Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 29 janvier 2024 à 22:53:22 :
Je vous l'avais dit les kheys qu'il fallait voter Léa au précédent vote, on avait une grosse ouverture, Trollge nous l'a bien montré là, et je vous avais dit qu'on allait se prendre un râteau par LouaneAu lieu de dépuceler Célestin easy on doit se rabattre sur l'autre névrosée aux cheveux bleus qui se barre pour un mot de travers tout à fait anodin
Super sweet quand même merci l'op.
Je vote E, on sait que Cassandre fait le premier pas si on passe à la caisse normalement, et si ça marche pas, on repasse avec un autre paquet de chips.
Mec je l'ai call direct aussi qu'on pouvait se taper Léa, mais c'était un peu facile quand meme, du coup Seb doit se l'etre tapé vu qu'il a "disparu" de l'after
Je vous l'avais dit les kheys qu'il fallait voter Léa au précédent vote, on avait une grosse ouverture, Trollge nous l'a bien montré là, et je vous avais dit qu'on allait se prendre un râteau par LouaneAu lieu de dépuceler Célestin easy on doit se rabattre sur l'autre névrosée aux cheveux bleus qui se barre pour un mot de travers tout à fait anodin
Assez d'accord
Je vote E, on sait que Cassandre fait le premier pas si on passe à la caisse normalement, et si ça marche pas, on repasse avec un autre paquet de chips.
Je ne peux plus te suivre kheyou
Chelsea c'est top tier mais Jules mérite pas de se faire cuck
Le fait que Célestin soit un coureur de jupons est extérieur à la fic ou alors on peut le modifier avec les choix ?
Je vote F pour la Louane road
D'ailleurs les choix en rapport avec Louanne commencent par f... Comme feet
CASSANDRE EN VISUEL, JE REPETE CASSANDRE EN VISUEL
C'EST LE MOMENT MES CHERS PRO-CASSANDRE
TROLLGE NOUS DONNE LE SETUP PARFAIT POUR CREER LA PLUS BELLE ROMANCE DU MONDE
NOMBREUX DE NOS FRERES ONT REJOINS LA LOUANNE ROAD, MAIS NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS ABBATRE
IL EST TEMPS DE PROUVER QUE LA SEULE ET UNIQUE PROMISE POUR CELESTIN, C'EST CASSANDRE BORDEL
RIEN A FOUTRE DE LOUANNE QUI TOURNE TELLEMENT QU'ELLE EN DEVIENT MISANDRE
Vote A
Cette soirée aura été désastreuse
- la louane road qui passe pas
- sur la fic de massko la dark road arrive
- arseneur qui revient pour redisparaitre
Le 29 janvier 2024 à 23:26:02 :
Vote ACette soirée aura été désastreuse
- la louane road qui passe pas
- sur la fic de massko la dark road arrive
- arseneur qui revient pour redisparaitre
Mais le FFF commence après demain
Aya je vous comprends pas là j'y verrai plus clair demain j'espère
Un swing par personne évidemment.
Bonne nuit !
Le 29 janvier 2024 à 23:01:03 :
Mec je l'ai call direct aussi qu'on pouvait se taper Léa, mais c'était un peu facile quand meme, du coup Seb doit se l'etre tapé vu qu'il a "disparu" de l'after
Mais oui khey on pouvait trop, mais j'ai du mal à croire pour Seb, si vraiment il se la tape, ça prouve qu'elle se serait tapé n'importe qui et que ne pas avoir voté pour elle est un désastre.
Le 29 janvier 2024 à 23:01:31 :
Assez d'accord
Cimer khey
Le 29 janvier 2024 à 23:19:19 :
Je ne peux plus te suivre kheyouChelsea c'est top tier mais Jules mérite pas de se faire cuck
Ma priorité n'est pas Chelsea là mon khey, ma priorité c'est de dépuceler Célestin d'où mon choix Léa, j'ai même renoncé à voter Céline qui est ma plus grosse priorité, juste car je sentais Léa plus open.
Le 30 janvier 2024 à 00:21:55 :
Le 30 janvier 2024 à 00:19:06 :
Aya je vous comprends pas là j'y verrai plus clair demain j'espèreUn swing par personne évidemment.
Bonne nuit !
Trollge qui appelle subtilement au swing
+ Bonne nuit
Votez E les kheys, je rappelle que Cassandre a demandé le snap de Célestin quand il est passé à la caisse. Et ce choix permet en cas d'échec de repasser à la caisse et de retenter. De toute manière faut rien lui dire à cette névrosée sinon elle ferme la Cassandre road au moindre mot qui convient pas à madame , alors faut la laisser prendre l'initiative.
Ma priorité n'est pas Chelsea là mon khey, ma priorité c'est de dépuceler Célestin d'où mon choix Léa, j'ai même renoncé à voter Céline qui est ma plus grosse priorité, juste car je sentais Léa plus open.
My Bad, j'ai survolé trop rapidement, je pensais que tu visais Chelsea, on est tout good du coup
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249