Lécher un CUL vs lécher une CHATTE
Et oui odeur de fion transpirant puant le cul=super excitant et j'ai aucune idée de pourquoi
Le 04 janvier 2024 à 22:27:11 :
Le 31 décembre 2023 à 23:14:18 :
Le 30 décembre 2023 à 20:58:26 :
Le 30 décembre 2023 à 20:52:40 :
Le 30 décembre 2023 à 20:38:47 :
> Le 30 décembre 2023 à 20:37:40 :
>> Le 30 décembre 2023 à 18:44:04 :
> >Pour moi c'est lécher le cul
>
> dégueulasse
> c'est là où passe la merde
La chatte, il y a la pisse...
Et ça se lave, tu ne vas pas lécher un cul après quelle a chier... un peu de bon sens;
je préfère bouffe de la pisse que de la merde, et l'odeur n'a rien avoir
et on a aussi un anus, bouffer son anus c'est une pratique un peu gayTu sais que même si une meuf te gode le cul, c'est un rapport hétéro.
Un acte gay c'est un rapport entre deux hommes consenti. Si il y a un homme et une femme c'est hétéro, peu importe ce que vous faites.L'homosexualité c'est l'attirance pour une personne du même genre et non une pratique sexuelle.
wtf se faire démonter le cul, gode ou pas c'est ultra-gay pour moi.
Rien que le fait d'être passif peut pas faire de toi un hétéro, même avec une meuf.
Limite je trouve plus hétéro un mec qui encule un trans que la diablerie que tu racontes.Un mec qui encule un trans c'est méga gay et mega diablerie arrête.
Ben non
Le 04 janvier 2024 à 22:19:10 :
Le 30 décembre 2023 à 18:54:59 :
Le 30 décembre 2023 à 18:50:01 :
Le cul
Osef de la chatte, ça pue le poisson, c'est plein de bactérie, tout le monde passe par là.
Alors que le culTellement, depuis que je fréquente des trans, contrairement aux idées reçues, j'ai jamais eu de problèmes d'odeur, d'infection ou autre.
Il y a quelques mois j'ai revu une meuf bio, ça faisait plus d'un an, et bordel le dégoût. On s'est douchés avant et l'odeur était tellement forte que j'ai pas pu m'approcher de la chatte, je l'ai même pas baisé, ni cuni, ni rien
Carlos qui préfère les trans aux meufs... tout va bien
jamais léché le cul putain j'ai bien la peur de sentir une odeur qui me dégoutte
chatte aucun soucis j'adore ça même (jamais tombé sur une chatte qui pue sur environ 5 chatte donc ça va)
Évidemment la chatte
Ni l'un ni l'autre. Je trouve que ça fait vraiment trop soumis
Comment une femme peut te respecter si t'a déjà été a moitié allongé le visage dans son cul aya
Par contre doigter son cul et la sodomiser je kifferais trop
Le 04 janvier 2024 à 22:16:25 :
Comment tu peux regarder ta meuf dans les yeux après lui avoir lécher la boîte a crotteRespectez vous
Ceci
Données du topic
- Auteur
- wazememe
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 18:44:04
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 212