Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 15 février 2024 à 10:14:43 :
Wow super chapitre hahaha je suis content du résultatTrollge ouvre pas ce spoil stp
Niquez tous vos mère vous venez de niquer ma Louanne road
Mettez moi une DDB j'en ai rien à battre je vous baise tous autant que vous etes et je suis totalement sérieux
Vous avez fait de moi un homme brisé et je vous déteste tous. Ceux qui ont voté pour ce choix de merde ont du sang sur les mains
Le 15 février 2024 à 09:06:06 :
----------> pantomimesJ'ai perdu le fil. Lily elle préfère pas le subtil que le frontal ?
Il faut prendre la soirée dans son ensemble !
- Lily s'est bien marrée avec Celestin
- Lily est bien en phase avec Celestin qui était pas loin d'être la star de la soirée avec ses coups d'éclats au Ouija.
- C'est (presque) le seul mec de la soirée
- Elle est un peu pompette
- Il y a un autre facteur que la plupart d'entre vous a oublié.
Elle est prête à abandonner un peu la subtilité là elle va pas se lancer dans une correspondance épistolaire, profitez de votre labeur !ou alors ruinez tout avec la mauvaise réplique ent
Le 15 février 2024 à 08:47:46 :
L'op je peux te le dire maintenant: ça fait depuis qu'on a choisi la dogpill avec Akame Lilith que j'attend ce moment, un Célestin qui se fait une gothique
A l'époque le scénarion a fait que Célestin n'a malheureusement pas pu aller jusqu'au bout, j'ai patienté tout ce temps, je savais que ce jour arriverait
J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes
faut pas lui rappeler ça et lui donner l'idée de nous interrompre en plein feu de l'action
- Lily est bien en phase avec Celestin qui était pas loin d'être la star de la soirée avec ses coups d'éclats au Ouija.
- C'est (presque) le seul mec de la soirée
- Elle est un peu pompette
- Il y a un autre facteur que la plupart d'entre vous a oublié.</spoil>
Elle est prête à abandonner un peu la subtilité là elle va pas se lancer dans une correspondance épistolaire, profitez de votre labeur !
Oh non on a pas oublié le facteur de son corps de rêve qui ne demande qu'à être fertilisé par Célestin
Ou alors ce facteur c'est sa proximité avec Valentine qui fait qu'on peut unlock un threesome ?
Ou le fait qu'elle soit en "break" (il me semble) donc beaucoup plus ouverte à d'autres expériences ?
----------> TothemooonayaB en mode "nooon je suis possédé par le démon Seb il faut que tu l'extirpes en l'aspirant
Lily aime bien Seb en plus, bonne idée, j'appelle au swing B, ayez confiance
Pas trop confiance là
Déjà que Seb ce chad nous a piqué Léa qui aurait pu dépuceler Célestin + c'est son ancien crush + c'est une dévergondée avec une expérience de fou qui aurait fait passer la nuit de sa vie à Célestin et à tous les kheys (dont l'op lors de l'écriture) tellement ça aurait été intense sexuellement + l'expérience de Célestin acquise lui aurait permis d'être l'alpha suprême et de se faire tout le monde
Le 15 février 2024 à 09:06:40 :
Je vois pas en quoi c'est "un troll" c'est littéralement comme ça que fonctionne la Louanne Road l'op a été très clair via Elise sur les informations à savoir pour ne pas rebuter Louanne.De la même manière qu'il indique très clairement l'échec d'avoir suivi les instructions en faisant intervenir Louanne pile à ce moment là.
Oui pour le fait qu'on sache maintenant comment ne pas le rebuter.
J'entendais troll dans le sens où pile au moment où on va conclure avec Lily, Louane se ramène et nous montre de "l'intérêt". Surtout que précédemment elle se montrait plus gentille qu'à la fin de la run, pas pile au milieu, là ça sent le pied de nez à tous les pro Louane
Le 15 février 2024 à 11:01:26 :
De toute façon le but c'est de toutes se les faireDonc si cette run n'est pas pour Louane, la prochaine sera peut-être pour elle
Le 15 février 2024 à 12:33:49 :
Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quais
Le 15 février 2024 à 12:50:44 :
Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
purée je me suis autant marré qu'en lisant la fic avec vos délires
Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quaisLe 15 février 2024 à 12:50:44 :
Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
Haha oui... Les délires du fofo haha
Le 15 février 2024 à 13:39:29 :
Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quaisLe 15 février 2024 à 12:50:44 :
O.o.ui... C'..c'est que des d..d..délires les feets hein
Le 15 février 2024 à 13:44:39 :
> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
Je pense que ceux de Louane doivent être bien propres et bien soyeux mais elle sera réticente car pas dans ces pratiques là, tandis que Lily ils seront moins soyeux mais avec du beau vernis noir et elle hésitera pas à les mettre dans la bouche de Célestin dans un délire de domination à voir selon les préférences de chacun Mais c'est qu'un délire hein
Au contraire mon bon khey, tout me porte à penser que Louanne prend moins soin d'elle que Lily (moins de maquillage, moins d'efforts sur le style), ce qui entraîne très probablement des feet bien odorants
mais qui les soumet à un risque accru d'être exposés à une certaine callosité. L'auteur, bien que souvent très pointus dans ses descriptions, ne nous a malheureusement donné aucun indice sur le style de vie de Louanne: est-elle randonneuse? Pratique-t-elle des sports tels que le tennis? Tout cela est laissé à l'imagination du lecteur. Lily quant à elle porte avec certitude du vernis noir, ce qui ma foi est fort appréciable. L'odeur de ses feet, comme susmentionné, est probablement influencée par ses chaussures de goth synthétiques peu respirantes. Nous aurons probablement avec elle une plus grande propreté mais aussi une odeur plus pénétrante. Je pense qu'une dichotomie se fera parmi les membres de notre société raffinée entre les amateurs de pieds plus sales mais plus naturels et ceux qui, tels des chimistes, préfèrent approcher le distillat le plus pur des feet soignés bien que puants
Le 15 février 2024 à 13:49:21 :
> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
>> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
>
> Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
Je pense que ceux de Louane doivent être bien propres et bien soyeux mais elle sera réticente car pas dans ces pratiques là, tandis que Lily ils seront moins soyeux mais avec du beau vernis noir et elle hésitera pas à les mettre dans la bouche de Célestin dans un délire de domination à voir selon les préférences de chacun Mais c'est qu'un délire hein Au contraire mon bon khey, tout me porte à penser que Louanne prend moins soin d'elle que Lily (moins de maquillage, moins d'efforts sur le style), ce qui entraîne très probablement des feet bien odorants
mais qui les soumet à un risque accru d'être exposés à une certaine callosité. L'auteur, bien que souvent très pointus dans ses descriptions, ne nous a malheureusement donné aucun indice sur le style de vie de Louanne: est-elle randonneuse? Pratique-t-elle des sports tels que le tennis? Tout cela est laissé à l'imagination du lecteur. Lily quant à elle porte avec certitude du vernis noir, ce qui ma foi est fort appréciable. L'odeur de ses feet, comme susmentionné, est probablement influencée par ses chaussures de goth synthétiques peu respirantes. Nous aurons probablement avec elle une plus grande propreté mais aussi une odeur plus pénétrante. Je pense qu'une dichotomie se fera parmi les membres de notre société raffinée entre les amateurs de pieds plus sales mais plus naturels et ceux qui, tels des chimistes, préfèrent approcher le distillat le plus pur des feet soignés bien que puants
Purée ce feetologue, j'ai explosay ça m'a encore fait plus marrer que la dernière sweet qui était déjà tellement drôle
J'ai rien à redire l'argumentaire est trop parfait je m'incline devant tant de connaissances
Sinon pour les amateurs de feets, je tiens juste à rappeler que l'experte en feets officielle de la fic c'est Léa qui n'hésite pas à caresser l'entrejambe des mâles avec ses feets, on aurait sûrement pu avoir le meilleur footjob du monde et vous nous avez fait rater ça
> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
>> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
>
> Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
Je pense que ceux de Louane doivent être bien propres et bien soyeux mais elle sera réticente car pas dans ces pratiques là, tandis que Lily ils seront moins soyeux mais avec du beau vernis noir et elle hésitera pas à les mettre dans la bouche de Célestin dans un délire de domination à voir selon les préférences de chacun Mais c'est qu'un délire hein Au contraire mon bon khey, tout me porte à penser que Louanne prend moins soin d'elle que Lily (moins de maquillage, moins d'efforts sur le style), ce qui entraîne très probablement des feet bien odorants
je pense personnellement que louanne a des pieds immondes, contrairement a ceux de Lyly. Le must doit etre valentine avec un vernis rose et blanc
Le 15 février 2024 à 13:55:13 :
> Le 15 février 2024 à 12:33:49 :
>Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quais
> Le 15 février 2024 à 12:50:44 :
>> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
> >> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
> >
> > Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
>
> On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
>
> Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
>
> L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
purée je me suis autant marré qu'en lisant la fic avec vos déliresHaha oui... Les délires du fofo haha
mais qui les soumet à un risque accru d'être exposés à une certaine callosité. L'auteur, bien que souvent très pointus dans ses descriptions, ne nous a malheureusement donné aucun indice sur le style de vie de Louanne: est-elle randonneuse? Pratique-t-elle des sports tels que le tennis? Tout cela est laissé à l'imagination du lecteur. Lily quant à elle porte avec certitude du vernis noir, ce qui ma foi est fort appréciable. L'odeur de ses feet, comme susmentionné, est probablement influencée par ses chaussures de goth synthétiques peu respirantes. Nous aurons probablement avec elle une plus grande propreté mais aussi une odeur plus pénétrante. Je pense qu'une dichotomie se fera parmi les membres de notre société raffinée entre les amateurs de pieds plus sales mais plus naturels et ceux qui, tels des chimistes, préfèrent approcher le distillat le plus pur des feet soignés bien que puantsje pense personnellement que louanne a des pieds immondes, contrairement a ceux de Lyly. Le must doit etre valentine avec un vernis rose et blanc
Ceux de Valentine doivent être sûrement à son image, trop jolis, trop beaux trop parfaits trop lisses trop normaux comme elle, trop parfait c'est moins tentant, ça va manquer de piquant et d'odeur surtout
Le 15 février 2024 à 13:54:13 :
> Le 15 février 2024 à 12:33:49 :
>Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quais
> Le 15 février 2024 à 12:50:44 :
>> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
> >> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
> >
> > Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
>
> On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
>
> Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
>
> L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
purée je me suis autant marré qu'en lisant la fic avec vos déliresHaha oui... Les délires du fofo haha
mais qui les soumet à un risque accru d'être exposés à une certaine callosité. L'auteur, bien que souvent très pointus dans ses descriptions, ne nous a malheureusement donné aucun indice sur le style de vie de Louanne: est-elle randonneuse? Pratique-t-elle des sports tels que le tennis? Tout cela est laissé à l'imagination du lecteur. Lily quant à elle porte avec certitude du vernis noir, ce qui ma foi est fort appréciable. L'odeur de ses feet, comme susmentionné, est probablement influencée par ses chaussures de goth synthétiques peu respirantes. Nous aurons probablement avec elle une plus grande propreté mais aussi une odeur plus pénétrante. Je pense qu'une dichotomie se fera parmi les membres de notre société raffinée entre les amateurs de pieds plus sales mais plus naturels et ceux qui, tels des chimistes, préfèrent approcher le distillat le plus pur des feet soignés bien que puantsPurée ce feetologue, j'ai explosay ça m'a encore fait plus marrer que la dernière sweet qui était déjà tellement drôle
J'ai rien à redire l'argumentaire est trop parfait je m'incline devant tant de connaissances
Sinon pour les amateurs de feets, je tiens juste à rappeler que l'experte en feets officielle de la fic c'est Léa qui n'hésite pas à caresser l'entrejambe des mâles avec ses feets, on aurait sûrement pu avoir le meilleur footjob du monde et vous nous avez fait rater ça
Je suis pas spécialement ds le délire feet, mais je plussoie cet homme, Léa aurait pu nous faire un excellent footjob
Le 15 février 2024 à 13:57:27 :
> > Le 15 février 2024 à 12:33:49 :
> >Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quais
>
>
> > Le 15 février 2024 à 12:50:44 :
> >> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
> > >> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
> > >
> > > Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
> >
> > On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
> >
> > Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
> >
> > L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
> purée je me suis autant marré qu'en lisant la fic avec vos délires
mais qui les soumet à un risque accru d'être exposés à une certaine callosité. L'auteur, bien que souvent très pointus dans ses descriptions, ne nous a malheureusement donné aucun indice sur le style de vie de Louanne: est-elle randonneuse? Pratique-t-elle des sports tels que le tennis? Tout cela est laissé à l'imagination du lecteur. Lily quant à elle porte avec certitude du vernis noir, ce qui ma foi est fort appréciable. L'odeur de ses feet, comme susmentionné, est probablement influencée par ses chaussures de goth synthétiques peu respirantes. Nous aurons probablement avec elle une plus grande propreté mais aussi une odeur plus pénétrante. Je pense qu'une dichotomie se fera parmi les membres de notre société raffinée entre les amateurs de pieds plus sales mais plus naturels et ceux qui, tels des chimistes, préfèrent approcher le distillat le plus pur des feet soignés bien que puantsje pense personnellement que louanne a des pieds immondes, contrairement a ceux de Lyly. Le must doit etre valentine avec un vernis rose et blanc
Ceux de Valentine doivent être sûrement à son image, trop jolis, trop beaux trop parfaits trop lisses trop normaux comme elle, trop parfait c'est moins tentant, ça va manquer de piquant et d'odeur surtout
Il y a moyen qu'elle fasse du tennis elle. Et après une journée à marcher sur la plage cela doit être odorant.
Le 15 février 2024 à 13:58:52 :
Le 15 février 2024 à 13:57:27 :
> Le 15 février 2024 à 13:39:29 :
>> > Le 15 février 2024 à 12:33:49 :
> > >Les feet de Lily sont probablement meilleurs que ceux de Louanne, j'approuve le choix des quais
> >
> >
> > > Le 15 février 2024 à 12:50:44 :
> > >> Le 15 février 2024 à 12:40:30 :
> > > >> Des feets n’ont aucun gout si la gourgandine nous l’enfonce dans la bouche gentiment
> > > >
> > > > Exact, et puis c'est surtout l'odeur qui compte
> > >
> > > On peut ouvrir le débat entre des feet de converse négilgées et les feet de clones de doc martens synthétiques de mauvaise qualité.
> > >
> > > Pas sûr que les chaussures de gothique soient un mauvais choix en ce qui concerne la smell des feetent
> > >
> > > L'auteur, est-ce que tu peux rajouter une carte de pouvoir bonus qui permet de connaître à l'avance l'odeur des feet des protagonistes? Ca nous aidera à choisir les cibles
> > purée je me suis autant marré qu'en lisant la fic avec vos délires
>
> Haha oui... Les délires du fofo haha
Il y a moyen qu'elle fasse du tennis elle. Et après une journée à marcher sur la plage cela doit être odorant.
Mouais... Ca sentirait surtout le sable et le sel... Il est vrai cependant que Valentine joue certainement au tennis, mais comme le disait Frère Tothemoon, ils sont trop parfaits, j'ai besoin d'aspérité dans une feetsession et je crois que nous sommes nombreux dans le cas.
Le 15 février 2024 à 13:58:52 :
Ouais je te rejoins pour le tennis mais quel intérêt de rendre odorants de manière artificielle des feets limites parfaits en faisant faire du tennis ou de la plage, alors qu'on a déjà des feets odorants de manière naturelle ailleurs, avec des imperfections qui les rendent bien plus désirables ?
Le 15 février 2024 à 14:05:20 :
Mouais... Ca sentirait surtout le sable et le sel... Il est vrai cependant que Valentine joue certainement au tennis, mais comme le disait Frère Tothemoon, ils sont trop parfaits, j'ai besoin d'aspérité dans une feetsession et je crois que nous sommes nombreux dans le cas.
Tes interventions sont magistrales mon khey
Après le goût de sel made in plage mélangé avec le sel de la sueur je suis pas contre
PS : déjà trop de forum pour aujourd'hui mais les barres purée
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249