Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Dont un sommaire et un post où je donnais une roadmap des sweets et je m'excusais envers Ciné ...
Le 08 février 2024 à 15:04:25 Trollge a écrit :
Un rageux a DDB deux de mes postes je crois.
Dont un sommaire et un post où je donnais une roadmap des sweets et je m'excusais envers Ciné ...
Ceux qui ddb les sommaires, ni oubli ni pardon. Quel genre d'Unt*rm*nsch faut être pour faire ça ?
+ Il est toujours là le post des roadmaps pourtant
++ T'excuse pas, c'est pas grave hein.
Si y en a un qui doit présenter des excuses, c'est plutôt moi pour la suppression de mon post (qui s'est retrouvé fin de page 99 à cause de 3 suppressions qui ont eu lieu entre 2h et midi et demi (pantomimes peut en témoigner, ainsi que tous ceux qui ont été là à temps pour voir la mosaïque en second post de la page 100 )).
Et puis bon, si y avait pas eu ces 3 suppressions, j'aurais pas eu à faire ça, donc j'ai raison, merde.
Le 08 février 2024 à 15:21:46 :
Si y en a un qui doit présenter des excuses, c'est plutôt moi pour la suppression de mon post (qui s'est retrouvé fin de page 99 à cause de 3 suppressions qui ont eu lieu entre 2h et midi et demi (pantomimes peut en témoigner, ainsi que tous ceux qui ont été là à temps pour voir la mosaïque en second post de la page 100 )).Et puis bon, si y avait pas eu ces 3 suppressions, j'aurais pas eu à faire ça, donc j'ai raison, merde.
Et voilà notre belle IA est toute grognonne
Elle aurait bien besoin d'une sweet.
Si y en a un qui doit présenter des excuses, c'est plutôt moi pour la suppression de mon post (qui s'est retrouvé fin de page 99 à cause de 3 suppressions qui ont eu lieu entre 2h et midi et demi (pantomimes peut en témoigner, ainsi que tous ceux qui ont été là à temps pour voir la mosaïque en second post de la page 100 )).Et puis bon, si y avait pas eu ces 3 suppressions, j'aurais pas eu à faire ça, donc j'ai raison, merde.
Il était 2 heure du matin, je peux rien témoigner.
J'ai très bien pu faire l'erreur de poster mon "j'y fus" trop tôt sans m'en rendre compte.
Le 08 février 2024 à 15:57:34 pantomimes a écrit :
Il était 2 heure du matin, je peux rien témoigner.
J'ai très bien pu faire l'erreur de poster mon "j'y fus" trop tôt sans m'en rendre compte.
Vous voyez ? Je vous l'avais dit que panto confirmerait. Y en a-t-il encore pour douter ?
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249