Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 06 février 2024 à 09:59:36 :
J'ai enlevé la grande majorité des choix zinzos comme les lecteurs avaient du mal à se contrôlerOn est plus dans le thème sans rien enlever à l'humour je dirais
Et en plus de ça Celestin a été grandement normalisé
Nou somme dé JONTILS fouroumeurs, très calmes
Toutafé normals sur une fic normaux
CASH DANS LILI PUTAIN ON VA LES FAIRE SONNER LES TAMBOURS DE LA FERTILITÉ
Le 06 février 2024 à 19:26:35 _Arawn_ a écrit :
Le 06 février 2024 à 09:59:36 :
J'ai enlevé la grande majorité des choix zinzos comme les lecteurs avaient du mal à se contrôlerOn est plus dans le thème sans rien enlever à l'humour je dirais
Et en plus de ça Celestin a été grandement normalisé
Nou somme dé JONTILS fouroumeurs, très calmes
Toutafé normals sur une fic normaux
CASH DANS LILI PUTAIN ON VA LES FAIRE SONNER LES TAMBOURS DE LA FERTILITÉ
Le 06 février 2024 à 18:07:25 :
Sur un autre sujet, Trollge Update
J'aime bien cette run pour l'instant malgré le ratage de Léa.
Par contre tous les plans pour utiliser le checkpoint comme un warp vers Léa me hérissent le poil, c'est complètement sous-estimer la capacité collective de foirage lors des votes.
Il reste la menace "pas de nouvelle run" si on ne conclut pas, les kheys devraient voter pour avoir une pénétration avec Léa hinhin si on venait à avoir le choix, au risque de ne plus avoir de nouvelles runs. Ca a marché avec le changement de titre de topax et la run précédente, on a tous joué sérieusement.
Le 06 février 2024 à 20:25:04 :
Le 06 février 2024 à 08:28:34 :
Le 06 février 2024 à 07:26:07 :
Le 06 février 2024 à 02:37:55 :
Le 05 février 2024 à 19:05:36 :
> Le 05 février 2024 à 19:04:13 :
Trollge qui a du mal à se faire des amis, bouhouuuu le génance, regarder le
Fake l'OP est un yeslife qui invite des
amismeufs chez lui pendant une semaine et qui sort régulièrement
Le 06 février 2024 à 20:25:04 :
Le 06 février 2024 à 08:28:34 :
Le 06 février 2024 à 07:26:07 :
Le 06 février 2024 à 02:37:55 :
Le 05 février 2024 à 19:05:36 :
> Le 05 février 2024 à 19:04:13 :
Trollge qui a du mal à se faire des amis, bouhouuuu le génance, regarder le
Fake l'OP est un yeslife qui invite des amis chez lui pendant une semaine et qui sort régulièrement
Ce sont des fakes excuses pour ne pas nous faire des sweets tous les soirs
Le 06 février 2024 à 18:00:05 :
Le 06 février 2024 à 17:55:54 vareth70 a écrit :
Vote D
Celestin est enfin à l'aise avec une partie du groupe, se sent accepté et surtout se comporte de manière naturelle et non malaisante.
Il n'a pas besoin de jouer un rôle et ça lui fait du bien
La réussite viendra d'elle même ainsi.Et également sur un plan plus terre à terre
Evidemment qu'on s'en fout de Léa et Chelsea qui ne sont pas dans le mouv'Ps : je suis prêt à lacher un don pour toi Trollge si tu fais du papy zinzolin/malaisant un personnage récurrent
Je suis absolument plié de rire à en avoir mal aux abdos quand il est présent. Ces dialogues sont fantastiques.Pourtant il est déjà bien présent dans une de ses précédentes productions.
Et ses appartitions Un génie incompris
Si ces screens vous donnent envie: ALLEZ LIRE LE RISISEKAI
Le 06 février 2024 à 21:28:36 :
Vote D
Celestin est enfin à l'aise avec une partie du groupe, se sent accepté et surtout se comporte de manière naturelle et non malaisante.
La réussite viendra d'elle même ainsi.Et également sur un plan plus terre à terre
Evidemment qu'on s'en fout de Léa et Chelsea qui ne sont pas dans le mouv'Ps : je suis prêt à lacher un don pour toi Trollge si tu fais du papy zinzolin/malaisant un personnage récurrent
Je suis absolument plié de rire à en avoir mal aux abdos quand il est présent. Ces dialogues sont fantastiques.Pourtant il est déjà bien présent dans une de ses précédentes productions.
yo tu peux m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ?
Le 06 février 2024 à 21:30:16 :
Vote D
Si ces screens vous donnent envie: ALLEZ LIRE LE RISISEKAIyo tu peux m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ?
Ou poster le lien sur le topoc tout court non
Le 06 février 2024 à 21:32:17 :
Le 06 février 2024 à 21:30:16 :
Vote D
Si ces screens vous donnent envie: ALLEZ LIRE LE RISISEKAIyo tu peux m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ?
Ou poster le lien sur le topoc tout court non
oui.
Voici ou tout à commencé: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71371631-1-0-1-0-risisekai-celestin-dans-mon-bureau-a-16h.htm par contre le sommaire va falloir farfouiller pour le retrouver, on a squatté la fic sur plus de 100 pages après la fin je crois
Edit: le lien gdoc: https://docs.google.com/document/d/1EF95SbQQ7KSeCsdI4sDOKTNRCttdwYb7srdQgfZo-bs/edit#heading=h.8vuzdpe57nte au cas ou, mais certaines images apparaissent pu dessus je crois
Vote D
Bordel de merde j'avais oublié
J'espère qu'on réussira à rencontrer la fille qu'on a encore jamais vu d'ailleurs sur cette run, par contre j'veux pas vous mettre la pression, mais on va arriver page 100 et toujours aucun rapport entre Célestin et une demoiselle
Let's go la Lily road vu qu'on est au point mort un peu partout
Le 06 février 2024 à 22:09:35 :
La qualité d'écriture de Trollge à jamais inégalée Suffit de voir la brisure qu'il nous a infligé
J'espère qu'on réussira à rencontrer la fille qu'on a encore jamais vu d'ailleurs sur cette run, par contre j'veux pas vous mettre la pression, mais on va arriver page 100 et toujours aucun rapport entre Célestin et une demoiselle
Let's go la Lily road vu qu'on est au point mort un peu partout
Petit regain d'activité pour Risisekai
Je vous poste le sommaire du risisekai et je vais me coucher : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199766079
(Merci Cinemassacre)
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249