Topic de Qstd12 :

J'ai DM ma directrice

Supprimé
Tu es timide? Pourquoi tu la dragues pas IRL en utilisant des prétextes pour la voir dans son bureau?

Le 04 janvier 2024 Ă  22:31:39 :
Tu es timide? Pourquoi tu la dragues pas IRL en utilisant des prétextes pour la voir dans son bureau?

Bah oui je suis un gros timide , j'ai une très grosse fierté ..

Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

Fait lui l'amour tendrement et pense à moi qui baise pas et a chaque coup de rein chuchote "et ça c'est pour les Célestins puceau du forum TIENS CA CEST POUR ANUSSTUPEFAIT"

Tentes le tout pour le tout khey :
" Vous me plaisez et j'aimerais bien vous enculer sur votre bureau"

100% ça marche :ok:

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

C’est extrêmement déplacé

Le raisonnement est extrêmement simple: Tu as fais un effort pour la retrouver sur les réseaux et passer par des canaux non officiels (email au boulot) pour la contacter, ce qui suppose que tu ne veux que cela se fasse hors contexte professionnel et donc, que tu forces un contact extra-professionnel, c’est grave

Si tu voulais ce contact extra professionnel il aurait fallu le suggérer dans le contexte professionnel, comme une proposition autour d’un café au taf

Je vais exagérer, mais c’est comme si tu chercher à savoir où ta boss habite pour toquer à sa porte et lui souhaiter bonne année

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

Mainwhile moi qui parle a mon N+1 comme un pote alors qu'il a 30 ans de plus que mois, ce même N+1 me fait des tapes dans le dos et vient avec nous boire des bières après le taf parfois. Et je suis plus proche de mon N+3 que de mon N+2 car celui ci descend souvent nous serrer la pince et on se tutoie tous alors que mon N+3 a 300 agents sous sa responsabilité et est haut fonctionnaire qui sort de Polytechnique.
Il a même demandé à voir mon rapport de projet de fin d'étude alors que clairement il a autre chose à foutre mdrr

Le 04 janvier 2024 Ă  22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

Mais tu n'es pas un bon gars donc c'est pas grave :)

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:57 :
C’est extrêmement déplacé

Le raisonnement est extrêmement simple: Tu as fais un effort pour la retrouver sur les réseaux et passer par des canaux non officiels (email au boulot) pour la contacter, ce qui suppose que tu ne veux que cela se fasse hors contexte professionnel et donc, que tu forces un contact extra-professionnel, c’est grave

Si tu voulais ce contact extra professionnel il aurait fallu le suggérer dans le contexte professionnel, comme une proposition autour d’un café au taf

Je vais exagérer, mais c’est comme si tu chercher à savoir où ta boss habite pour toquer à sa porte et lui souhaiter bonne année

bah j'ai juste tapé son prénom et son nom de famille sur insta , j'ai pas hacké la NASA pour la retrouver
Après je peux comprendre que ça soit déplacé

Le 04 janvier 2024 Ă  22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :
Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliance de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Ne révèle surtout pas ton identité tu va passer pour un gogole

J'espère t'es beau dans ce cas elle trouvera l'attention mignonne et audacieuse

Si t'es moche alors tu seras considéré comme un stalker qui se branle derrière son pc et qui éjacule sur les photos imprimées de ces collègues féminin et bien-sûr toutes la boîte sera au courant car elle t'auras fais passer pour un violeur manipulateur pervers narcissique

Bref sois beau

tu es mort l op...
vie privee tout ca !

Ne dis pas qui tu es !

Je sais que mon propos est dure mai le plus tôt tu prendras conscience que tu te fais pas victimisé parce que t’es un gentil mais plutôt que t’es un gentil parce que tu te fais victimisé et que tu n’as pas d’autre choix, le plus tôt tu pourras prendre tes responsabilités pour changer

Le 04 janvier 2024 Ă  22:39:32 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

> Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :

>Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

>

> J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliante de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Tu ne me connais pas , tu ne peux pas savoir ce que je suis ou non , tu portes un jugement déplacé sur une personne que tu ne connais pas. Ce que tu dis ne fais pas de toi un homme au dessus de moi , au contraire tu t'abaisses à la lacheté , le fait de rabaisser une personne qui ne t'as rien fais ! ;)

Le 04 janvier 2024 Ă  22:43:03 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:39:32 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:37:14 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:36:20 :

Le 04 janvier 2024 Ă  22:35:51 :

> Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:43 :

>> Le 04 janvier 2024 Ă  22:34:11 :

> >Et pis je veux pas la draguer les khey , stop avec ça mdr

> >

> > J'essaye de voir déjà si le feeling peut bien passer , et pis je la draguerai jamais , elle a des gosses, moi j'ai vécu sans l'amour de mes 2 parents , donc je ferai jamais ça à des enfants en ayant eu mon passé , c'est genre impossible

>

> Oui bien-sûr tu veux juste être ami avec :)

El famoso "ami" :ok:

J'espère que tu finiras brisé :ok:

Tous les bons gars se font brisé et re brisé , j'en ai fais les frais ! :)

T’es pas un bon gars, je connais pas de bon gars qui se disent être des bons gars

T’es un mec timide qui sait pas s’imposer et faire preuve d’autorité donc tu confond ta conciliante de victime avec de la gentillesse. Ta posture de soumis, c’est pas un gage de vertu, mais un témoin de ton absence de grandeur

Tu ne me connais pas , tu ne peux pas savoir ce que je suis ou non , tu portes un jugement déplacé sur une personne que tu ne connais pas. Ce que tu dis ne fais pas de toi un homme au dessus de moi , au contraire tu t'abaisses à la lacheté , le fait de rabaisser une personne qui ne t'as rien fais ! ;)

Oui mais tu dois bien te rendre compte qu'un mec véritablement bien n'aurait pas fait un topic comme celui-là

Sois honnête avec toi-même et cherche une femme célibataire, c'est mieux comme ça

Données du topic

Auteur
Qstd12
Date de création
4 janvier 2024 Ă  21:23:59
Date de suppression
5 janvier 2024 Ă  10:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 116