le travail.

Évidemment c'est sans doute Fake à ta manière de t'exprimer, et je l'espère, sinon c'est assez inquiétant :( prenons au sérieux ton histoire, elle a des enfants, un mari, elle a autre chose à faire que d'avoir un de ses employés qui la scrute anonymement sur insta. La bulle réservée au travail elle doit rester au travail, t'as besoin de souffler par moment.

Elle peut être sympa et te souhaiter la bonne année au taff, ce qui en soit n'est rien d'extravagant, et ne pas vouloir te parler chez elle sur insta mais parler à d'autres personnes.

Chaud pour le moment c'est assez malaisant

Ah ouais pas mal le screen!
Bon alors à mon avis, demain tu t'excuses en disant que c'était pas la bonne méthode, que tu ne peux pas donner suite car tu aimes bien ton boulot et que tu as un peu peur des conséquences. Dis lui que tu as agi sur un coup de tête.

Et là, soit elle va répondre ok on oublie ça,
Soit elle va être curieuse et te relancer.

Et ainsi tu ne risques pas grand chose.

Le 04 janvier 2024 à 21:38:40 :
si t'es beau c'est bon, sinon surtout pas

seul conseil valable

et par beau il entend pas portable ou beau garçon mais beau au point ou une femme qui t'est supérieur voudrait couchera avec toi

Et les kheys qui sait aussi , je peux peut etre très bien évoluer grace à ça ? Meme si ce n'est pas mon intention de base hein ^^'

Le 04 janvier 2024 à 22:12:39 :
Ah ouais pas mal le screen!
Bon alors à mon avis, demain tu t'excuses en disant que c'était pas la bonne méthode, que tu ne peux pas donner suite car tu aimes bien ton boulot et que tu as un peu peur des conséquences. Dis lui que tu as agi sur un coup de tête.

Et là, soit elle va répondre ok on oublie ça,
Soit elle va être curieuse et te relancer.

Et ainsi tu ne risques pas grand chose.

Je vais tater le terrain demain , si je vois que ça pu , je m'excuserai mais si je vois qu'il y a moyen d'approfondir la relation , pourquoi pas dans ce cas là

Le 04 janvier 2024 à 22:12:19 :

Le 04 janvier 2024 à 22:08:31 :

Le 04 janvier 2024 à 22:08:06 :

Le 04 janvier 2024 à 21:58:08 :

Le 04 janvier 2024 à 21:55:36 :

> Le 04 janvier 2024 à 21:52:22 :

>> Le 04 janvier 2024 à 21:50:44 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 21:46:28 :

> > >> Le 04 janvier 2024 à 21:44:20 :

> > > >Screen du dm

> > > > ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704401185-sqqq.png

> >

> > Puceau spotted

> > Y a aucune ouverture pour toi

> > Elle est maquée + a des enfants + tu l'as abordé avec un fake compte car t'as même pas eu les couilles de le faire avec ton vrai compte ahi

> >

> > T'es déjà mort dans le film khey :rire: là tu vas juste te manger une humiliation + un licenciement si t'es en période d'essai

>

> Licenciement pour un "bonne année"

Pas pour un "bonne année" mais pour avoir forcé en draguant ta supérieur qui est déjà mariée + enfant, le tout sous couvert d'anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dis pas qu'ils vont te virer juste pour ça, mais ils te feront pas de cadeau par la suite car tu seras dans leur viseur

Après ça dépend ta place dans l'entreprise... t'es nouveau ? tu fais bien le taff ? t'es apprécié de tes collègues ? ils peuvent te remplacer facilement ? poses toi les bonnes questions avant de te lancer car c'est quand même un jeu où les probabilités sont pas en ta faveur :noel:

Je ne l'ai pas dragué stop.

ça fait 1 an et demie que je suis dans la boite , oui je fais bien le taff, d'ailleurs il recherche continuellement du monde mais ils en trouvent pas , non je suis pas apprécié de la plupart de mes collègues. Non ils ne peuvent pas me remplacer facilement , car c'est déjà la merd actuellement car y a pas assez de monde

Ton message c'est de la drague Khey, personne dm une meuf sur insta juste pour discuter

bah si moi pour le coups mdr , si j'ai envie d'apprendre à la connaitre plus ?

T'as pas à la connaître davantage puisque c'est ta boss et qu'il y'a une limite entre ce qui concerne le privée et le travail, et ton problème c'est que tu veux pénétrer sa vie de couple, et casser la barrière entre l'intime et le travail.

Évidemment c'est sans doute Fake à ta manière de t'exprimer, et je l'espère, sinon c'est assez inquiétant :( prenons au sérieux ton histoire, elle a des enfants, un mari, elle a autre chose à faire que d'avoir un de ses employés qui la scrute anonymement sur insta. La bulle réservée au travail elle doit rester au travail, t'as besoin de souffler par moment.

Elle peut être sympa et te souhaiter la bonne année au taff, ce qui en soit n'est rien d'extravagant, et ne pas vouloir te parler chez elle sur insta mais parler à d'autres personnes.

Oui tqt c'est fake ..

Pour le coups c'est ça qui me dérange aussi de mon coté , casser la barrière travail /vie privé

Vous êtes pas complice mais elle t'as cherché dans toute l'usine pour te souhaiter bonne année ?
Tu veux juste être son ami mais tu l'a stalké sur insta et tu lui as envoyé un double message avec un compte fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 04 janvier 2024 à 22:13:31 :

Le 04 janvier 2024 à 21:38:40 :
si t'es beau c'est bon, sinon surtout pas

seul conseil valable

et par beau il entend pas portable ou beau garçon mais beau au point ou une femme qui t'est supérieur voudrait couchera avec toi

Après je veux pas coucher avec ^^' Comme je l'ai dis plus haut , elle a des enfants , je pourrais pas faire ça , j'ai pas envie que ces enfants vivent en ayant leur parents séparés

Le 04 janvier 2024 à 22:19:36 :
Vous êtes pas complice mais elle t'as cherché dans toute l'usine pour te souhaiter bonne année ?
Tu veux juste être son ami mais tu l'a stalké sur insta et tu lui as envoyé un double message avec un compte fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah après je pense que c'est normal de vouloir souhaiter la bonne année à tout le monde surtout quand t'es le boss

Je l'ai pas stalké , j'ai juste envoyer un DM , car je la trouve sympas , et qu'elle a des valeurs que je respecte , j'ai déjà parlé avec des 10/10 de visages et 10/10 pour le corps aussi , et croit moi la meuf avait un QI négatif , bah ça m'attire pas ce genre de personne , je préfère découvrir des personnes qui sont intéressantes

Après si vous avez une bete de phrase pour demain je suis preneur !

Je pensais à un genre du style :" Comprenais que pour moi c'est un peu difficile à dévoiler mon identité , en sachant que vous êtes Directrice , et donc plus délicat à venir vous parler. En sachant que vous pourriez très mal le prendre et que je dois sauter du navire .."

Un truc dans ce style ? Sachant que c'est un message honnete

Le 04 janvier 2024 à 22:12:19 :

Le 04 janvier 2024 à 22:08:31 :

Le 04 janvier 2024 à 22:08:06 :

Le 04 janvier 2024 à 21:58:08 :

Le 04 janvier 2024 à 21:55:36 :

> Le 04 janvier 2024 à 21:52:22 :

>> Le 04 janvier 2024 à 21:50:44 :

> >> Le 04 janvier 2024 à 21:46:28 :

> > >> Le 04 janvier 2024 à 21:44:20 :

> > > >Screen du dm

> > > > ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704401185-sqqq.png

> >

> > Puceau spotted

> > Y a aucune ouverture pour toi

> > Elle est maquée + a des enfants + tu l'as abordé avec un fake compte car t'as même pas eu les couilles de le faire avec ton vrai compte ahi

> >

> > T'es déjà mort dans le film khey :rire: là tu vas juste te manger une humiliation + un licenciement si t'es en période d'essai

>

> Licenciement pour un "bonne année"

Pas pour un "bonne année" mais pour avoir forcé en draguant ta supérieur qui est déjà mariée + enfant, le tout sous couvert d'anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dis pas qu'ils vont te virer juste pour ça, mais ils te feront pas de cadeau par la suite car tu seras dans leur viseur

Après ça dépend ta place dans l'entreprise... t'es nouveau ? tu fais bien le taff ? t'es apprécié de tes collègues ? ils peuvent te remplacer facilement ? poses toi les bonnes questions avant de te lancer car c'est quand même un jeu où les probabilités sont pas en ta faveur :noel:

Je ne l'ai pas dragué stop.

ça fait 1 an et demie que je suis dans la boite , oui je fais bien le taff, d'ailleurs il recherche continuellement du monde mais ils en trouvent pas , non je suis pas apprécié de la plupart de mes collègues. Non ils ne peuvent pas me remplacer facilement , car c'est déjà la merd actuellement car y a pas assez de monde

Ton message c'est de la drague Khey, personne dm une meuf sur insta juste pour discuter

bah si moi pour le coups mdr , si j'ai envie d'apprendre à la connaitre plus ?

T'as pas à la connaître davantage puisque c'est ta boss et qu'il y'a une limite entre ce qui concerne le privée et le travail, et ton problème c'est que tu veux pénétrer sa vie de couple, et casser la barrière entre l'intime et le travail.

Évidemment c'est sans doute Fake à ta manière de t'exprimer, et je l'espère, sinon c'est assez inquiétant :( prenons au sérieux ton histoire, elle a des enfants, un mari, elle a autre chose à faire que d'avoir un de ses employés qui la scrute anonymement sur insta. La bulle réservée au travail elle doit rester au travail, t'as besoin de souffler par moment.

Elle peut être sympa et te souhaiter la bonne année au taff, ce qui en soit n'est rien d'extravagant, et ne pas vouloir te parler chez elle sur insta mais parler à d'autres personnes.

Tu m'as l'air un peu trop sain d'esprit pour être ici khey

Toute l'année ça dit que les femmes sont des p*** et ensuite ça encourage des kheys à baiser des femmes en couple, changez rien :)
Après pour vous en dire plus sur son état d'esprit , bah elle est du genre à faire la fete et elle aime bien boire pas mal d'alcool à ce qu'on m'a dit sur elle

Le 04 janvier 2024 à 22:29:12 :
Toute l'année ça dit que les femmes sont des p*** et ensuite ça encourage des kheys à baiser des femmes en couple, changez rien :)

personne va baiser personne

L’OP c’est terrible
Tu fais tout ça juste pour être ami avec cela n’a aucun sens…

Le 04 janvier 2024 à 22:30:12 :

Le 04 janvier 2024 à 22:29:12 :
Toute l'année ça dit que les femmes sont des p*** et ensuite ça encourage des kheys à baiser des femmes en couple, changez rien :)

personne va baiser personne

si je crois bien que c'est moi qui va me faire baiser les kheys x)

Le 04 janvier 2024 à 22:30:17 :
L’OP c’est terrible
Tu fais tout ça juste pour être ami avec cela n’a aucun sens…

Elle a une bonne vibe qui m'attire vers elle , on dirait que tu découvres la vie mon khey , dans la vie , t'es et tu seras attiré par des personnes , ce qui te poussera à apprendre à les connaitre

Données du topic

Auteur
Qstd12
Date de création
4 janvier 2024 à 21:23:59
Date de suppression
5 janvier 2024 à 10:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 110