Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
J'ai choisi le vote G, mais si tu réussi à faire un call et nous réunir j'acepterai de passer au E sans soucis
J'aime pas afficher les gens donc je m'en tiendrai là pour ma discussion avec Lolomao, je suis meme rassuré sur ma position
Le 30 janvier 2024 à 13:01:51 :
Le 30 janvier 2024 à 10:40:23 :
Ah bah tiens Faarged, j'me disais bien avoir vu ce pseudo en dehors du forum dbdEn tout cas merci pour vos précisions avec Trollge. C'est plus clair. A mes yeux c'est une raison de plus pour s'éloigner de la Cassandre road. Pas très envie que la fic devienne une thérapie pour calmer les insécurités de cette dernière. Celestin a ses propres vides à combler et des trucs plus funs à faire avant de jouer les preux chevaliers.
Ah ouais t'es aussi du forum dbd
Bah si on fait pas la thérapie de Cassandre on va se taper celle de Louane, je sais pas si tu as vu les anciennes run, l'une d'elles se fini qd Louane nous met un coup de couteau dans le dos pour empecher Célestin de se taper Rémy C'est pas spécialement mieux que tenter le jeux avec Cassandre je trouve
Q-quoi? Je pensais avoir lu toutes les précédentes runs, elles sont bien toutes référencées sur le topoc teaser non? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73302480-1-0-1-0-teaser-celestin-c-est-de-la-sueur-ou.htm
Ou ici plus exactement : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251233872 ?
Le 30 janvier 2024 à 13:58:01 :
Le QI des pro-Louanne on en talk ou c'est tabou ?Personne voulait ça vous avez niqué la rune précédente avec Cassandre juste parce ce que vous étiez hype par un nouveau personnage. Elle est chiante, a pas une grande personnalité et est beaucoup trop passive. Louanne c'est tout l'inverse
El Famoso Grande Personnalité de Louanne...
C'est dingue une mauvaise fois comme ça, a part l'intervention d'Elise tout a l'heure on a aucune info sur elle depuis le début des runs si ce n'est qu'elle casse les couilles à Celestin pour que dalle et qu'elle en viens jusqu'à le planter quand on déconne trop
Si ça c'est pas de la névrosé bordel
Ça bande sur une gauchiste cheveux bleu+percing et ça vient juger les passions des autres kheys
Piercing et cheveux bleu, je veux bien te l'accorder, t'as le droit d'avoir tes gouts, mais elle a pas eu un seul moment où elle nous a fait une morale de gauchiste, tu sors juste des aprioris à la con
Il faut retourner à la charge et battre le fer tant qu'il est encore chaud voilà ce que je dis !
Si t'appliques cette pensée IRL, tu m'enverras un mp pour me donner la date de ton audience au tribunal kheyou, je suis curieux
Et merci Faarged pour ton argumentation construite et sans faille, j'ai pas la foi 'écrire un pavé pour expliquer pourquoi on aurait du suivre la Cassandre Road dès le début de la run comme c'était prévu juste après la brisure
Rajouter des stickers à ce que je dis pour discréditer mon discours
Ah bah tiens Faarged, j'me disais bien avoir vu ce pseudo en dehors du forum dbdEn tout cas merci pour vos précisions avec Trollge. C'est plus clair. A mes yeux c'est une raison de plus pour s'éloigner de la Cassandre road. Pas très envie que la fic devienne une thérapie pour calmer les insécurités de cette dernière. Celestin a ses propres vides à combler et des trucs plus funs à faire avant de jouer les preux chevaliers.
Bah si on fait pas la thérapie de Cassandre on va se taper celle de Louane, je sais pas si tu as vu les anciennes run, l'une d'elles se fini qd Louane nous met un coup de couteau dans le dos pour empecher Célestin de se taper Rémy C'est pas spécialement mieux que tenter le jeux avec Cassandre je trouve
Je suis pas tombé sur cette run, faut absolument que j'trouve ça !
Perso je ne suis team personne. Cassandre ou Louane je m'en tape un peu. Mais si pour se taper l'une des deux faut décrocher la lune, ca ne m'intéresse pas. Et il n'y pas que Louanne dans la maison.
Si c'est pour me taper un simulateur de drague "1er degré" je suis clairement moins hypé. Surtout quand ces tentatives sont avortés par Celestin qui est rattrapé par sa pucellerie. Voila pourquoi je préfère qu'il retourne à la maison avec les autres. C'est peut être un peu chaotique, mais avec l'alcool et l'effet de groupe, je me dit que Celestin a plus de chance de faire des trucs marrants qu'en faisant la cour à Cassandre.
A moins qu'une des options cache en réalité une visite de l'arrière boutique avec notre tendre aux cheveux bleus... Alors peut-être ?!!
Le 30 janvier 2024 à 13:58:01 :
Le QI des pro-Louanne on en talk ou c'est tabou ?Personne voulait ça vous avez niqué la rune précédente avec Cassandre juste parce ce que vous étiez hype par un nouveau personnage. Elle est chiante, a pas une grande personnalité et est beaucoup trop passive. Louanne c'est tout l'inverse
El Famoso Grande Personnalité de Louanne...
C'est dingue une mauvaise fois comme ça, a part l'intervention d'Elise tout a l'heure on a aucune info sur elle depuis le début des runs si ce n'est qu'elle casse les couilles à Celestin pour que dalle et qu'elle en viens jusqu'à le planter quand on déconne trop
Si ça c'est pas de la névrosé bordel
Ça bande sur une gauchiste cheveux bleu+percing et ça vient juger les passions des autres kheys
Piercing et cheveux bleu, je veux bien te l'accorder, t'as le droit d'avoir tes gouts, mais elle a pas eu un seul moment où elle nous a fait une morale de gauchiste, tu sors juste des aprioris à la con
Il faut retourner à la charge et battre le fer tant qu'il est encore chaud voilà ce que je dis !
Si t'appliques cette pensée IRL, tu m'enverras un mp pour me donner la date de ton audience au tribunal kheyou, je suis curieux
Et merci Faarged pour ton argumentation construite et sans faille, j'ai pas la foi 'écrire un pavé pour expliquer pourquoi on aurait du suivre la Cassandre Road dès le début de la run comme c'était prévu juste après la brisure
Je suis d'accord avec beaucoup de ces arguments anti-Louanne
Pour ma part c'est elle qui a ma préférence tant physique que psychologique (j'aime bien les casse-couilles) et après plusieurs runs à voter pour que Célestin se rapproche d'elle je suis contente de voir que dans celle-ci il semble y avoir un élan au niveau des votes pour se rapprocher du personnage. Que ça aboutisse sur une conclusion +18 ou non ça me va.
Mais bien sûr j'en fais pas une affaire personnelle et si les votes finissent par faire revenir Célestin sur Cassandre (qui avait aussi provoqué un bel emballement lors de la dernière run) je comprendrais et je voterais afin que ça se termine au mieux avec elle pour faire plaisir aux forumeurs qui l'apprécient.
Si c'est pour me taper un simulateur de drague "1er degré" je suis clairement moins hypé. Surtout quand ces tentatives sont avortés par Celestin qui est rattrapé par sa pucellerie.
Alors c'est pas "être rattrapé par sa pucellerie", c'était littéralement se comporter comme une petite merde
Le 30 janvier 2024 à 14:46:40 :
Le 30 janvier 2024 à 14:36:11 :
ça vous a marqué le coup de couteau de Louanne on dirait alors que c'est aussi canonique que le chien mastermind de Silent Hill 2, heinDonc Louanne se balade belle est bien avec un couteau et attend qu'un seul dérapage pour nous le planter dans le bide
Il suffit que le shiba lui donne un ordre depuis son oreillette et elle se met à slay toute la maison
Le 30 janvier 2024 à 14:36:47 :
Bah si on fait pas la thérapie de Cassandre on va se taper celle de Louane, je sais pas si tu as vu les anciennes run, l'une d'elles se fini qd Louane nous met un coup de couteau dans le dos pour empecher Célestin de se taper Rémy C'est pas spécialement mieux que tenter le jeux avec Cassandre je trouveJe suis pas tombé sur cette run, faut absolument que j'trouve ça !
Perso je ne suis team personne. Cassandre ou Louane je m'en tape un peu. Mais si pour se taper l'une des deux faut décrocher la lune, ca ne m'intéresse pas. Et il n'y pas que Louanne dans la maison.
Si c'est pour me taper un simulateur de drague "1er degré" je suis clairement moins hypé. Surtout quand ces tentatives sont avortés par Celestin qui est rattrapé par sa pucellerie. Voila pourquoi je préfère qu'il retourne à la maison avec les autres. C'est peut être un peu chaotique, mais avec l'alcool et l'effet de groupe, je me dit que Celestin a plus de chance de faire des trucs marrants qu'en faisant la cour à Cassandre.
A moins qu'une des options cache en réalité une visite de l'arrière boutique avec notre tendre aux cheveux bleus... Alors peut-être ?!!
Perso je suis team Lily, mais le perso de Cassandre je l'ai bien aimé, elle contraste avec les autres qui nous "connaissent", et elle est sympa avec nous dès le départ, comme Elise Et l'histoire avec elle était bien prenante
Si tu as lu les autres runs, tu sais qu'on est pas du tout sur un simulateur de drague "1er degré", on a tenté d'invoquer Chtulhu qd meme avec Cassandre
Je tiens à préciser que je suis pas forcément un anti-Louanne
Certe c'est pas mon perso préféré, mais c'est avant tout parce qu'on sait rien d'elle et que pour l'instant ce que je sais me tente pas plus que ça.
Je suis pas contre une run Louanne un de ces jours, là je veux juste qu'on plie les affaires avec Cassandre, j'ai envie de voir ce qu'on peut faire avec ce perso si on le rencontre day one pour pouvoir approfondir un peu plus son perso
Je l'avais déjà dit, la dernière run pour moi est la fin canon avec Cassandre, elle est parfaite à sa manière. Mais comme tout être humain, j'ai envie d'avoir un happy end face aux fins amer dans ce genre
Et puis comme l'avait souligné un khey, on a un petit travaillé sur le dossier Cassandre, on répètera pas forcément les mêmes erreurs, c'est le plus safe pour sécuriser une nouvelle run
Ça DDB ou tu as supprimé ton message ?
En tout cas je comprends ton point de vue, mais il faut aussi comprendre le notre. On veut pas jouer optimisé, à ce rythme on est encore sur cette fic dans 6 mois. Ceux qui aiment Cassandre ont eu leur chance la fic précédente, il faut savoir partager. De plus votre impossibilité à conclure avec elle ne nous inspire pas confiance pour la suite de la run.
Edit : quand je dis "jouer optimisé" ça veut dire prendre en compte les pouvoirs qu'on a à chaque nouvelle run, les checkpoint... Perso je vis cette run comme si c'était la dernière
Le 30 janvier 2024 à 14:50:40 :
Bah si on fait pas la thérapie de Cassandre on va se taper celle de Louane, je sais pas si tu as vu les anciennes run, l'une d'elles se fini qd Louane nous met un coup de couteau dans le dos pour empecher Célestin de se taper Rémy C'est pas spécialement mieux que tenter le jeux avec Cassandre je trouveJe suis pas tombé sur cette run, faut absolument que j'trouve ça !
Perso je suis team Lily, mais le perso de Cassandre je l'ai bien aimé, elle contraste avec les autres qui nous "connaissent", et elle est sympa avec nous dès le départ, comme Elise Et l'histoire avec elle était bien prenante
Si tu as lu les autres runs, tu sais qu'on est pas du tout sur un simulateur de drague "1er degré", on a tenté d'invoquer Chtulhu qd meme avec Cassandre
Pour le coup Cthulhu était une option complètement inattendue et c'est typiquement le genre de truc que j'aime dans la fic ! D'ailleurs il me semble que l'option était placée au milieu de truc hyper vraisemblables. Merci aux kheys qui ont choisi cette voie.
Effectivement, c'est bien la seule qui a fait le premier pas et pour ça elle est validée. Mais étant donné qu'elle déjà eu son heure de gloire, j'ai envie de voir autre chose. Je suis absolument pas contre une Lily road, même si j'ai pas l'impression qu'elle soit la favori, ni la plus facile.
Le 30 janvier 2024 à 15:04:14 :
Ça DDB ou tu as supprimé ton message ?En tout cas je comprends ton point de vue, mais il faut aussi comprendre le notre. On veut pas jouer optimisé, à ce rythme on est encore sur cette fic dans 6 mois. Ceux qui aiment Cassandre ont eu leur chance la fic précédente, il faut savoir partager. De plus votre impossibilité à conclure avec elle ne nous inspire pas confiance pour la suite de la run.
Aucune idée, je crois pas avoir supprimé mais j'ai peut être pas fait gaffe
En tout cas, je suis sûr que j'ai au moins un message de DDB
J'entend ce que tu dis kheyou, mais dans tous les cas, c'est pas une bonne idée de trop forcer avec Louanne pour l'instant, et puis faut bien se dire que l'erreur de la run précédente nous a permis d'un peu mieux se rendre compte de ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec elle
Le 30 janvier 2024 à 15:08:45 :
Le 30 janvier 2024 à 14:50:40 :
Si tu as lu les autres runs, tu sais qu'on est pas du tout sur un simulateur de drague "1er degré", on a tenté d'invoquer Chtulhu qd meme avec CassandrePour le coup Cthulhu était une option complètement inattendue et c'est typiquement le genre de truc que j'aime dans la fic ! D'ailleurs il me semble que l'option était placée au milieu de truc hyper vraisemblables. Merci aux kheys qui ont choisi cette voie.
Effectivement, c'est bien la seule qui a fait le premier pas et pour ça elle est validée. Mais étant donné qu'elle déjà eu son heure de gloire, j'ai envie de voir autre chose. Je suis absolument pas contre une Lily road, même si j'ai pas l'impression qu'elle soit la favori, ni la plus facile.
Encore une victoire signée par les zinzins du topax
Un des trucs qu'on avait remarqué la run précédente, c'est que Lily nous avait bien suivi dans nos délires avec Cassandre, la faire venir plus tôt peut nous assurer plus d'interaction avec elle et Lily dans le futur
Le 30 janvier 2024 à 07:10:31 :
Rappel, si vous votez F/A merci de voter pour ce sondage, ça m'aidera beaucoup : (vous avez le droit à donner votre avis même si vous avez voté autre chose)
---> https://strawpoll.com/NoZr3Kqkey3 <----
Ah Léa est passée devant Louanne yeaaaaah
Ceux qui votent Louanne veulent qu'elle nous frappe peut être
Le 30 janvier 2024 à 15:58:04 :
Le 30 janvier 2024 à 07:10:31 :
Rappel, si vous votez F/A merci de voter pour ce sondage, ça m'aidera beaucoup : (vous avez le droit à donner votre avis même si vous avez voté autre chose)
---> https://strawpoll.com/NoZr3Kqkey3 <----Ah Léa est passée devant Louanne yeaaaaah
Ceux qui votent Louanne veulent qu'elle nous frappe peut être
Je veux pas casser ton délire, mais y a 70% de chances qu'elle se tape Seb vu qu'il est introuvable et elle voulait nous chopper juste avant
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249