Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 31 janvier 2024 à 18:41:43 :
Le 31 janvier 2024 à 18:09:24 :
Le 31 janvier 2024 à 17:33:31 :
Remontada du choix Louanne sur le strawpoll alors qu'il n'était même pas en compétition hierOn pourrait faire le deuxième vote sur le topic sinon Trollge ?
Je préfère demander deux votes des lecteurs pour un même chapitre, surtout sur un si court intervalle je trouve, surtout qu'il y a déjà le stropoule (bien que suspect)
Par contre les fins lecteurs réclament la sweet mésire Trollge
Dire qu'il n'a même pas eu son vote sur le stropoule
Un peu étonnée de voir le score de dictateur de Louane surtout que ça a pas l'air d'être le meilleur moment pour insister mais bon, ça peut être drôle
Le 31 janvier 2024 à 19:04:23 :
Le 31 janvier 2024 à 19:03:06 :
Par contre sur le strawpoll c'est normal. Si la majorité des gens votent Louanne pour le choix alors ça devrait être aussi le cas sur le strawpoll. De toute façon j'aime pas le strawpoll car je considère que seul les votants a/f peuvent voter. Mais bon il faut haïr le jeu pas les joueursBeaucoup de lecteurs sont pro-Louanne pour diverses raisons, ça m'étonne pas.
Le 31 janvier 2024 à 19:13:30 :
Remontada du choix Louanne sur le strawpoll alors qu'il n'était même pas en compétition hierOn pourrait faire le deuxième vote sur le topic sinon Trollge ?
Je préfère demander deux votes des lecteurs pour un même chapitre, surtout sur un si court intervalle je trouve, surtout qu'il y a déjà le stropoule (bien que suspect)
https://www.youtube.com/watch?v=gcHdyxmyKw8&
Je suis rentré, pourquoi en fait ? Mais maintenant ça ferait bizarre si je ressortais direcc.
Faut que je bouge, reste pas planté comme ça en plein milieu de l'entrée Celestino bordel !
T'as rien à faire debout à cette heure mémé, et arrête de me regarder comme ça !
- Il a dû prendre de la drougue... Moui ça ne fait aucun doute.
- Pardon ? Qu'est-ce que vous chuchotez ?
- Un drougué, mon facteur m'en a parlé, il se parle tout seul en plus.
- Vous vous faites des piqures dans les fesses Monsieur ? Vous n'avez pas honte ?
Tu veux pas me lâcher la vieille peau ?
- Si vous étiez en URSS on ne vous laisserait pas faire là-bas.
- AaaAAaaAAAh ! Il m'a poussé ! Au secours ce jeune est habité par la fureur de la rue !
- J-j-j'ai rien fait elle est complètement zinzin.
- Zinzin ? Moi au moins je ne passe pas mes soirées à chercher mes veines.
- L'odeur des retraites l'enivre, elle ne sait plus ce qu'elle dit.
- Madame Lefèvre, vous pouvez arrêter d'embêter les clients ?
- J'emmerde personne, c'est cette boutique qui est mal sécurisée.
- Vous pouvez aller au Leclerc, il y a des vigiles là-bas.
- Trop loin...
La vieille commence à partir avant de s'arrêter au dernier moment, les yeux brillants, plein d'espoir, sa voix se fait plus mielleuse.
- J'aurai un coupon hein ? Pour me dédommager. Un coupon sur les raviolis.
- Je me plaindrai, vous verrez. Mon fils connait des numéros de téléphone.
- Moi aussi j'ai un répertoire Madame Lefèvre, bonne nuit.
Elle part en grommelant et en se retournant à intervalles régulier, vous fusillant du regard.
Bientôt la boutique retrouve sa quiétude, un silence n'attendant qu'à être brisé.
- A-ah.. C'est à moi que vous parliez ? H-heu oui a-aha. Bonne journée... Soirée. Merci.
Vous précipitant vers un rayon pour dissiper le malaise qui commence à poindre, vous tombez sur des articles de bricolage et de la vaisselle en carton.
Vous les fixez en hochant la tête avec le naturel d'un métronome.
- Hmmm... Hmmm... In-intéressant.
Autant faire semblant de me parler tout seul pour paraitre moins bizarre quand je ressors.
- FINALEMENT JE PENSE QUE JE NE VAIS RIEN ACHETER. QUEL IDIOT JE FAIS AHAHA.
C'est bon, c'est secure. J'ai déjà dit bonne soirée, je prends la sortie maintenant !
La libération est devant vous, vous n'avez qu'à passer devant la caisse sans rien dire, ce que vous vous empressez de faire.
- A-au revoir. Je ressors par là mais j'ai rien volé héhé. Rien du tout.
- Même si c'était le cas je m'en branle hein.
Vous marmonnez un début de blague et vous dérobez à cette gourgandine gênante d'un pas rapide, disparaissant dans la nuit.
Jamais je retourne dans cette épicerie, que des fous.
A votre retour les lumières sont éteintes, vous retrouvez la porte porte ouverte mais les relents d'alcool et les tables encombrées sont les derniers témoins de la soirée.
Et merde, j'ai raté la fin de la fête, il y a peut-être eu des slows et tout.
Tout n'est pas fini. Louanne est dans la maison, quelque part, je vais devoir jouer finement.
Vous mettant à quatre pattes pour gagner des points de discrétion vous vous mettez à arpenter la villa, fouillant ses recoins, reniflant les tâches suspectes au sol.
Vous voila face à la poubelle.
- L-louanne. Pssst c'est Celestin. Je ne suis pas fâché si tu es là-dedans, sors.
Non, je dois être plus logique... Peut-être dans la salle de bain.
Elle est sûrement en train de s'enfiler des tampons, des trucs de filles.
- Louanne, ma biquette. Loouuanne. Ouvre la porte de la salle de bain.
L'une d'entre elle s'ouvre, mais c'est celle de la chambre des garçons, et c'est un Jules avec des petits yeux qui est là, hagard.
- C'est pas ce que tu crois. Je goutais pas l'air sous le pas de la porte comme un reptile.
- Mec tu fous quoi ? Pourquoi t'es par terre ?
- Viens là. Tu vas réveiller tout le monde.
Dans le noir vous retrouvez votre lit adjacent à celui de Seb.
- Yo hinhin. Toi t'es sorti moi je suis rentré.
- Je suis plus puceau. Ehhh ouais mon gars, ça t'en bouche un coin hein ?
- On a fait l'andross maque. Mais tu dois pas connaître ça t'es puceau.
- Oh ça je peux te dire j'ai bien vidé mon lait de coco hinhin. Elle faisait bien les bruits là.
-Mais sérieux ça s'est passé comment ? Tu es sûr que c'était elle et pas Gabi déguisé ?
- Quand t'es parti je lui ai lancé un regard alpha et je l'ai dominé et...
- Elle m'a chuchoté qu'elle avait envie de sucer une queue n'importe laquelle.
- C'est ouf, elle s'y prenait bien.
- Ouais c'est une pro. Après on a commencé à faire l'androïde comme je t'avais dit.
- T... Tu lui as juté dans... Dans... Tu sais quoi...
- J'ai tenu cinq minutes et j'ai tout craché sur sur dos. Et un peu sur mes genoux aussi.
- C'était chaud, ambiance film X. On entendait la musique. UNTZ UNTZ UNTZ UNTZ.
- T-tu sais moi j'ai un peu d'expérience avec les filles aussi. Surtout une qui est plus en France là.
- Ouais ouais. T'es vierge surtout. Detected.
- Je sais pas si on va pouvoir continuer à parler ensemble. J'parle pas avec les petits puceaux.
- Mec, tu bandes quand tu dis le mot "pénétration", me fais pas ce coup-là.
- Puceaaaau. Puceaaaaaau. Moi j'suis un chad. Sébaschad. J't'enqule même, enfin non mais tu vois.
- Ouep, ça m'étonne pas, venant d'un...
T-tous des salauds. Léa qui suce des bites dans mon dos. Louanne qui se cache. Jules qui crie.
Rien ne se passe comme je veux. Ils vont voir demain, je vais me lever tôt et...
https://youtu.be/sKB6igsD5vA?t=135
Seb dort encore, ça doit pas être trop ta...
Vous enfilez votre short puant de la veille à grande vitesse, pareil pour vos chaussettes, pourquoi tout est à l'envers ? C'est sûrement un complot cosmique.
Peut-être que si vous vous dépêchez vous pourrez même remonter le temps et regagner ce matin perdu.
Votre T-shirt est introuvable, montre toi saloperie ! Ah le voila en boule sous les draps, il arbore une fière tâche orange d'origine inconnue.
Vous dévalez les escalier, mais l'ambiance a changé, comme si l'équilibre dans la villa venait d'être perturbé.
Deux silhouette vêtues légèrement ont l'air de causer moults rires dans le salon.
Lily porte un petit top noir, un mini-short moulant et des collants violets, elle a le plus de formes des deux, ses grosses bottes en cuir de métalleuse contrastent avec la météo.
Valentine se contente d'un shorty rose et d'un T-shirt beige d'influenceur sur lequel vous pouvez lire "Be free", elle a des petites sandales blanches.
- J'espère que mon frère est pas trop chiant.
- Osef de ton frère c'est juste de la charité. C'est toi qu'on voulait voir Valou.
- Et toi je t'appelle comment Léa, sa future belle-sœur ?
- Il s'est passé quelque chose ? Il y a un truc que je capte pas.
Aya je suis pas dans la boucle moi. Je peux pas approcher, je connais même pas les deux en plus.
Je dis rien pour l'instant. Elles verront bien le vrai moi plus tard.
- Ah ben la marmotte s'est levée. Prépare toi vite parce qu'on part à la playa là.
- Super, je l'avais oublié lui...
- C-coucou Louanne. Tu as bien dormi ? On s'amuse bien ici non ? C'était fun hier.
- Euh. Enchanté... Celestin c'est ça ? Moi c'est Lily.
- Valentine ici ! Chelsea nous a un peu parlé de toi.
Alors qu'elles s'approchent vous leur faites un coucou timide de la main pour décourager toute tentatives de bisous ou de câlin. Vous puez sûrement de la bouche, et vos lèvres doivent être sèches, et est-ce qu'il faut leur serrer la main ?
Trop de variables, le coucou à distance c'est le choix de la sécurité.
- Je te fais un jus d'orange Louanne ? Plein de vitamines. C'est bon en plus.
- On discute juste, t'inquiète. Autour d'un bon drink aux agrumes.
- Tu veux mettre un truc dedans ou quoi ?
- P-p'tain. Tu sais quoi je veux même pas savoir.
- Je vais me changer. Ne vous avisez même pas de me mettre dans la même voiture que lui.
- Je joue pas avec le jus d'orange, c'est du sérieux.
Tout va comme sur des roulettes heyhey. Pourquoi elle s'inquiète l'autre golem ?
- Whatev'... Préparez-vous par contre.
Double-vote
Pour la plage :
A. Aller voir Jules, on va continuer à le coacher, ça va être son jour.
B. Rester côté geek, Gabi, Elise, Paco, Kaya, on décompresse.
C. Se risquer dans les eaux profondes, on va prendre des risques et sortir de notre zone de confort.
D. Pranker Seb pour le ridiculiser, on va lui apprendre qu'il est à notre botte ce zéro tout.
E. La cuque road est la seule road, on va glisser notre hot-dog entre les pains de Chelsea today !
F. Passer en mode leader, on va essayer de mener toutes les activités du groupe, quitte à provoquer le malaise.
Pour la voiture :
X. Respecter les instructions
Y. Faire semblant de monter dans une autre voiture mais au dernier moment feinter.
Z. En discuter avec Louanne pour qu'elle finisse par accepter
Le 31 janvier 2024 à 19:46:08 :
Le 31 janvier 2024 à 19:13:30 :
Je vais donc voter la paco road pour réparer cet oubli impardonnable
Vote B + X du coup.
Et surtout parce que j'ai bien envie que Célestin se rapproche un peu plus des gens les plus sympas pour mieux s'intégrer et moins passer pour un mec chelou, même si j'ai hésité avec le vote C pour prendre des risques
(j'ai été tenté de voter Z une microseconde juste pour rigoler mais bon on va arrêter les conneries là pour l'instant )
Et sinon :
Vous mettant à quatre pattes pour gagner des points de discrétion vous vous mettez à arpenter la villa, fouillant ses recoins, reniflant les tâches suspectes au sol.
Vous voila face à la poubelle.
- L-louanne. Pssst c'est Celestin. Je ne suis pas fâché si tu es là-dedans, sors.
Franchement je suis dégoûté je vote même pas ça sert à rien on va constamment vers l'échec, ça fait 10 pages qu'on se tue à expliquer qu'il y avait moyen avec Léa, que Louane c'est une perte de temps pour le moment, et ça continue à voter dans ce sens et à ruiner la run.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249