Ne faites JAMAIS d'études de droit
Le 08 janvier 2024 à 07:55:08 :
Et quel est le 1ier metier des psychopathes par curiosité ?
ah infirmier, c'est de la merde ça tu ferais bien de devenir chir comme howard oakley ou dev, surtout si t'es fragile psychologiquement j'ai bossé en tant qu'as un court instant et mon dieu que c'était chiant, qu'est-ce que je détestais mes collègues, bon courage pour supporter ces grosses dindes superficielles qui passent leurs vies sur tinder, j'en ai vu bcp boire de la pisse dans des bars avec leurs collègues, ou prendre des photos à la con à dubai comme si elles avaient fait HEC
que je suis heureux d'être un déchet hikikomori
Le 08 janvier 2024 à 07:56:28 :
Et quel est le 1ier metier des psychopathes par curiosité ?ah infirmier, c'est de la merde ça tu ferais bien de devenir chir comme howard oakley ou dev, surtout si t'es fragile psychologiquement j'ai bossé en tant qu'as un court instant et mon dieu que c'était chiant, qu'est-ce que je détestais mes collègues, bon courage pour supporter ces grosses dindes superficielles qui passent leurs vies sur tinder, j'en ai vu bcp boire de la pisse dans des bars avec leurs collègues, ou prendre des photos à la con à dubai comme si elles avaient fait HEC
Et bien évidemment ce genre de tarax fetichise le Japon et veut faire des études de lettres/Philo pour devenir prof...
Classique
Et quel est le 1ier metier des psychopathes par curiosité ?ah infirmier, c'est de la merde ça tu ferais bien de devenir chir comme howard oakley ou dev, surtout si t'es fragile psychologiquement j'ai bossé en tant qu'as un court instant et mon dieu que c'était chiant, qu'est-ce que je détestais mes collègues, bon courage pour supporter ces grosses dindes superficielles qui passent leurs vies sur tinder, j'en ai vu bcp boire de la pisse dans des bars avec leurs collègues, ou prendre des photos à la con à dubai comme si elles avaient fait HEC
Le 08 janvier 2024 à 08:05:27 :
que je suis heureux d'être un déchet hikikomoriEt bien évidemment ce genre de tarax fetichise le Japon et veut faire des études de lettres/Philo pour devenir prof...
Classique
mais oui un tarax, quel sont tes haut-faits pour me parler sur ce ton ? est-ce que tu es infirmière ? une de mes collègues paramed qui me cassait les couilles à me parler de ses exs ou de ses plans tinder ou de ses vacances de merde ?
as-tu accompli un truc aussi extraordinaire qu'howard oakley ?
Le 08 janvier 2024 à 08:09:36 :
La véritable redpill c'est qu'il y a tellement de gens qui ont eu le bac ces 20 dernières années et qu'il a bien fallu en faire quelque chose pour éviter de gonfler les chiffres de Pôle Emploi, que tout le monde a eu une licence puis tout le monde a eu un master. Résultat ça a commencé avec les filières d'Arts, Sciences Humaines et Sociales, ça s'est poursuivi avec les Langues et LEA, maintenant c'est au tour du droit. La société du full tertiaire n'est pas tenable, il n'y a pas assez de postes pour tous les diplômés.
ah oui on atteint vraiment des sommets en termes de fainéantise intellectuelle quand je lis un truc pareil
"ah oui on atteint vraiment des sommets en termes de fainéantise intellectuelle quand je lis un truc pareil"
Zéro argument nonobstant, laisse moi deviner, tu votes Mélenchon ?
A écouter les forumeurs, peu importe ce qu'ils font à la fac, ça mène au chômage (excepté PACES)
Le 08 janvier 2024 à 08:33:40 :
Je comprends pas trop. Toutes les filières universitaires servent à rien ?
A écouter les forumeurs, peu importe ce qu'ils font à la fac, ça mène au chômage (excepté PACES)
et paces c'est road to suicide, tout les 3 jours un soignant se
et d'ailleurs faites jamais la formation d'aide soignant
"Je comprends pas trop. Toutes les filières universitaires servent à rien ?
A écouter les forumeurs, peu importe ce qu'ils font à la fac, ça mène au chômage (excepté PACES)"
Bah maintenant oui, et je dis ça en sortant de la fac, déjà toute la filière ASH c'est soit recherche à la fac (complètement bouché, plus de budgets, ultra précarisation), soit prof à l'EN, donc en dehors de l'EN oui pour ces filières là c'est chômage ou reconversion. Pour LEA et droit, bah ya tellement de gens qui ont pris ces filières là que pareil, avec encore moins de débouchés à part prof de langue à l'EN, franchement aujourd'hui à part toutes les filières de sciences dures qui elles auront toujours des postes à offrir (médecine, pharmacie, recherche en physique, nucléaire, mathématiques, biologie) nan je ne vois pas, à un moment va juste falloir réaliser que c'est pas possible de faire sortir des milliers de diplômés à bac+5 pour les payer au SMIC dans des bullshit jobs qui n'ont rien à voir avec leurs études initiales.
Le 08 janvier 2024 à 08:41:07 :
"Je comprends pas trop. Toutes les filières universitaires servent à rien ?
A écouter les forumeurs, peu importe ce qu'ils font à la fac, ça mène au chômage (excepté PACES)"Bah maintenant oui, et je dis ça en sortant de la fac, déjà toute la filière ASH c'est soit recherche à la fac (complètement bouché, plus de budgets, ultra précarisation), soit prof à l'EN, donc en dehors de l'EN oui pour ces filières là c'est chômage ou reconversion. Pour LEA et droit, bah ya tellement de gens qui ont pris ces filières là que pareil, avec encore moins de débouchés à part prof de langue à l'EN, franchement aujourd'hui à part toutes les filières de sciences dures qui elles auront toujours des postes à offrir (médecine, pharmacie, recherche en physique, nucléaire, mathématiques, biologie) nan je ne vois pas, à un moment va juste falloir réaliser que c'est pas possible de faire sortir des milliers de diplômés à bac+5 pour les payer au SMIC dans des bullshit jobs qui n'ont rien à voir avec leurs études initiales.
vous avez étudié quoi ?
Le 08 janvier 2024 à 08:31:05 :
"ah oui on atteint vraiment des sommets en termes de fainéantise intellectuelle quand je lis un truc pareil"Zéro argument nonobstant, laisse moi deviner, tu votes Mélenchon ?
Le niveau de pertinence de la remarque est au moins égal au post d'avant
Tu dois pas être beaucoup pris au sérieux dans la vie toi
C’est pas ultra passionnant mais le droit donne quand même plus de débouchés que la fac d’histoire abusez pas.
Par contre faut bien s’orienter et pas prendre une spé ultra bouchée
Le 08 janvier 2024 à 06:56:31 :
C'est pas un métier qui va s'écrouler avec l'IA ? Car en général c'est juste faire une recherche dans un gros corpus de texte ou dans la jurisprudence, non ?
Le 08 janvier 2024 à 17:05:52 :
C’est pas ultra passionnant mais le droit donne quand même plus de débouchés que la fac d’histoire abusez pas.Par contre faut bien s’orienter et pas prendre une spé ultra bouchée
si t'es un putain de psychopathe, ouai fac de droit c'est bien.
Après ouai fac d'histoire ça n'a pas l'air méga intéressant professionnellement
Changez rien
Perso je penses finir ma L3
Et puis travailler
Le 09 janvier 2024 à 02:36:49 :
Faire droit sans etre pistonné
Changez rien
Le 09 janvier 2024 à 02:38:15 :
Oui les études de droit c'est particulier
Perso je penses finir ma L3
Et puis travailler
Si t'as pas un objectif en particulier, genre vraiment un métier que tu veux faire absolument, arrêtes toi à la licence en effet
Données du topic
- Auteur
- LeDrHouse2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:54:28
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93