Lécher un CUL vs lécher une CHATTE
Le 30 décembre 2023 à 18:46:11 :
https://vocaroo.com/1kdyiJmqi75H
À quand l'IA entrainée à faire des vocaroo xecty
Le 30 décembre 2023 à 18:50:01 :
Le cul
Osef de la chatte, ça pue le poisson, c'est plein de bactérie, tout le monde passe par là.
Alors que le cul
Tellement, depuis que je fréquente des trans, contrairement aux idées reçues, j'ai jamais eu de problèmes d'odeur, d'infection ou autre.
Il y a quelques mois j'ai revu une meuf bio, ça faisait plus d'un an, et bordel le dégoût. On s'est douchés avant et l'odeur était tellement forte que j'ai pas pu m'approcher de la chatte, je l'ai même pas baisé, ni cuni, ni rien
Les semi scato qui lèchent des culs transpirants torchés au PQ y a quelques heures je comprends pas, pour que j'y aille faudrait que ce soit clean de chez clean.
Le 30 décembre 2023 à 18:54:59 :
Le 30 décembre 2023 à 18:50:01 :
Le cul
Osef de la chatte, ça pue le poisson, c'est plein de bactérie, tout le monde passe par là.
Alors que le culTellement, depuis que je fréquente des trans, contrairement aux idées reçues, j'ai jamais eu de problèmes d'odeur, d'infection ou autre.
Il y a quelques mois j'ai revu une meuf bio, ça faisait plus d'un an, et bordel le dégoût. On s'est douchés avant et l'odeur était tellement forte que j'ai pas pu m'approcher de la chatte, je l'ai même pas baisé, ni cuni, ni rien
plus addictif que n'importe quelle drogue / alcool
enchainer sur sa délicieuse chatte
se prendre plein la gueule de la cyprine
repartir et ravoir la tete complétement à l'envers pendant encore une heure avec l'odeur et l'effet shooter :bave
Le 30 décembre 2023 à 18:57:22 :
j'ai léché plein d'anus et je n'ai jamais eu de gout ou hummé le caca
Ya l'odeur d'andouillette mais c'est bandant
je préfère lécher les feet perso
les vrais savent
Le 30 décembre 2023 à 18:56:13 :
Le 30 décembre 2023 à 18:45:44 :
Hétéro ?Si oui, cul
C'est plus intime, interdit, c'est plus excitant. Et c'est plus propre
C'est plus propre il a dit, bordel mais les lécheurs de caca calmez-vous
J'ai eu qu'une seule fois des traces de merde sur toutes les fois sans préparation. Et si tu veux pas de problèmes il y a toujours le lavement.
J'ai vu bien plus de sécrétions et infections dégueulasses sur des chattes
Alors qu'une chatte tu peux faire jouir ta meuf, j'trouve ca plus intime aussi
Données du topic
- Auteur
- wazememe
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 18:44:04
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 212