Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Vote D. J'ai beaucoup hésité avec la A mais quelque chose (notamment l'énoncé de celle-ci et la présence d'une version "non-stalker" de celle-ci en la personne de la B) me dit que c'est un piège.
Vote D, donc. Y'a quelque chose à faire en passant une bonne soirée avec nos potes les geeks, et Lily et la soeur osef de Seb ont l'air sympas aussi
Cash dans Chelsea
Le 05 février 2024 à 18:07:53 :
- Tu regardes encore Celes' ? T'as vu que Gros Thony a failli être le parrain de Maggy, s33.- Je suis plus trop déso, je trouve que ça devient un peu de la merde.
- Agreed, saison 3 à 11 to the max par contre.
- MAIS NON LES DIOUDES VOUS POUVEEEEZ DIRE ÇAAAA ! LES DINGZ JPP !
- Je suis obligé d'être d'accord avec Elise. Sorry mec.
- Même Paco est méchant ! Woooo les dioudes vous êtes crazy !
Je vote D
Ça vaut le coup de lire la run 1 et 2 de "Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça" ou les kheys font encore des choix troll ?
J'ai enlevé la grande majorité des choix zinzos comme les lecteurs avaient du mal à se contrôler
On est plus dans le thème sans rien enlever à l'humour je dirais
Et en plus de ça Celestin a été grandement normalisé
Le 06 février 2024 à 07:26:07 :
Le 06 février 2024 à 02:37:55 :
Le 05 février 2024 à 19:05:36 :
Ces stickers sont rigolos, je ne fume pas IRL et je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayer
Mais un Pokémon de type plante qui a littéralement des feuilles sur le corps ne peut pas ne pas profiter de cette résistance naturelle
Le 06 février 2024 à 09:59:36 :
J'ai enlevé la grande majorité des choix zinzos comme les lecteurs avaient du mal à se contrôlerOn est plus dans le thème sans rien enlever à l'humour je dirais
Et en plus de ça Celestin a été grandement normalisé
La brique never forget
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249